.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Théorème Despythagore (Avril)

Aller en bas 
+30
Sempai
KoroZzif
Mush0u
gan's
Bibil
Mik Med's
B.O aka Bob
Lady P
Eckho
pedro
da20
************
S*²
Kahem
Krim
Blackal'
Kef'
Cheeko
Korléon [RIP]
L.A.T.I.F
* * Pazzo * *
Skizo75
D'Clik
misspleen
scribler
Nap'
SigN
Keneda
Dirty SIX Chambers
K-mélé on SPY
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 12:36

Ptdr, ça rentre dans le délire, c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 32
Q.G. : 38

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 18:28

N'empeche Doc on gère trop y'a d'la coordination ^^

Nan serieu j'ai kiffé l'album grave, mes coups de coeurs:

-Mankes
-Ce RAP n'est pas pour moi

Vous avez gérez rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Sempai
Amateur
Amateur
Sempai


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Q.G. : asile

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 14:05

franchement j'ai trop adoré c'est un album super origin-anale
flow: 10/10
instru: 8/10
theme: 10/10
ma préféré est y a trop de ça!
franchement continuer vous faites parti de mes groupes préféré cheers
peace afro
Revenir en haut Aller en bas
http://neokonektion.zikforum.com/portal.forum
trivial
67-1pul-6f
trivial


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 31
Q.G. : 6.7

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 19:38

putain tout genial
doight dans le cul est hilarant, manke et super bien fait et dans la zik il est dit "cela fait 5 ans que je voulait te rendre un hommage digne de toi"ou quelques chose comme ca et ba moi je dit que c'est reussi!!!!!
sinon Mc fantome est vraiment bien trouver avec susy SINIK t'es dans la merde....
Vraiment delire est bien
apres je aussi vachement kiffer y a troip de sa, la partie avec le lover "diner au chandelle au MCDO"...ou le rocker trop delire "Vous serez puni plus le droit dvoir mamie..." xptdrr
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 23:55

Je sais plus si j'ai déja donner mon avis mais c'est du lourd de bon gros délires mais pas seulement avec par exemple des vrais messages comme ce rap n'est pas pour moi et tout j'kiff grave le flow de eux mc en gros j'ai kiffé...

J'ai surtout kiffé le théoréme, ce rap n'est pas pour moi, Mc fantome, y a trop de ça........ Et doigt das l'cul ptdrrrrrrr une performances pour la nouvelle star...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 3:47

$igN a écrit:
Je sais plus si j'ai déja donner mon avis mais c'est du lourd de bon gros délires mais pas seulement avec par exemple des vrais messages comme ce rap n'est pas pour moi et tout j'kiff grave le flow de eux mc en gros j'ai kiffé...

J'ai surtout kiffé le théoréme, ce rap n'est pas pour moi, Mc fantome, y a trop de ça........ Et doigt das l'cul ptdrrrrrrr une performances pour la nouvelle star...

T'es bon délire toi !!!
Chuis content que t'ai kiffé et puis plus haut je vois une critique assez constructive et bonne vibe donc je me dis que c'est frais que ça fasse réagir ...

Sur ce je vais me mettre "Pause Chichon" dans les oreilles et accompagner mon écoute Smile

Peace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:19

Je suis un rockeur... ANARCHIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:37

Coup de coeur sur "y'a trop d'ça" et "mankes".
"Mc fantôme" se démarque également du reste pour moi, j'accroche. Bref, pour l'impression générale, tu connais mon avis. L'album est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
WOIRY
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
WOIRY


Nombre de messages : 122
Age : 29

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 10:21

tu me maaaaaaaaaanke

tro bon l'abum le seul probleme cest les 4 fantatisque je trouve que sa va pas trop avec le reste de lalbum
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 13:11

WOIRY a écrit:
tu me maaaaaaaaaanke

tro bon l'abum le seul probleme cest les 4 fantatisque je trouve que sa va pas trop avec le reste de lalbum

jre up le topic Wink!!

t'es fou toi, les 4 fantastiques pour moi c'est la meilleur, un album vraiment bien! je trouve que j'ai eu un beau cadeau d'anniversaire Smile (ouai j'suis né le 1er avril Wink).

nan mais vraiment une tuerie cette album, par contre celle que j'ai le moins aimé c'est celle ou vous vous acharnez avec deskaz, ou ça part en couille ou ça va trop vite, celle la bof, mais l'album terrible!!


p.s: je sais pas qui a la voix dans "doigt dans le Q" mais c'est une voix terrible!! et puis le thème est pas mal aussi ^^. bonne séance de fou rire!!

peace Spy Wink!! Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
NeXt
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 44
Q.G. : 5-1

Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 0:52

Waa sayé jsuis fan !
nan sérieu des bon sons j'ai trop kiffé.
du lourds les mecs.
mankes c'est vrai qu'elle fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Théorème Despythagore (Avril)   Le Théorème Despythagore (Avril) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Théorème Despythagore (Avril)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BDP : Tin Lin Lin Lin [Avril]
» R.e.s Vs ATLoNY ( Avril) (0-5)
» [avril]insomniaque
» Meilleur MC d'avril
» (avril)A.K.F vs. Booba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Menu Maxi Best Of-
Sauter vers: