.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Théorème Despythagore (Avril)

Aller en bas 
+30
Sempai
KoroZzif
Mush0u
gan's
Bibil
Mik Med's
B.O aka Bob
Lady P
Eckho
pedro
da20
************
S*²
Kahem
Krim
Blackal'
Kef'
Cheeko
Korléon [RIP]
L.A.T.I.F
* * Pazzo * *
Skizo75
D'Clik
misspleen
scribler
Nap'
SigN
Keneda
Dirty SIX Chambers
K-mélé on SPY
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
S*²
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Masculin Nombre de messages : 871

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 1:06

Conclusion : J'ai pas aimé, les prods c'est pas du tout mon truc ni les flows, la seule chanson que j'pourrais réecouter c'est "Mankes", un bon morceaux avec un bon refrain, le reste c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 1:10

SeCrO a écrit:
Conclusion : J'ai pas aimé, les prods c'est pas du tout mon truc ni les flows, la seule chanson que j'pourrais réecouter c'est "Mankes", un bon morceaux avec un bon refrain, le reste c'est mort.

moi c'est l'opposé lol j'accroche pas trop a Mankes ^^ mais le reste c'est du trés lourd !

MC fantome est genial, let speak about idem, trop du bon, j'bougeais la tete comme un dingue lol, bref, gros big up a deskaz pour les prods de ouf et super originales !!

big up a vous 2 pour les textes bien construit, parfois tripant (souvent meme lol) et big up aussi pour avoir reussi a mener le projet jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 1:21

Merci pour vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Keneda


Masculin Nombre de messages : 910

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 1:52

Je trouve l'ensemble assez homogène et je pense que pour un album s'est le but.
La dérision est de taille, surtout sur "Ya trop de ça" et le foutage de gueule est balaise sur "Doigt dans le cul" ... En general, les lyrics sont bons, le délire est présent sur l'ensemble du skeud.
Quand ce n'est pas le cas, l'instru est de suite la pour annoncer la couleur Smile ça s'est bien, mais un peu prévisible du coup.

Les chansons "Mankes" et "Le Théorème Despythagore" m'ont fait une bonne 1ere impression.

Son qui ne m'ont pas plus, s'est l'enchainement de "4fantastiques", "ce rap n'est pas pour moi" et "si j'avais pas le rap" j'aime bien mais c'ets plus du même ordre je trouve que la sauce à évoluée, et donc bon :/ plus pareil quoi.

Un gros taff sur les thèmes, je trouve que l'ensemble est bien cherché et assez bien exploité genre "lets speak about" (a l'ancienne quoi, souvenir souvenir ...) ya aussi la derniere qui balance du lourd "MC fantome".

Y'a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble c'est plaisant à écouter et à entendre (t'entends y! lol)
Désolé pour le DJ mais je le trouve plutôt superficiel.
Je trouve aussi que Deskaz est vraiment bon, je dis pas ça anti-Spy rien à voir mais il m'a vraiment surpris en fait et comme je le connaissait absolument pas bah il le sait maintenant.

Voila je sais ce que c'est de se faire chier sur un projet comme ça, et ya vraiment du bon taff dans la prod. et la réalisation, les MC on aime ou pas le taff est la, et ça se respecte.
(jolie la melodie cachée)
Revenir en haut Aller en bas
http://keneda.fr
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 1:57

J'kiffe pas la prod de l'intro pour etre franc je l'ai zappé..
après le reste j'ai bien kiffé ça va!

La tuerie de l'album reste Mankes (sans compté les sons que j'connaissais car sinon ça serait les 4 fantastiques ^^)
Sinon des bons délires.. J'ai bien pris plaisir a écouté

peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Invité
Invité




Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 2:01

justement, comment qualifiriez vous votre "trip" chelou?
c'est à dire d'enfoncer des gens qui n'ont pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
S*²
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Masculin Nombre de messages : 871

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 2:10

au fait qui chante sur la track 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Keneda


Masculin Nombre de messages : 910

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 2:29

je pense que c'est Des ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keneda.fr
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 2:35

C'est écris sur la track list : Moguiz

Sinon c'est le Despy Kopat Style comme le dit si bien Deskaz
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 3:40

Je DL !
Je pense que je vais aimer.

Edit : Bien pensé pour les paroles.

Je poserias mon avi après plusieurs écoute.
Un son que je connaissais : Les 4 Fantastiques.
Les covers sont très moyenne à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Invité
Invité




Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 3:55

K-mélé on SPY a écrit:
C'est écris sur la track list : Moguiz

Sinon c'est le Despy Kopat Style comme le dit si bien Deskaz

merci de répondre hein
Revenir en haut Aller en bas
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:11

effectivement bonne initiative les paroles :p. comme la dit keneda, déjà le tout est relativement bien homogéne, y a une ligne de conduite, chose importante dans un album.
Un gros big up a deskaz pour les prods, y a du gros taff....moi l'intro en tant qu'accroc au basse j'ai surkiffé!
niveau flow vous 2 assurez pas mal, certaines accélérations sont tout de même mal géré, et y a un manque d'articulation de temps en temps (notamment sur despy).
niveau texte, vous avez vos thémes, vous vous y tenez, c bien fait. bon j'avoue avoir plus ou moins adhéré a certain délire....genre portnawak bof, y a trop de ca pareil....j'trouve pas que ca rende trés bien. par contre bien kiffé mc fantome, surtt le couplet de deskaz, let's speak about bien sympa aussi.

quand a mankes la surprise du cd, j'ai aimé, mais....mais j'trouve que k'meleon t'as un peu foiré, deskaz a fait un truc hyper perso, du coup ton passage manque d'impact, et surtout, quand tu reaparrais a al fin du son j'me susi demandé ce que tu foutais la :s

mais bon en gros, vos 2 performances sont bonne ( a part certaine accélération qui sont mal géré), le cd est vraiment pas mauvais bref bon taff, j'espere pour vous que ca va bien dl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:59

Le Theorème Despythagore:

Beat vraiment bon , les flows de qualité, texte OP, j'adhère. Seul point noir : les scratch de Dj KF. Explication, il scratche bien c un fait mais je trouve qu'il tombe du ciel comme ça pour rien il s'integre pas au son. Si yavai eu vraiment une interraction ça aurait rendu ou alors je sais pas. ça m'a parru plus genre "tien on a une place ici vazy pose ton scratch" mais le DJ est fort pas de soucis .

Despy :

Le texte est pas mal merci d'avoir posté le .doc
Sinon couille de flow pour SPY dans le premier couplet .
"Sur un bête de beat lourd j’t’embête, tu fais dans ton ben quand j’débite, j’m’impose en bête.
C’est bête de m’tenir tête, jte rabaisse et reste best
" mal posé dommage. Tache noir pour moi
Beat OP refrain bien

Portnawak :

Enorme le debut ffffflllllaaaaaabraaaaa
Beat un peu trop minimaliste pour le theme bien que le piano genre desacordé niveau note est logique avec le theme
Texte OP refrain trop bon quoi... ça c'est frais c'est du RAP miko

les 4F:

son super vieux mais toujours bon. agréable a réécouter.

Mankes : !!!!! enormous quoi. Un gros respect pour votre texte et pour Deskaz sur ce son. Prod excellente ! Le chanteur est bon et ça donne trop un truc en plus. Bravo super emouvant ....



Ce RAP n'est pas pour moi:

trop trop la pure prod, le texte bah voila on est d'accord ça met des grosses gifles. Un des gros sons de l'album.
Refrain trop OP...

Si j'avais pas l'rap:

LE TITRE !


Doigts dans le cul:

J'ai pas compris le delir surement ecouté trop tot le matin. Bien chanté ya pas a dire. Mais je le trouve super vulgaire et pas raffiné. Vulgaire pour rien. J'aime pas !

Y'a trop de ça:

Le concept est trop bien.
La voix du deubt trop trop trop trop droleà la Joey trop droleavec de la bonne tech inutile c enorme.
Le lover ouais bien rentré dedans
Par contre le metalleux bofff trop mal posé a mon gout la song perd trop de son sens. C'est super mal exploité quoi.
Dommage. Je retiendrais les 2 premier couplets .

Let's Speak About :

Prod enorme
Texte frais c'est sympa en fait.
Apres le refrain je rentre pas de dedans, la melodie vocale est bien mais le coup de l'anglais n'est pas fameuse mais passe... allé

Orchestra : frais !

MC Fantome :

J'aime trop le beat est trop bon, les flows OP et le texte du DK parfait pour terminer un album.

Avis Général :

Un bon album decu de certaines choses comme je l'ai dit et ça me calme dans l'image que je me faisait de la sortie de ce projet.
Mais il reste enorme. Gros travail et pour sortir un VRAI cyber album il faut du travail et je le ressen chez vous et meme dans la vraie vie vous le vivez donc c'est OP. Bravo respect pour le travail.
CLAP CLAP CLAP
Je pense que cet album meriterai de vous faire percer, et je me dis allé Killa faut taffer maintenant PEACE A VOUS !!!!

VIVE LES DK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 11:06

Merci d'avoir écouter et pour vos avis, c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 11:10

lol c vrai que doigts dans le cul c un peu trop quoi.......mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 13:10

Oulalala !!

Vraiment dans l'ensemble j'ai bien aimé !

Tt d'abord très Beau Travail de Deskaz au Niveau des Prod !! La plupart j'ai vraiment kiffé !!!

Oh Par contre j'fais pas un Avis détailler hein t'm'excuse ... La flemme
Bon ben la plupart des sons j'ai bien aimer ... Souvent bouger la tete

Les lyrics, tt depend les sons, plus ou moins Tech, ca varie, mais c'est du bon, un bon Vocabulaire ...

Mes sons préférés, Mankes, Mc Fantome, Despy, Les 4 Fantasmiques ( Ouh le Bide !!! ), Orchestra aussi très joli Beat ...
Bref j'vais pas en faire uen Dissertation sur otre Album les gars, il sera dans le Baladeur quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:45

J'ai écouté ^^

1 Le Théorème Despythagore : je ne m'en souviens plus trop, mais par là on peut dire que c'est pas le son qu'on retient le plus ^^

2 Despy : mdr les flows, énormes :p
au début je n'avais pas cherché à comprendre le titre, et quand je voyais les accélérations de tarés, je me suis dit "si c'est pendant tout l'album, je ne vais presque rien comprendre" mdrrrr

3 Portnawak: très fort, mais aussi déçu parce que je comptais faire un son avec un thème semblable Sad
sinon mine de rien c'est très bien écrit, l'absurde n'est pas si facile à rédiger que ça

4 Les 4 Fantastiques : no comment, on connait ^^

5 Intro Mankes : bonne petite intro

6 Mankes : j'ai un peu moins adhéré... pas le fait que ce soit un son triste, mais que je trouve ça un peu tache dans un album de ce genre, qui a la patate

7 Ce RAP n’est pas pour moi : pareil que pour les 4F ^^

8 Si j’avais pas le RAP : idem ^^

9 Doigts dans le cul : ahahahahah j'ai trop kiffé, délire énorme qui fait limite penser à une chanson paillarde

10 Y'a trop de ça : des barres ce son ^^
premier couplet très bsr Mr.Red
j'ai eu l'impression de me réentendre dans mon gros délire où j'avais mélangé les genres, sauf que vous vous l'aviez fait avant (si j'ai compris la 11) et surtout mieux Very Happy

11 Let’s speak about : bon petit son sympatoche

12 Orchestra : bonne interlude

13 MC Fantôme : album finit en beauté avec ce son que j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:38

voila, ce que je craignait arriva. J'ai bien kiffé le debut, mais a force... je decroché au fur des son. Mankes m'a remis dans le truc, c'est du bon

lol doigt dans le cul...
ya trop de ca, j'ai kiffé aussi, en fait tous les sons pris un par un, c'est bon. Mais a la suite , ca me saoule.. mais big respect pour le taff
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 21:54

Bon ba comme on a dis c'taprem mec on rentre dans le délire ou on rentre pas ca j'respecte

MAIS PUTAIN Deskaz c'est un génie les prod 100% compo trop d'harmonie les pianos trop west coast sur le théorème despythagore et y'a trop de ça mais des grosse baffes serieux j'vais surement passez pour un suceur ou quoi mais bref pour moi Deskaz est vraiment un des meilleurs producteurs que je connaissent (ca n'engage que moi)

Bon apres les flow se completent a mort les thèmes sont original et bien traité pour ceux qui disent qu'ils sont pas tech ba grosse baffes, pour ceux qui disent que y'a pas de punch 'Marre de voir les MC évolué comme des poupées russe" ....deuxième baffes bref j'kiffe tous les son j'comprend qu'on rentre pas dans l'délire mais j'vois pas s'quon peut reprocher c'talbum il fais à la fois froid dans le dos avec Mankes il te fais pisser dessus avec Doigt dans le Cul il te fais chanter sur les refrains avec Y'a trop de ça enfin breeeeeeeeeef

Bref j'vais paser pour une groupie mais bravo j'sais pas quoi dire de plus moi j'adhere sincerement pas juste parce qu'on est potes donc voila du très gros potentiel et puis t'facon tout ce qui est un peu nouveau ou hors norme ca fait toujours chiez quelqu'un donc FUCK

peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Mc De Quartier
Mc De Quartier
pedro


Nombre de messages : 86

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:07

C'est sympa, j'trouve que tu ressemble un peu a LIM C sur le morceau mon rap , si ta l'ocasse écoute le parce que y a des ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Sort un Album
Sort un Album
Eckho


Nombre de messages : 722
Q.G. : Bordeaux 33 !

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:16

ENORME !!

Alors je précise :

1 Le Théorème Despythagore (Despy Kopat/Deskaz) : bon lui les flow un peu posé j'ai l'impression je kiff, début direct dans l'album trop op !

2 Despy (Despy Kopat/Deskaz) : ouai flow plus que Op sérieux il gère bien aussi !

3 Portnawak (Despy Kopat/Deskaz); pas mon préféré, mais se laisse écouté normal quoi Smile

4 Les 4 Fantastiques (Despy Kopat, Ben Kost, Tygriff/Deskaz) : Que dire sur ce morceau ? Hummm I love ? sérieux 4 flow qui gere, 4 mc qui gere, j'avoue que Ben Kost avait sorti du lourd la ! Bien ouej

5 Intro Mankes (Deskaz) Jolie Smile

6 Mankes (Despy Kopat, Hwufaï/Deskaz) : Instru énorme !!! J'adore ce morceau, triste et tout, sérieux se son est énorme les gars ! BIG BIG UP !

7 Ce RAP n’est pas pour moi (Despy Kopat/Deskaz) : JE kiffais deja et je kiff toujours, bien joué ! Bien vrai les paroles de ce morceau !

8 Si j’avais pas le RAP (Despy Kopat/Deskaz) : déja connue rien a dire , bon son délire et flow op ! lyrick aussi !

9 Doigts dans le cul (Moguiz/Deskaz) : Mdrrr j'étais mort de rire ! J'm'y attendait trop passss En plus il chante bien ! Sa fait un ptit bonus on va dire

10 Y'a trop de ça (K-mélé on SPY/Deskaz) : j'aime un peu moins la grosse voix, mais c'est un bon morceau, sa change, sa varie sa m'plait ! Spy sur celui la je kiff Wink

11 Let’s speak about (Despy Kopat/Deskaz) : I love, rien a dire, des flow qui gere trop, vk des moment a la blako aie aie j'adore !

12 Orchestra (Deskaz) Jolie aussi celle la !

13 MC Fantôme (Despy Kopat/Deskaz) : sa fini fort avec une instru qui gère trop !!!

Big Up A Vous ! Sérieux net tape diverse ! Plein de modification de flow, de test et tt, vous osez le faire et sa gère ! Net tape complete sérieux bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eckho-officiel.skyblog.com
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 10:46

Hey ma poule

De la tuerie votre skeud ça fait plaisir j'ai deja commencer a faire nétour dans le coin, Deskaz et toi avez fait vraiment un méchant taff BIG UP!

la version Despy de l'album me fait chelou parce que j'ai l'habitude de la V2 d'ya longtime, mais franchement rien a redire, c'est du lourd quand même

PEACE à Deskaz et oit

MOUAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 11:31

Cimer pour vos avis c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Keneda


Masculin Nombre de messages : 910

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 12:55

Combien de téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keneda.fr
Contenu sponsorisé





Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Théorème Despythagore (Avril)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BDP : Tin Lin Lin Lin [Avril]
» R.e.s Vs ATLoNY ( Avril) (0-5)
» [avril]insomniaque
» Meilleur MC d'avril
» (avril)A.K.F vs. Booba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Menu Maxi Best Of-
Sauter vers: