.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic Jeux Vidéos

Aller en bas 
+57
Zarmot
Perado
Seth
Korléon
Akx
Sanction
- T r ! g u N ™ -
Fatyo
Talseume
Keneda
E.M.O
2BLK
LavLeOuf
SeiiKen
scalpel1
B.O aka Bob
Tibbar
L'espion Masqué
O-Xy
Colonel
YeroC
Sisilafamille
K'
m3n.
KoroZzif
The Angryboy
Scalpel
da20
Impact
Bax
Skizo75
Smack'06
PittLeGris
Mystral
Duche054
Schizotopsie
Jam'$
Al Pac
Albat
AL€X
Feno
fred_trelaze
LÖKÎ 91
Kiest
Ash
Mr.Ash
mister_z@z
SangoFiV'
Desperado a.k.a Adebi$i
Mac Tail
Blondo
Dirty SIX Chambers
SigN
3.30
Bambino
Kahem
Korléon [RIP]
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 16:33

Korléon a écrit:
y vont sortir tactics advance : the lion war sur DS ou GBA d'ailleurs

FFTA j'l'ai fini j'ai bien kiffé aussi, d'ailleurs j'l'ai re-fini y'a 1 mois lol
J'avais refait une partie, mais j'ai délaissé
L'histoire était kiffante je trouve
J'étais fier de faire crever Montblanc dans la zone interdite là je sais plus quoi, ce lapin de merde me cassait les couilles, et il est nul en plus
Sinon pour Zelda je craque, il me manque deux insectes et j'ai passé au moins une demi-heure à trouver un moyen de les avoir
Je vais voir les soluces, tant pis ^^
(je me demande trop quel sera l'objet du second donjon, déjà je suis quasiment sûr qu'entre temps je vais devoir me procurer le bouclier hylien et les bombes)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Mac Tail
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 751
Age : 34
Q.G. : 6-9

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 14:23

A votre avis sur la longévité c'est quoi qui va le mieu tenir : PS3 ou X360??
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 14:35

Kahem a écrit:
Korléon a écrit:
y vont sortir tactics advance : the lion war sur DS ou GBA d'ailleurs

FFTA j'l'ai fini j'ai bien kiffé aussi, d'ailleurs j'l'ai re-fini y'a 1 mois lol
J'avais refait une partie, mais j'ai délaissé
L'histoire était kiffante je trouve
J'étais fier de faire crever Montblanc dans la zone interdite là je sais plus quoi, ce lapin de merde me cassait les couilles, et il est nul en plus
Sinon pour Zelda je craque, il me manque deux insectes et j'ai passé au moins une demi-heure à trouver un moyen de les avoir
Je vais voir les soluces, tant pis ^^
(je me demande trop quel sera l'objet du second donjon, déjà je suis quasiment sûr qu'entre temps je vais devoir me procurer le bouclier hylien et les bombes)


t'es fouuuuuuu montblanc c'est un mage trop puissant PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 17:41

Mac Tail a écrit:
A votre avis sur la longévité c'est quoi qui va le mieu tenir : PS3 ou X360??
X360, à moins que Sony nous réserve quelques suprises... Mais bon, c'est pas dans leur habitude Razz
La X360 a vraiment fait un gros coup en sortant si tôt, et déormais ils pleurent de moins en moins les licenses de Sony! Ce qu'il leur manque, c'est la dose japonaise... Mais derrière y a la Wii, qui écrase également la PS3 sur le marché
Fin de Sony? On verra... moi je trouve qu ça sent trop le remake de la Dreamcast cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Mac Tail
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 751
Age : 34
Q.G. : 6-9

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 17:57

Ouais marketing foirée...
Sauf que la Dreamcast est sorti trop tot et la ps3 risk de sortir tro tard
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 18:00

alala kahem qui dit nimp comme d'hab ^^

de 1 la XBOX360 est bidon

de 2 la wii et la PS3 t'peux pas comparer, c'est comparer les Ipod 40Go et les lecteurs Mp3 clé usb de 512Mo sur le marché xD bien sur t'as plus de clé usb de vendu, mais un Ipod n'est il pas le top niveau ?

c'est la meme difference niveau thune et niveau high tech que PS3 et Wii...

moi j'dis on verra dans 10 ans, quand la PSP, et la PS3 auront niké nintendo Cool

car dans 10 ans la ps3 et la psp seront encore largement d'actualité, alors que y'aura eu 3 game boy et 3 Wii nouvelles de sorties...

Et dans 20 ans Kahem, tu devrais acheté la PS4 pour jouer a ton zelda Topic Jeux Vidéos - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Mac Tail
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 751
Age : 34
Q.G. : 6-9

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 18:02

Korléon a écrit:

car dans 10 ans la ps3 et la psp seront encore largement d'actualité, alors que y'aura eu 3 game boy et 3 Wii nouvelles de sorties...

c'est vrai que sa sonne pas faux sa
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 18:05

bah ouais, sony balance du top niveau, avec le lecteur "blu-ray" qui n'existe meme pas sur les lecteur DVD en france mdr, dans 10 ans il seront a la page alors que nintendo devra se mettre a niveau...


Au fait question bete, la GC c'etait des mini CD (bien pourri d'ailleurs) me dite pas qu'c'est encore ça pour la Wii ???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 19:16

le lecteur "blu-ray" qui n'existe meme pas sur les lecteur DVD en france mdr, dans 10 ans il seront a la page alors que nintendo devra se mettre a niveau...
mdr t'es fou, le lecteur blue ray on le trouve partout maintenant... Et je vois pas l'intérêt d'une telle technologie, je vois pas ce qu'on peut reprocher au DVD niveau qualité d'image

Au fait question bete, la GC c'etait des mini CD (bien pourri d'ailleurs) me dite pas qu'c'est encore ça pour la Wii ???Non, la Wii les lit mais c'est le format standard pour les jeux (et je ne vois pas le problème de ces CD, moi ça me fait triper de voir des mini CD comme ça ^^)
Korléon, j'ai pas cru une ligne de ce que tu as écrit, je pense que tu l'as fait dans le seul but de ruiner mon constat... Perso c'est qu'un constat, j'ai jamais dit que SOny c'était d'la merde, hein...

de 1 la XBOX360 est bidon
Prouve le

de 2 la wii et la PS3 t'peux pas comparer, c'est comparer les Ipod 40Go et les lecteurs Mp3 clé usb de 512Mo sur le marché xD bien sur t'as plus de clé usb de vendu, mais un Ipod n'est il pas le top niveau ?
Je ne suis pas sûr, le iPod est bien plus populaire que les petites clés USB qui se cassent au bout de deux mois... Sur la durée souvent, les gens changent d'avis et optent pour le bijou d'Apple, soit parce que leur clé USB ne les satisfait pas, soit parce qu'elles se cassent souvent (et dans mon cas, tu peux me croire)

moi j'dis on verra dans 10 ans, quand la PSP, et la PS3 auront niké nintendo (h)

car dans 10 ans la ps3 et la psp seront encore largement d'actualité, alors que y'aura eu 3 game boy et 3 Wii nouvelles de sorties...

Le problème, comme je l'ai souvent constaté, c'est que tu te fies plus à la qualité graphique et à l'high tech qu'à l'esprit même du jeu... La dessus Nintendo a encore de beaux jours, et même s'il ne détrône pas Sony (excepté en ce moment au niveau des ventes des consoles next gen-new gen, mais il faudra surveiller ça dans le durée, et au moins attendre la sortie européenne de la PS3, qui selon moi ne sera pas forcément un facteur révélateur pour autant), ce n'est pas mentir de dire que Sony non plus ne les a jamais détrônés... La preuve, ils sont encore là à nous faire savourer leurs classiques... Et la deuxième partie de la phrase est totalement fausse, les seules consoles où Nintendo avait sorti du réchauffé, c'était NES avec la SNES, et GB avec la GBC et GBA... Et je ne pense pas que leur durée de vie soit si inférieure à celle des consoles Sony, qui d'ailleurs est arrivé plus tard

Et dans 20 ans Kahem, tu devrais acheté la PS4 pour jouer a ton zelda
Tu as tout dit... Sony c'est PS1, PS2, PS3, PS4, PS5, et ainsi de suite... Là-dessus je trouve que Sony se fout un peu de la gueule du monde en sortant toujours les mêmes consoles, dont la seule innovation est graphique... Je pense qu'avec la PS3 les gens sont en train de comprendre... Un jeu, ce n'est pas que les graphismes... Sache que je me suis bien plus amusé sur les bons vieux Mario Bros en 2D que sur The Bouncer de Squaresoft, sans doute un des plus beaux jeux de la Playstation 2, mais aussi un des plus bidons... Ma réflexion ne se tient pas à "baise Sony, vive Nintendo", car je pense m'être assez souvent exprimé à ce sujet, et j'espère m'être fait comprendre ^^

Sinon je trouve que tu as changé d'opinion... Avant tu étais pro-Sony, mais tu disais aimer Nintendo, et même vouloir t'acheter la Wii... Maintenant tout ce que tu veux c'est que Nintendo se plante, méchant
De toute façon, comme kunta je suis seul contre tous: topic foot c'est O-Xy qui me fait la guerre sur Nantes et topic jv c'est Koko qui me fait la guerre sur Nintendo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 19:37

aaaaah me fait pas dire c'que j'ai pas dit ! je kiff nintendo moi ^^ j'acheterais meme surement la wii, juste j'admet pas qu'on la compare a la PS3...lol !

pour la XBOX360, j'vais etre simple:

a une epoque j'avais la GC, la XBOX et la PS2, bah j'ai acheté que 2 jeux sur XBOX a l'epoque (buffy et splinter cell) alors que sur PS2 et GC j'achetais pleins d'jeus ! pour moi la Xbox est bidon paske franchement quand tu l'as t qu't'as une autre console, dés qu't'as d'la thune, t'achete des jeux pour les autres consoles...

et franchement que Play reste dans l'meme principe me derange pas ! on retrouve nos marques facilement...

et pour les ipod, y'en a LARGEMENT moins dans la rue que des mp3...et moi j'parlais pas des Nano, mais des normaux de 40Go lol

moi en meme temps chui mal placé pour parler jv, je joue essentiellement aux FF et aux DBZ mdrrr enfin j'achete des GTA-like par moment pour le fun...et un fifa tous les 5 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 21:06

Tu me rassures pour Nintendo lol, et au fond je comprend que la comparaison soit pas réellement faisable, avec l'opposition next gen/new gen entre autres (mais le fait de différencier ces deux aspects est en soi une comparaison lol)

Pour les jeux, étend ton secteur, tente les FPS, jeux d'aventure ou de stratégie! ^^
J'te donne des conseils sur PS2 si tu veux Mr. Green
Niveau FPS, je pense qu'il y a pas mieux sur PS2 qu'un bon vieux jeu de guerre, t'as des valeurs sûres comme Call of Duty ou Medal of Honor notamment
Niveau stratégie, il vaut mieux chercher sur PC ou sur DS, avec des jeux comme Heroes ou Age of Empire, le 2 étant sorti sur PS2 je crois d'ailleurs (ou Advance Wars sur GBA et DS)
Niveau aventure, sur PS2, y a par exemple la série des Prince of Persia qui est très bonne (je te conseillerais plutôt les sables du temps, le plus vieux sur PS2: pas cher du tout d'occasion, et scénario bien fouillé, plus jouissif que les autres je trouve)

Sinon pour Microsoft, j'avoue que la Xbox était moyenne, mais la X360 a bien sa place parmis le top 3, tout d'abord parce qu'elle a récupéré pas mal de très bonnes licenses, que son lecteur HDDVD externe saura rivaliser avec le lecteur Blue-Ray de la PS3 (bien que, je le répète, je ne voie pas l'utilité d'une telle technologie ^^), les graphismes sont aussi vraiment très beaux et que le Xbox Live est réellement révolutionnaire dans l'art de jouer en ligne! Je ne pense pas que le système de la PS3 ou de la Wii puisse l'égaler si facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
O-Xy
Invité




Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 22:24

Les gars arrêtez les romans... Ptdr

O-Xy a écrit:
J'suis dans la merde ! Putain j'suis 3eme dans mon groupe pour s'qualifier en LDC... A 2 points du 2eme et 3 points du 1er... Et au golavérage j'suis à +1, le 2eme +3 et le 1er +5...
Il m'reste 1 seul match... Sachant que le 1er et le 2eme se rencontre... Ca va être chaaaaaaud !

Yeaaaaah j'ai réussi à passer ! Gagner 6/0 contre le dernier du groupe donc je passe avec le golavérage ! Yeaah 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 22:41

GG O-Xy
Perso je suis toujours dans Zelda, je suis bientôt rendu au troisième donjon, bientôt la lumière dans Hyrule, bientôt la transformation en lou à volonté
Que se passera-t-il après? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Mac Tail
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 751
Age : 34
Q.G. : 6-9

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 1:47

Doit bien y en avoir qui squatte WoW ici non?
J'avais stoper et j'vait ptete reprendre.. qu'elqun a une bonne guilde sur serveur Horde/Pvp a me proposé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 2:24

wé mais le blu ray fait un plus gros carton aux states que le hd dvd de microbillou kahem...et puis si tu suis les news la ps3 a depassée le record de précommande au royaume uni de la xbox 360(dites sriiiii sickstiiii ) et de la wii . A vrai dire je dirai ke sony recupera rapidement son statut de leader du marché des consoles de salon pour un jeu en particulier MGS4 ke les americains attendent le cul en sang..... et au japon pour ff et Devil May cry 4 ki s'annonce dur.. Sinon la wii me tente enormément mais pour un jeu et là est le problème de Nintendo :Zelda ke j'ai testé la morve au nez kel jeu! mais après c'jeu à part metroid et mario128 y'aura koi? KIRBY?!! looool
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 5:33

Arrete kirby est kiffant xD !!!

kahem, tu parle de FPS en disant "jeu de strategie ou d'aventure"

alors que FPS=First person shoot, un doom like koi ! un counter strike ou un medal of honor, mais pas un prince of persia xD

bref, j'co sign desperado
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:14

Desperado a.k.a Lightcid a écrit:
wé mais le blu ray fait un plus gros carton aux states que le hd dvd de microbillou kahem...
Et tu te fies à ça pour acheter ton lecteur? C'est comme le rap ou la politique, faut pas juger la qualité selon la médiatisation ou les ventes... Perso j'vois pas de différence entre le HDDVD et le Blue Ray... Les deux sont inutiles Mr.Red
Sinon on reconnait bien l'anti-nintendo, puisque tu ressors le même argument usé et sans cesse contredit de tout ceux qui critiquent cette firme nippone: sur les consoles Nintendo, y a que des jeux de gamins!
Perso,si j'avais la Wii et un gros porte monnaie, je me payerais non seulement Zelda, mais aussi Excite Truck, Super Monkey Ball, Wario Ware: Smooth Moves et Rayman pour le fun, Red Steel, Call of Duty 3, Tony Hawk, etc., en attendant la sortie de Super Smash Bros Brawl, DBZ T2, Le parrain: Blackhand Edition, Naruto: Clash of Ninja EX, Trauma Center, Prince of Persia, Metroid, Mario Kart, Mario Party 8, Super Mario Galaxy...

Korléon a écrit:
Arrete kirby est kiffant xD !!!

kahem, tu parle de FPS en disant "jeu de strategie ou d'aventure"

alors que FPS=First person shoot, un doom like koi ! un counter strike ou un medal of honor, mais pas un prince of persia xD

bref, j'co sign desperado
Hein? J'ai pas compris là, j'ai jamais dit que FPS = SG ou AG lol, relis mon post
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:19

tente les FPS, jeux d'aventure ou de stratégie! ^^

j'ai cru que tu precisais lol dsl ^^

et tu te contredis toi meme poto lol :

Citation :
Sinon on reconnait bien l'anti-nintendo, puisque tu ressors le même argument usé et sans cesse contredit de tout ceux qui critiquent cette firme nippone: sur les consoles Nintendo, y a que des jeux de gamins!

en licence, oui, la preuve :

Citation :

Perso,si j'avais la Wii et un gros porte monnaie, je me payerais non seulement Zelda, mais aussi Excite Truck, Super Monkey Ball, Wario Ware: Smooth Moves et Rayman pour le fun, Red Steel, Call of Duty 3, Tony Hawk, etc., en attendant la sortie de Super Smash Bros Brawl, DBZ T2, Le parrain: Blackhand Edition, Naruto: Clash of Ninja EX, Trauma Center, Prince of Persia, Metroid, Mario Kart, Mario Party 8, Super Mario Galaxy...

le reste sont sur d'autre console...j'ai pas dit que ses jeux en gras etait nul hein, genre le smash bros j'kiff grave, mais c'est des jeux pour jeune publique quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:29

Perso j'dirais pas jeune public, mais tout public! A moins que je ne sois qu'un enfant de 4 ans dans le corps d'un mec de 16 ans... Et si c'est le cas j'm'en bas la race, tout ce qui compte pour moi c'est jouer a des bons jeux, gamins ou pas... Même si tu peux pas réellement dire ça de Zelda ou de Metroid, surtout ce dernier, dont tous les titres sont extrêmement sombres... Après ce terme de "gamin", ça vient plutôt de la populasse en période adolescente, qui hurle à la gaminerie dès qu'elle voit des graphismes funs... Ose me dire que South Park est un dessin animé pour les enfants mdr
Sinon sache que les trois quarts des jeux cités sont des exclus: Excite Truck j'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur une autre console, Tony Hawk, à part sur DS il est exclusif, pareil pour Naruto avec la GC, Trauma Center est un nouvel opus inédit (ce n'est pas celui de la DS), et pour la parrain, il s'agit d'une réédition, et je pense qu'on a suffisamment insisté sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 16:05

bitch viens pas tester la wiist side!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 16:27

Quand vous achetez des jeux vous, vous préférez vous fier aux tests de jv.com, ou voir un test vidéo, sur Level One par exemple? Perso j'préfère sur Level One, d'une par vidéo ça anime plus, et de deux l'avis du testeur n'influera pas forcément notre choix! (genre, Yohann avait testé Call of Duty sur Wii et avait pas aimé, ça empêche pas que ce jeu me fasse envie... Sur jv.com, une mauvaise note m'aurait fait douter...)
D'ailleurs parfois je ne suis pas vraiment d'accord avec les notes de jv.com...
Desfois vraiment cléments, avec par exemple le 14/20 pour NFS U2 (que j'avais détesté), ou en revanche le moyen 12/20 pour Fifa 07, alors que Fifa football 2005 avait eu 16/20 (alors que je le trouve beaucoup moins bon perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 18:30

https://www.youtube.com/watch?v=6x3gRBJCCak

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 18:35

Level one au temps de julien ça dechirait, j'pouvait matté que en vacs en italie vu qu'j'avais pas tps en france...maintenant j'matte plus

d'ailleurs j'avais vu busta flex tester un vieux jeu a l'epoque, mais vraiment un jeu bidon, et il a tapé une impro a la fin en jouant c'etait fun (h)

moi perso j'me fis a rien, j'matte la pochette, c'qui est ecrit derriere, et hop ! jamais deçu encore...et pis la j'sens la deception pour FF12 (que j'viens de reservé chez micromania a l'instant d'ailleurs, avec le guide officiel version collector) vu l'histoire globale...mais bon, y ont eux 20/20 donc y doit pas etre si nul que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 18:50

J'ai pas connu Julien, mais Yohann déchire avec ses bides, on dirait moi en plus vieux mdr
En plus il a de bons invités desfois: il a déjà reçu la caution et oxmo puccino, avec la caution c'était fort, ils jouaient à wii sports (au bowling), le mii de hiteck était trop mdr
Sinon la pochette j'ai appris à ne plus m'y fier perso Very Happy
A ce propos, je délire mais hier, ma tante me demandait si je vendais mes jeux (parce que mon cousin arrête pas ^^)
Je lui ai dit "c'est simple, je les revends pas, parce que vu que j'ai jamais de thunes, j'suis obligé d'acheter que les bons jeux" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 EmptySam 17 Fév - 0:25

HEY, Tenkaichi il sort le 23 Mars sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic jeux vidéos
» Topic des geeks
» Videos Stud'
» [JEUX]Qui a dit?
» Qui a dit ...? [ Jeux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: