.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]

Aller en bas 
+3
Amaru iXe
YeroC
Kef'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 17:28

12 mesures
1 round
5 votes gagnants


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 17:42

Ok, alors comme ça j'apprends que ta envie de perdre tes dents ?
mais laisse tomber tu représente pas jvais te faire danser le french cancan;
même ton crew à honte de toi, tout le monde ta vu pisser dans ton froc en allant te faire arracher une dent;
hé ba oui keske tu crois c'est moi le seul et l'unique représentant.

Si tu croyais que j'allais te laisser une chance,arrete de faire ton fanfaron;
je t'accorderai pas cette derniere danse, t'es comme Jean-Pascal t'es trop con;
Tu ressemble à Magloire, t'es plus très frais;
si je gagne c'est sans gloire tellement t'es mauvais.

Tu te croyais la creme du crime, pour moi t'es qu'une victime;
T'es le contraire de Jack Mesrin, ton surnom c'est Sandrine;
tu suce encore ta tétine, quand tes potes sont en chien tu leur suce la pine;
MC tu n'es pas très clean, avec ta meuf je ferai tchin-tchin.
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 18:10

en voyant tes clashs je te donne cazi-niveau ZERO//
en come-back Kash, c'est ta tête que je mets dans le caniveau//
mon son vient du chaos, hé ouai mec c'est ce qui te met K.O//

gauche, droite dans ta face, soit ça passe, soit ça casse//
sors les essuies glaces, trop de sang sous ta carapace//

hey mami c'est l'heure de la messe, faut qu'tu te presse princesse//
t'y vas la queue entre les jambes, un joint de seum coller au fesse//

vanne le mec il imite redman, autour de la ceinture, une banane//
dit plutot que sous ce deguisement ce cache batman le gentleman//

redthod, ta aucune technique , aucune methode//
j'te donne mon gode et va laver le cul du bull - dog//
c'est fini, j't'envoies mon son dans la geule suivie d'électrodes//

K

E

F

R

I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 18:12

allez place aux votes les MC Wink

redthod_man, met (mars) et (votez) dans le titre stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 20:04

Attaque: Une préférence pour Kefri même si les techs sont bof

Humour: j'ai pas ris

Technique: préférence pour Kefri (plus fluide je trouve)

VOTE: Kefri
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 20:06

Le mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
O-Xy
Invité




Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 20:08

Et le [Votez] !
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 20:13

Amaru iXe a écrit:
Le mois.

Et le [Votez] !


ouai les mecs je lui ait dit je sais pas combien de fois, c'est lui qui a ouvert le topic c'est lui qui doit le mettre et la il est hors ligne, putain mec t'abuse, met le dans le titre sinon notre clash il va etre bloqué putain!!

cimer yeroc

kefri 1/0 redthod_man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Invité
Invité




Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 12:01

Ok c'est bon voilà c fait.
Revenir en haut Aller en bas
deji
Amateur
Amateur
deji


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Q.G. : toulouse

Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 14:41

ataque:kefri.il y a beaucoup plus d'attaque dans sont clash que dans celui de rethod_man

humour:aucun humour pour tout les deux

technique:petite preference pour kefri malgré que celle de rethod man sont pas mal non plus

VOTE:kefri
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 15:08

Attaque: Kefri est un poil au dessus

Humour: pas un sourrire de ma part (faut vanner dans un clash les gars, quand on lis et qu'on est plier de rire c'est pratiquement 1 point de pris, les "j'vais t'niquer", "viens pas test" .....etc .... c'est finis cette époque, faite nous rire !!!)

Technique: elle est pas énorme chez les 2, mais j'ai un petit penchant pour Kefri (mais c'est à travailler aussi, la tech bien utilisé ça peut donner de bons punch)

+1 Kefri, mais y'a encore du travail à faire, mon conseil serais: mélangé humour, tech et punch pour un coktail explosif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 17:56

Bah si vous vouliez rire un peu :

Ok, Alors comme ça j'ai appris k'Eddie Mitchell, mais oui vous savez le rockeur hasbeen,
T'avais roulé une pelle, le pauvre t'étais déguisé en drag-queen;
Hey petite tapette, j'tai vu chez les queer,
Tu leur bouffais la kékètte dans ton belle habit de cuire.

Ho mini MC ne chiale pas
Jte propose...et si tu rentrais chez toi ?
Mais non pas à Paris tout droit à la SPA;
Reste en chien si si La Fouine à écrit un morceau pour toi.

Oh la derniere fois que je t'ai vu, ta essayé de me clashé;
des rimes t'en a tellement bu, t'es devenu un alcolo du rap tellement jtai démoralisé;
Tsais que les MC comme toi ressemble à des chiennes , retourne faire ta joueuse de flûte,
A mon avis ta meuf est lesbienne paske toi t'es qu'une pute.

Alors toi tu représente 9.2 ? 7.2 ? Ha non c'est vrai le 69,
Laisse moi te prendre en 2-2 avant de te rendre aux keufs,
Hé oui un passé crasseux, mister Kefri jamais invité aux teufs;
T'es qu'un gros mitho miséreux ! .......Ha oui au faite, elle crie beaucoup ta meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 17:57

Tkt Kefri je le comptabilise pas c juste qu'hier g pozé que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 18:03

Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] 46


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 18:06

lol au moin t cash c tjours ça et puis venant de toi ça me touche pas trop t'es loin d'être high level , heu putes et lesbiennes je l'ai entendu d'un de mes potes, c koi ce batofar ?
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 18:21

Redthod_man a écrit:
lol au moin t cash c tjours ça et puis venant de toi ça me touche pas trop t'es loin d'être high level , heu putes et lesbiennes je l'ai entendu d'un de mes potes, c koi ce batofar ?

sa te touche pas trop ?pourtant frenchement tes rimes son pas technique l'humour et nul attaque faible... ta aucun multi rien qui m'dise qure ton clash est percutant !!

si tu fait style cest ton pote ok mais alors dit moi pk je trouve cette phaze ici

maté philemon vs exell ,philemon cest le mec avec cé dread et son sac a dos et exell cé le mec avec une casquette ricaine a un moment il sort "ta meuf est lesbienne paske toi t'es qu'une pute

https://www.dailymotion.com/visited/search/clash%2Bbatofar/video/x1a6ws_12-inch-all-star-compilation-clash


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 18:22

nan y'a déjà du mieux !! essaye d'égaliser tes phases, de mettre de bon enchainement technique associé à l'hummour. en fait il faut que ça fasse BIM .... BIM .... BIM, le top c'est le maximum de punch humour et tech !!! voilà, en espérant t'avoir aidé, mais t'en fait pas ça viens avec le temps et le travail !!! on est tous passé par la et ceux qui te disent le contraire sont des menteurs.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 18:35

Ok merci Larchitect moi jsui un new dans les clashs alors merci des conseils, et pour scalpel frenchement g pas compris le "style c'est ton pote" tu parle de kefri ? Et aussi tsais moi jme vexe pas de tes phrases alors si juste jte dis ktest pas lmeilleur et ke tu tenflamme c ke soit t'es un nerveux, soit ta oublié de mûrir, sinon merci pour le lien ya d clash pas mal mais moi j'avais entendu ça d'un pote je savais pas ke c'était un lien sur le net, on peut pas etre parfait n'es-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 18:50

Redthod_man a écrit:
Ok merci Larchitect moi jsui un new dans les clashs alors merci des conseils, et pour scalpel frenchement g pas compris le "style c'est ton pote" tu parle de kefri ? Et aussi tsais moi jme vexe pas de tes phrases alors si juste jte dis ktest pas lmeilleur et ke tu tenflamme c ke soit t'es un nerveux, soit ta oublié de mûrir, sinon merci pour le lien ya d clash pas mal mais moi j'avais entendu ça d'un pote je savais pas ke c'était un lien sur le net, on peut pas etre parfait n'es-ce pas...

et si taccepte pas la critike je men branle moi mdrrrr
t'sé quoi va voir mes clash en pro et entrainement tu verra la diference je sui assé bien placé pour t'donné dé conseil mais vay continue a tentété sa va pas changé ton style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 18:54

Lol nan mais sérieux tu sais lire, jles acceptes moi les critikes c'est comme ça kon progresse,retourne pas le probleme, si ta des conseils à donner donne-les ce sra + utile que de poster en disant que c'est de la merde paskon avance pas en critikan inutilement,alors si ta des conseils ils sont les bienvenus puiske ta l'air de dire que t'es une bête
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 18:56

Redthod_man a écrit:
Lol nan mais sérieux tu sais lire, jles acceptes moi les critikes c'est comme ça kon progresse,retourne pas le probleme, si ta des conseils à donner donne-les ce sra + utile que de poster en disant que c'est de la merde paskon avance pas en critikan inutilement,alors si ta des conseils ils sont les bienvenus puiske ta l'air de dire que t'es une bête

oué va y j'arette de parlé avec toi tu menerve tu comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 19:00

Moai.....comme tu veux tu di que je suis borné mais quand jte demande damélioré mon style tu m'envoie chié,allé bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 19:05

Redthod_man a écrit:
Moai.....comme tu veux tu di que je suis borné mais quand jte demande damélioré mon style tu m'envoie chié,allé bonne continuation

scalpel a écrit:

oauis mais la cest encore de la merde..dsl de te dire sa cest des rimes trop simple aucune humour rien de caré !sa fait debutant quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 19:05

Larchitect a écrit:
mais y'a encore du travail à faire, mon conseil serais: mélangé humour, tech et punch pour un coktail explosif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] EmptyJeu 22 Mar - 19:06

ok, jte propose d'effacé nos 2,3 dernié mess qui font pas avancé grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]   Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars : Redthod_Man vs Kefri [Vic. Kefri 5/0...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (mars) Kefri versus Deji (Victoire Kefri 5/0...)
» (mars) Kefri vs Ness49 Victoire Kefri 5/1...
» [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]
» Mars : Redthodman vs Royaldo [Victoire RethodMan 4/0...]
» (mars) Kefri vs McLorrel Victoire McLorrel 5/0...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: