.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stop aux bannissement abusifs

Aller en bas 
+12
K-mélé on SPY
Schizotopsie
Al Pac
Tako
fred_trelaze
ZecKa
Timax77
Feno
************
Kahem
Duche054
Albat
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 17:34

ouai donc pti topic pour les bannissements , en ce qui concerne scalpel , pour dire que le bannissement est pas la solution aux problemes ,serieux c'est pas parce que ya des ptite querelles virtuelles de 3 fois rien que ca y es faut bannir le type , et puis scalpel c'est pas comme si il foutais rien , il fait vivre le forum et il ramene des exclus , des dossyeahhhh par moment , mieux serait de virer ceux qui en branle pas une , enfin je dis ça je dis rien,Ou tout simplement fermer le topic en question comme je l'ai deja demander en ce qui concerne une page audio qui m'appartenais Wink

debannissez scalpel

PS:celui qui m'insulte ou qui aurait des propos provoquant a mon egard ,ne recevras aucune reponse de ma part.

en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 17:36

Narkotic Albat a écrit:
PS:celui qui m'insulte ou qui aurait des propos provoquant a mon egard ,ne recevras aucune reponse de ma part.
Ahhhh enculeeeee !!!! , bon ok j'arette...

Narkotic Albat a écrit:
ouai donc pti topic pour les bannissements , en ce qui concerne scalpel , pour dire que le bannissement est pas la solution aux problemes ,serieux c'est pas parce que ya des ptite querelles virtuelles de 3 fois que ca y es faut bannir le type , et puis scalpel c'est pas comme si il foutais rien , il fait vivre le forum et il ramene des exclus , des dossyeahhhh par moment , mieux serait de virer ceux qui en branle pas une , enfin je dis ça je dis rien.

debannissez scalpel

Tout a fait d'acoord meme si j'ai pas suivi l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 18:17

T'as raison et tort...

Raison car c'est sur en VIP il fait vivre cette section...^^
Mais tort car il a dépassé les limites avec l'histoire avec Spy où c'était vraiment du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 18:40

C'était quoi l'histoire ? ( le fouteur de merde lol )
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 18:46

Va dans "Vos Audios" et regarde les Topics de SPY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 18:48

Oki, merci O-Xy

rimes ternaire ( ok j'invente des trucs )
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 19:00

Tout à fait raison de le bannir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 19:06

Duche054 a écrit:
Oki, merci O-Xy

rimes ternaire ( ok j'invente des trucs )
Bof
Je vais voir cette "histoire", ça présage de belles barres de rire

Edit: je suis contre le bannissement, scalpel a raison, le rap ça vient des banlieues et par conséquent ça doit impérativement rendre hommage aux banlieues, indéniablement... Lisez donc: si une vache naît dans une ferme, et qu'elle devient rappeuse, qu'est-ce que vous voulez qu'elle dise d'autre, que "Yo les beaufs, je viens de la ferme du 2-9, si si, la vache au mic" ?! Scalpel a raison pour Schizotopsie, il a les mêmes réflexions que Victor Hugo, ce gros bourgeois qui nous endort à l'école. Spy lui, il fait son malin à rapper sur n'importe quoi... Dans deux semaines ça sera "hymne d'amour à ma corbeille à papier", faut pas abuser... Les mecs comme ça faut les flinguer j'vous dit. En tout cas Scalpel garde sa dignité, et ses tubes de Rohff dans l'iPod. On est tous frères. Urban peace (ah non pas sur moi hein? -Mais non... and love... ha ha ha ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 19:30

on s'en fout qu'il est raison ou pas, chacun son point de vue et mettez juste un avertissement parcequ'il a un peu trop taquiner spy..
et oubliez pas que sans scalpel la partie vip est dead, réflechissez avant de bannir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 19:40

Hamrone a écrit:

et oubliez pas que sans scalpel la partie vip est dead, réflechissez avant de bannir


Ta touché la corde sensible la mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 19:45

A9 a écrit:
Hamrone a écrit:

et oubliez pas que sans scalpel la partie vip est dead, réflechissez avant de bannir


Ta touché la corde sensible la mdrr
C'est moi qui l'avait reveiller la parti mouahahaha o/

Sinon c'est pas une raison valable...

Spa un forum de dl a ce que j'sache.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 19:56

Ouais, scalpel est pas indispensable
Du coup Deco peut faire autant de conneries qu'il veut, il sera pas banni ha ha ha
J'aimerais des liens pour jouir de cette liberté! Zzhaaa, refait un forum de défouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 19:57

J'suis sage moi ,j'vous enmerde tous ,et je rentre a ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 20:10

depuis l'temps qu"jdit qu'on bannit pour rien ici à croire c'est l'forum de Sarko
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 20:16

"J'balance des liens si on me débannit"
Message de Hiden teck
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 20:33

DeCo a écrit:
A9 a écrit:
Hamrone a écrit:

et oubliez pas que sans scalpel la partie vip est dead, réflechissez avant de bannir


Ta touché la corde sensible la mdrr
C'est moi qui l'avait reveiller la parti mouahahaha o/

Sinon c'est pas une raison valable...

Spa un forum de dl a ce que j'sache.

J'lavais pas mal redémarré aussi enfin j'ai juste donner le départ maintenant je re up reason sur megaupload, cette fois que 6 parties pas 90289384
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyLun 12 Mar - 20:42

je le kiffais petit scalpel...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyMar 13 Mar - 1:18

J'suis d'accord avec albat ça a la bannissement facil ici.

mais bon en meme temps perso m'en branle que scalpel reste ou pas, parce que les différentes interventions qu'il a fait ici je les est rarement trouver très intéréssante et pértinente.

Pour en revenir au sujet de spy je trouve qu'il n'y a pas lieu a bannir, sincèrement je plien plus scalpel, ou encore kunta, c'est triste de ne pas savoir donner son point de vue sans insulter.
Et encore pire de penser que le rap est réservé aux jogging, casquette etc...

parce que la différence entre le style vestimantaire du skatter et de type habiller style booba ou le type de ul'team atom' (le blanc jcé plus son blaze) est faible
casquette, baggy, t-shirt plutot large, et chaussure plutot large (beaucoup de type skate en air force one)
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyMar 13 Mar - 1:26

iana qui commence du hs, mais sinon c'est abusé, genre chaque personne qui va critiquer mon son que j'avait justement mis pour etre critiquer afin de m'ameliorer je vais le bannir, tout le monde trouve ca normal, les types ont meme pas le droit de donner des avis, ia meme plus de liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyMar 13 Mar - 1:30

"jette toi dans la scène"
"tu pourris le rap"
"tes délires puent, arrête le rap, t'es aussi bouffon que Kamini"

Ouais, il y a mieux comme avis objectif, on l'avouera.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyMar 13 Mar - 1:36

tu vaut pas mieux, tu sort les phrases de leurs contextes
Revenir en haut Aller en bas
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyMar 13 Mar - 1:49

BoyVikS a écrit:
tu vaut pas mieux, tu sort les phrases de leurs contextes
Ouais, je suis méchant, je manipule tel un mauvais politicien comme il y en a plein.
Au fond, je veux m'attribuer toutes les voix, avoir l'appui de la populasse C.R. et corrompre les hauts fonctionnaires (les supermodo ou modos simples quoi, ainsi que les admins) pour diriger ce forum discrètement.


https://clashrap.forumactif.com/Audio-c3/Vos-audios-f8/Hymne-a-la-schizophrenie-Mars-t18553-0.htm
Nan, même dans le contexte, le com de Kunta n'est pas objectif et pas hyper construits, dis-je sans avis subjectif sur le membre.

"kaméléonspy va te racheté un vecu de rapeur et arrette de dire que tu fait du rap simpatoche le rap nest pas simpa tete de tetard"
Idem pour scalpel, et pas de rapport avec le thème du son au niveau du "vécu de rappeur".


Mais bon, encore une fois, je manipule car je ne vaux pas mieux; je suis méchant, c'est de l'animosité ce post.






PS:
Hey impact, n'oublie pas, si Schizotopsie estompe l'affaire il garde le compte à Kahem pour agir dans l'ombre et s'acharner par haine sur certains gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
Invité
Invité




Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyMar 13 Mar - 2:07

Statik a écrit:
DeCo a écrit:
A9 a écrit:
Hamrone a écrit:

et oubliez pas que sans scalpel la partie vip est dead, réflechissez avant de bannir


Ta touché la corde sensible la mdrr
C'est moi qui l'avait reveiller la parti mouahahaha o/

Sinon c'est pas une raison valable...

Spa un forum de dl a ce que j'sache.

J'lavais pas mal redémarré aussi enfin j'ai juste donner le départ maintenant je re up reason sur megaupload, cette fois que 6 parties pas 90289384
Jparle vraiment tt tt tt au debut quand jles relancer ,il n'y avait plusaucun post dedans ,les posteur n'etait meme plus sur le forum , j'ai commencer a post plein d'album et apres ca a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyMar 13 Mar - 2:21

Schizotopsie a écrit:
"jette toi dans la scène"
"tu pourris le rap"
"tes délires puent, arrête le rap, t'es aussi bouffon que Kamini"

Ouais, il y a mieux comme avis objectif, on l'avouera.

ya pas mort d'homme non plus...il va pas aller se jeter dans la scene (quoi que ça lui ferais pas d'mal) , le rap ont le pouri tous selon les avis , chacun a ses delires donc critiquables par quiconque , si il veux arreter le rap parce qu'on lui a dit bah il est tres con , et pour Kamini c'est peut etre pas faux (lol)

bref ya pas d'quoi s'casser en 1000 pour si peu , ca fai d'lanimation , genre comme si vous etiez tous diplomates "ah nan j'suis anti insulte et anti violence" alors que vous avez tous envoyer balader votre daronne par un "arrete maman tu m'soule" qui est bien pire ...

enfin bon si bannir peut soulagé certains pour se donner du pouvoir ou de la "pseudo" importance bah ca vole pas plus haut que les dires de scalpel.
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs EmptyMar 13 Mar - 2:26

PTDR

Désolé mais ça devient risible, les mecs m'agressent et font leurs rebelles, je cite : "t'sé quoi bannissé moi si sa peut vous ammusé vous savé faire que sa jen ai rien a branlé je vous chie tous a la geule" et maintenant qu'ils sont bannit ils viennent chialer et se faire passer pour des victimes qui ont simplement voulu laisser un avis sur un son ???
Mais c'est vous les bouffons dans l'histoire, assumez vos propos jusqu'au bout.

Faut peut-être arrêter de prendre les gens pour des cons, c'est moi qui ai bannit les personne tant regretté car j'estime que leur attitude n'était pas vraiment en accord avec l'ambiance d'un forum.

Vous voulez qu'ils aient un avertissement ???

Mais j'ai déjà du locker un de mes topics à cause d'eux, et comme si ça suffisait pas ils ont refaient la même merde sur un deuxième topic, je pense qu'une telle déchéance humaine est indécrottable.

Inutile de me dire que je prends ce cas pour une affaire personnel ou quoi, les membres en question n'était pas non plus apprécié des autres modos dans leur profil j'ai pu y lire comme appréciation "boulet" ou "fermé d'esprit : boulet"

Mais sérieux relisez bien le topic et osez me dire que leur attitude est matûre et civilizé.

Après faut savoir si c'est un membre correct où un juke box que vous voulez ...

Si un autre admin ou modo veut revenir sur ma décision qu'il le fasse, mais j'estime que le bannissement est plus que justifier et vraiment pas abusif, après c'est sûr qu'il sagit de tes potes donc forcément c'est pas juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop aux bannissement abusifs Empty
MessageSujet: Re: Stop aux bannissement abusifs   Stop aux bannissement abusifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux bannissement abusifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: