.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stop aux bannissement abusifs

Aller en bas 
+12
K-mélé on SPY
Schizotopsie
Al Pac
Tako
fred_trelaze
ZecKa
Timax77
Feno
************
Kahem
Duche054
Albat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 2:36

"je pense qu'une telle déchéance humaine est indécrottable."

DICTATEUR !
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 2:37

Narkotic Albat a écrit:
DICTATEUR !

Faut savoir j'étais un nazi avant ... chuis perdu maintenant

Je pourrais également dire "ya pas mort d'homme non plus..." ou bien "bref ya pas d'quoi s'casser en 1000 pour si peu , ca fai d'lanimation"

Pourquoi je les respecterais alors qu'il n'en ont pas pour moi ???

Bref je lock, si quelqu'un veut revenir sur ma décision qu'il le fasse comme j'ai dit.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:34

Je pense qu'on fait pas assez la différence entre averto et bann, on passe très rarement de l'averto au bann mais direct au bann...

Je pense qu'il faut agir humainement on dirige pas un pays même si on peut comparé leurs actes a du arcèlement ou de l'insulte qui dans notre gère pays ne vos pas plus que des travaux d'interet généraux ou des amandes, alors que sur CR j'ai l'impression je me trompe peux être qu'on passe direct a la case prison...

Pour Kunta bon il y a récidiviste, mais scapel même si certain le nomme comme quelqu'un de pas intéréssant et sans aucune pértinence il y a averto il est prévenu après il continue on peux aller plus loin mais je pense que nous les modos/admin devons nous remetre en question serieusement sur le bann car on utilise l'averto pour certain et le bann direct pour d'autre... Puis c'est bon quoi c'est un forum mais faut pas tombé dans une psedo réprétion a la sarko...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:26

Kahem a écrit:

Edit: je suis contre le bannissement, scalpel a raison, le rap ça vient des banlieues et par conséquent ça doit impérativement rendre hommage aux banlieues, indéniablement... Lisez donc: si une vache naît dans une ferme, et qu'elle devient rappeuse, qu'est-ce que vous voulez qu'elle dise d'autre, que "Yo les beaufs, je viens de la ferme du 2-9, si si, la vache au mic" ?! Scalpel a raison pour Schizotopsie, il a les mêmes réflexions que Victor Hugo, ce gros bourgeois qui nous endort à l'école. Spy lui, il fait son malin à rapper sur n'importe quoi... Dans deux semaines ça sera "hymne d'amour à ma corbeille à papier", faut pas abuser... Les mecs comme ça faut les flinguer j'vous dit. En tout cas Scalpel garde sa dignité, et ses tubes de Rohff dans l'iPod. On est tous frères. Urban peace (ah non pas sur moi hein? -Mais non... and love... ha ha ha ha ha)

Il a raison en plus lol

Kahem a écrit:
Urban peace (ah non pas sur moi hein? -Mais non... and love... ha ha ha ha ha)

T'es un tueur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:24

un tueur ?? c'est surtout rohff qui sort cette phase
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:46

Je savais pas dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:44

Narkotic Albat a écrit:
un tueur ?? c'est surtout rohff qui sort cette phase
Ouais mais un vrai rappeur est maître dans l'art du pompage, c'est connu
Genre Sinik il s'auto-pompe
Et puis ça prouve que Rohff aussi à la classe de sortir des bides Kahemesques
Sinon oui j'ai sorti cette phrase en transition avec l'idée précédente de Rohff, je suis toujours dans le sujet ha ha
Ce topic est bien marrant en tout cas, ça m'amuse de voir certains arguments
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:48

??? pourquoi tu m'dis tous ça ?? c'etais juste pour preciser tsé...O_o
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:06

Rohff me fait marer il se contredit dans une chanson il sort ya que les bouffons qui croivent que se sont des ouf et dans l'autre il dit jsuis un ouf moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:10

Narkotic Albat a écrit:
??? pourquoi tu m'dis tous ça ?? c'etais juste pour preciser tsé...O_o
Parce que je suis un chaud...ssette
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:25

sayé je sui debanni Stop aux bannissement abusifs - Page 2 5

jvé meme pas polemiké sur certaine reponse donné ici telement les gens ils parle pour rien dire

bref davinci va tfaire cest toi qui ma banni ta du bandé de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:27

héhé re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:32

scalpel a écrit:
sayé je sui debanni Stop aux bannissement abusifs - Page 2 5

jvé meme pas polemiké sur certaine reponse donné ici telement les gens ils parle pour rien dire

bref davinci va tfaire cest toi qui ma banni ta du bandé de faire sa


LOL, c'est drole le sgens qui parlent pr dire n'importe quoi en croyant tt savoir.

Mais espece de crétin, davinci n'est, et n'a jamais été modo, il peut aps bannir lol
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:44

Zzhaaa a écrit:
scalpel a écrit:
sayé je sui debanni Stop aux bannissement abusifs - Page 2 5

jvé meme pas polemiké sur certaine reponse donné ici telement les gens ils parle pour rien dire

bref davinci va tfaire cest toi qui ma banni ta du bandé de faire sa


LOL, c'est drole le sgens qui parlent pr dire n'importe quoi en croyant tt savoir.

Mais espece de crétin, davinci n'est, et n'a jamais été modo, il peut aps bannir lol

que se soit davinci kahem toi ou gerad lenvin celui qui ma banni jvé lui mettre la miser cest tout

et je parle de davinci parske dans un sujet il ma dit si tu continue je te banni

bref mouhahaha

je men ba les couilles mais cest simple de bannir mais quand tes enface du mec tu le banni pas comme sa

sa prouve vraiment la gamineri qui tourne sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:52

scalpel a écrit:
Zzhaaa a écrit:
scalpel a écrit:
sayé je sui debanni Stop aux bannissement abusifs - Page 2 5

jvé meme pas polemiké sur certaine reponse donné ici telement les gens ils parle pour rien dire

bref davinci va tfaire cest toi qui ma banni ta du bandé de faire sa


LOL, c'est drole le sgens qui parlent pr dire n'importe quoi en croyant tt savoir.

Mais espece de crétin, davinci n'est, et n'a jamais été modo, il peut aps bannir lol

que se soit davinci kahem toi ou gerad lenvin celui qui ma banni jvé lui mettre la miser cest tout

et je parle de davinci parske dans un sujet il ma dit si tu continue je te banni

bref mouhahaha

je men ba les couilles mais cest simple de bannir mais quand tes enface du mec tu le banni pas comme sa

sa prouve vraiment la gamineri qui tourne sur ce forum


lol putian ca prouve que davinci t'as vraiment pris pour un crétin.

Puis t'as l'air d'en etre un puisque t'as marché a fond dedans il te fait crorie qu'il va te bannir, alors qu'il n'en a pas le pouvoir et toi tu marches a fond dedans lol

La naïveté c'est beau, c'est rgace a de sgens comme toi que les manipulateurs ont encore de beaux jorus devant eux 8)


PS : si tu lisais un peu tt l'forum, celui qui t'a banni s'est dénoncé, crois aps q'uil a peur de te le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:07

Ca m'fait marré sur le forum, il y a trop de type ils critiquent le forum, mais ils oublient qu'ils en font partie MDR

Ou il y a ceux qui font trop les ouf genre "si t'était en face de moi tu fermerai ta gueul" mais peut etre que ca serai l'inverse bref.....

restez tranquil c'est internet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:21

scalpel a écrit:
que se soit davinci kahem toi ou gerad lenvin celui qui ma banni jvé lui mettre la miser cest tout

et je parle de davinci parske dans un sujet il ma dit si tu continue je te banni

bref mouhahaha

je men ba les couilles mais cest simple de bannir mais quand tes enface du mec tu le banni pas comme sa

sa prouve vraiment la gamineri qui tourne sur ce forum

Sérieux ça fait peur, j'ai dis dans deux topics différents notamment dans celui là que c'est moi qui l'ai bannit et le mec on dirait qu'il comprend rien quoi.

Sinon comment veut tu bannir un mec en face puisque c'est un terme utilisé pour les forums, donc exclusivement virtuel.

Bref, bon retour juke-box ...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:39

on dirait les gens il aime bien reprendre des phraze pour les mettre a leur sauce cest grave ..

si tavait pas compri le delire

ceux qui banisse il le font derrier un forum sa les fait jouir on dirait

mais quand il son en face des gens ya pa de bannissage le mec que ta en face il disparait pas comme sa

bref tu ma banni par'cque tavait le seum que je dise la verité au moin tu ma banni sa prouve que je tes vexé que sa ta touché ... maintenent arette d'apellé ce que tu fait "rap" voila le mot de la fin je ne reviendrait pas sur ce sujet sinon jvé encore en victimé "virtuelement"
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:44

scalpel a écrit:
on dirait les gens il aime bien reprendre des phraze pour les mettre a leur sauce cest grave ..

si tavait pas compri le delire

ceux qui banisse il le font derrier un forum sa les fait jouir on dirait

mais quand il son en face des gens ya pa de bannissage le mec que ta en face il disparait pas comme sa

bref tu ma banni par'cque tavait le seum que je dise la verité au moin tu ma banni sa prouve que je tes vexé que sa ta touché ... maintenent arette d'apellé ce que tu fait "rap" voila le mot de la fin je ne reviendrait pas sur ce sujet sinon jvé encore en victimé "virtuelement"
Ouais voilà je te laisse le mot de la fin, ça prouve bien ton évolution et ton envie de t'intégrer ...

Bon je locke, juke box est de retour, plus personne chouigne, donc c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux bannissement abusifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bannissement
» Bannissement de Dip-7
» (avril) El-ice VS Stop stop [Annulé]
» [Avril] El-ice vs Stop Stop
» (avril) stop stop vs istebna (Victoire Istebna 5/0...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: