.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyLun 19 Mar - 21:30

Voilà, 10 mesures, 1 seul round et en 5 votes...; Wink
Je commence.

Alors comme ça tu veux me faire croire que t’as été au shtar, tu te prends pour un blédard parce-que t’as fumer un pétard//

Mec t’es qu’un clochard et tes excuses viennent un peu tard, sache que si le rap était une race, t’srais qu’un bâtard//

Je suis venu pour te mettre une déculotté, attend, j’ouvre la fenêtre car ton rap est en train de suffoquer//

T‘es tellement saoulant, qu’ j’en suis devenu quasi-ivre, vas-y dégage d’ici, et va faire tes graffitis avec ton pote casimir//

Tu t’es pris pour un clasheur, mais sur le ring t’es qu’une une bonne sœur, et je t’écrase comme un catcheur, montre en main t’es mort en un quart d’heure//

Tu te la joues fêtard, mais avec Yeroc ta nuit risque d’être longue, et j’ai déjà mis ton blaze au dessus de ta futur tombe//

Tel un dé-con mon rap t’as mis en état d’arrêstation, t’es inculpé pour trafic de smarties//
Ce mec est tellement ouf, qu’il a braqué télétubies//

Mon flow t’aligne, j’impose ma dictature comme un Stalline, si tu continues poto tu vas finir dans les goulags
Et Pinocchio, dans ton tier-quar on te surnomme la gross boucav’//

Tu n’es qu’une tass t’as pas d’ami, mon blaze lui est gravé à vie, 1234, voici le coup de grâce//

Tu t’es cru fort mais t’as eu tord, ton corps est à la morgue car mon rap t’as mis dans les cordes,
Après vous cher madame tenez voici la porte//


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMar 20 Mar - 0:37

bon on a tous les deux pas respecter les règles lol! t'as fait 12 mesures alors j'en ai faite 12 aussi mais ça c'est pas grave!

voici mon texte:

putain encore un mec qui veut me défier, tu sais ça c'est pas bon pour le moral//

dit moi, t'as du voir trop de compte de fée, chez moi on me surnomme l'homme cannibal//

tu veux clasher avec Kefri? mais sache que je vais faire de toi du poulet frit//

les clasheurs comme toi ne valent rien, même mon chien te niquerai haut la main!!//

tu te crois aussi fort que wolverine? mais sache que dans ta bouche j'y verse mon urine (ahahahah)///

t'es comme un clebs qui court après sa queue, entre l'enclume et le marteau y a toi le boiteux!!//

K.E.F.R.I te descends, tu sais pas quoi repondre, c'est normal t'es inconscient! bim!!//

ça y est je te démolie, je me suis lancé dans la rime//

je suis sur le point de faire un crime, et ouai ici on me surnomme "le chasseur de prime"//

pour toi on me donne 5 centimes, sois satisfait c'est beaucoup pour un debutant//

on me surnomme aussi "le mâle dominant"//

t'as voulu rimer avec apprentissage?//

alors ne sois pas dure avec toi même et reste un apprentie sage//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMar 20 Mar - 0:40

allez place au vote Wink que le meilleur gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMar 20 Mar - 9:58

J'ai fait 10 mesures moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronni
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Ronni


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Q.G. : 68

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMar 20 Mar - 14:38

Perso j'en vois 13.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMar 20 Mar - 18:48

Mettez [Votez] dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMar 20 Mar - 19:45

Ronni a écrit:
Perso j'en vois 13.

pareille ^^ mais c'est pas grave mec, allez place au vote!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Invité
Invité




[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 0:03

Attaque: préférence vers kefri

Humour: pas vraiment rie

Technique: kefri

VOTE: +1 kefri
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 0:43

ah cimer mec , 1/0, continuez les mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
kmz
Magicien du Flowcabulaire
kmz


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 0:50

Attaque: kefri +1 mais de justesse (sa svoit que vous débutez en tt cas on diré)
humour: pas top mais kefri un ptit peu mieux aussi
technique: match nul c'est pauvre

dc vote pr kefri

Peace ++

PS:taffez les mecs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 1:07

ok cimer, tkt kamikaze j'ai commencé le clash depuis 1 ou 2 semaines (depuis que j'ai entendu le clashe de booba sur sinik je suis à fond maintenant lol) mais ça fait 2.5 ans et demi que je rap, niveau flow c'est pas mal mais niveau clashe je t'avoue que c'est pas encore ça, c'est pour ça que je suis sur ce forum, que je perde ou que je gagne je suis la pour m'entrainer et remporter le tournoi en temps voulu! big a tous merci pour les votes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
kmz
Magicien du Flowcabulaire
kmz


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 1:18

tkt le principal c'est d'évoluer mais tkt sa viens vite pr tdire moi j'ai commencé le clash en me fesant chier au taf (job d'été)et dc j'avais les ékouteurs sur lé oreille é jsorté d fase kom sa sur lé boug dla boite ke jémé ap! é dc mon gar kan ta lsum sa vient vite lol
bon vazi
Peace ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 1:34

Attaque: Kefri

Humour: euhhhh Kefri

Technique: Kefri

VOTE: +1 Kefri
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 2:42

raaaaaah vous pouvez pas + me faire plaisir les mecs, pour mon premier clash sur ce forum et sans mentir ce doit etre le 3 eme clash de ma VIE!!

3/0 ça fait vraiment zizir!! allez encore 2 votes pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 16:13

alors ils sont où les votes qu'on en finisse svp!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
O-Xy
Invité




[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 16:20

Attaque: Nul...Très moyen des 2 côtés... Vos attaques ne font pas males, ne sont pas tranchantes, elles sont gentilles...

Humour: Nul... J'n'ai pas ris...

Technique: Kefri... Malgré des rimes beaucoup trop simples, trrès très léger + à Kefri... Yeroc tes mesures sont beaucoup trop longues c'est relou... Kefri elles sont - longues mais c'est pas ça non plus... Et par moment elles sont trop courates...

Vote: Kefri...
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyMer 21 Mar - 16:27

ouai merci 4/0, je tacherai de m'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptySam 24 Mar - 16:12

putain il reste un vote les mecs, j'aimerai bien que ce topic soit locker ça fait 1 semaine et demi qu'il y ait et les clashes que j'ai fait après sont déjà fermé!! peace ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
deji
Amateur
Amateur
deji


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Q.G. : toulouse

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptySam 24 Mar - 23:23

attaque:match nul.pour moi vous ete a egalite.

humour j'ai pas ri.

technique:kefri haut la main

VOTE:+1 pour kefri.
Revenir en haut Aller en bas
deji
Amateur
Amateur
deji


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Q.G. : toulouse

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptySam 24 Mar - 23:26

attaque:egalite.

humour:j'ai pas vraiment rie

technique:kefri haut la main

VOTE:+1 pour kefri.
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptySam 24 Mar - 23:31

merci deji c'est bon on a compris lol!!

ba 5/0 pour moi!!

O-Xy tu peux locker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
O-Xy
Invité




[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] EmptyDim 25 Mar - 13:20

Victoire Kefri 5/0....

Je locke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]   [Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars] Yeroc VS Kefri [Victoire Kefri 5/0...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mars) Kefri versus Deji (Victoire Kefri 5/0...)
» (mars) Kefri vs Ness49 Victoire Kefri 5/1...
» [Mai] Nesyu VS Yeroc [Victoire Yeroc 5/0...]
» (mars) Kefri vs McLorrel Victoire McLorrel 5/0...
» [Mai] Yeroc VS samir (Rafal.) [ victoire Yeroc 5/0 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: