.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$

Aller en bas 
+5
Sully
Trome
McMobby
Angus
Youhn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:12

Lol, toujours le mot pour rire Deco... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:23

ho mais non C la vertie dailleur G deja commencer G planter plein de yaourt "bio" ds mon jardin
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:29

3-2 sinon Embarassed

Et vive les gays ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:34

3.30$ a écrit:
3-2 sinon Embarassed

Et vive les gays ! Mr. Green
Lol 3.30$ on se rattrappe comme on peut.... Mr. Green
Fais gaffe parce que c'est légéremment suggestif ton message quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:35

TiTan a écrit:
3.30$ a écrit:
3-2 sinon Embarassed

Et vive les gays ! Mr. Green
Lol 3.30$ on se rattrappe comme on peut.... Mr. Green
Fais gaffe parce que c'est légéremment suggestif ton message quand même....

ouai ca fai le gar ki reconnai son erreur dc tou le monde doi voter pr les otre parske mm lui C ke se kil a fdai C pa bien lol
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:41

Dj DeCo a écrit:
TiTan a écrit:
3.30$ a écrit:
3-2 sinon Embarassed

Et vive les gays ! Mr. Green
Lol 3.30$ on se rattrappe comme on peut.... Mr. Green
Fais gaffe parce que c'est légéremment suggestif ton message quand même....

ouai ca fai le gar ki reconnai son erreur dc tou le monde doi voter pr les otre parske mm lui C ke se kil a fdai C pa bien lol

C'est comme pour Canal + toi il faut un décodeur pour capter quelque chose! Mr. Green

Et je le dis et je le repete je n'ai rien contre les homossexuels ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:45

heureusement imagine si tu ne t'aimai pa
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Angus


Nombre de messages : 87

Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:18

Bon on fait quoi on déplace dans section "Entrainement" ?
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:23

Jvote good gun et disiz,
plus d'humour je trouve
meme si j'ai bien aimé le passage de 3.30
Mais jtrouve sans vouloir tailler sur ce coup son coékipier na pa tro tro assuré


bien joué les 4 canmeme+
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:08

3-3 continuez a voter !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:14

je vote disiz et good gun j'ai preféré leur bien que comme timax l'a dit le texte de 3.30$ été pas mal
donc +1 pour disiz et good gun
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:20

kiki a écrit:
je vote disiz et good gun j'ai preféré leur bien que comme timax l'a dit le texte de 3.30$ été pas mal
donc +1 pour disiz et good gun

Tu peux pas voter désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:26

Si tu peux voter nous sommes dans entrainement, il faut suivre les regles je croyais ! on va pas compter celle de clasheur6250 pck c'etait dans clash a points encore mais la on la compte puiske c'est dans entrainement donc : 4-3
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:27

Good Gun a écrit:
Si tu peux voter nous sommes dans entrainement, il faut suivre les regles je croyais ! on va pas compter celle de clasheur6250 pck c'etait dans clash a points encore mais la on la compte puiske c'est dans entrainement donc : 4-3

Ah ok je m'en souvenais pas, mais c'est pas la peine que tu t'exites comme ca mon grand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:39

OK g relu chaque texte deux fois afin de prendre ma décision et je vote Disiz-Good Gun.
3.30 t'a pas assuré ac les PD ca mplait pas trop mais mis a part ca c t bien. Angus tres bon clash ( le meilleur des 4 avec ttes les techniques c vraiment bien) bravo mais j'ai voté sur lékip en général dc voila... disiz g bcp apprécié ton clash avec des bonnes vannes et good gun ossi des bonnes vannes mais c dommage car tes phrases sont trop inégales mais tu te penche dessus tu peux faire un truc bien ékilibré...

+1 DISIZ FEAT GOOG GUN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Angus
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Angus


Nombre de messages : 87

Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:49

Allez allez on vote !
Pour nous, pour nous, pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 2:25

Pour moi , 2 textes sortent du lot: Ceux de 3.30$ et de Disiz...Meilleure techniques des 2 côtés, des attaques percutantes et de l'humour...Mais ils sont dans 2 équipes différentes....

Donc pour être objectif, je vais juger en fonction des textes de Angus et Good Gun...
Pour moi Angus est plus percutant et a plus de Punch, Good Gun j'suis décu mais bon vu l'heure qu'il était ca s'comprend...

Donc Big Up a Vous 4...

VOTE ANGUS-3.30$
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 2:54

Disiz-Good Gun 5-4 Angus-3.30$
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:55

Allez votez svp !!
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:53

franchent sa déchire les double, jai bien aimé les deux mé je trouve ke 3.30 et parti dans un délire sur les homo et tou ct lourd un pe.....tou a été di, je vote GOOD et DISIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:25

ba moa g vote disize et good gun leur clash est meilleur et celui de 3 .30 est tro vulgair et pa rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:29

Good Gun-Disiz 7-4 Angus-3.30$
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:45

Roa a écrit:
ba moa g vote disize et good gun leur clash est meilleur et celui de 3 .30 est tro vulgair et pa rechercher

Pas recherché? ************

J'edite mais bon y'en a qui feraient mieux d'eviter de l'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:50

Bon ba je crois qu'on a gagné Disiz non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: lopOL   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:00

EST C BON PA BESOIN DE TE VENER C MOIN RECHERHCE RKE GOOD GUN ET DISIZ ETMIEU RECHERCHER KE MOA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$   Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Gun - Disiz VS Angus - 3.30$
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Gun vs Disiz
» Angus VS T'1KIET
» Match5: Groupe 1: Robi vs Disiz ( Inspectah Disiz )
» DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa
» Sodium vs Good Gun - Good Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: