.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 On re-met les pendules à l'heure [février]

Aller en bas 
+23
Za'Ss
EihM-K
BlocBatailleur
Tio
braks1
gans
D'Clik
Kahem
Menph'
Nap'
da20
- T r ! g u N ™ -
Captain Bouh
El'Don
Cijay
Omertà
AL€X
Mr.Ash
Impact
Korléon [RIP]
10kord
SigN
Zzhaaa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 21:54

c'est la première fois qu'ils clashent plusieurs personnes, tu t'souvient de blackal' et de don, depuis qu'on leur a fait l'reproche ils font style, mais il clashent des fakes. Objectivement j'préfère c'lui de el'don et j'sais même pas pkoi j'me justifie
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 21:55

Perso j'suis cité mais j'm'en fous...
C'est leur délire point... J'vais pas me mettre à les clasher...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 22:45

les gars d'ici comprennent rien, genre vous vous prenez trop au sérieux les gars, alors que c'est un forum de merde, on s'en bat totalement
putain genre je clash Kahem, O-xy Korélon, etc..je les aime bien, j'ai rien contre eux, je clash même le dernier inscrit sur CR...mais bon, ça vous met pas la puce à l'oreille, vous croyez que c'est sérieux etc...déserrez vos slips les bizuts.

Au moins mon 1er free en solo de ce genre, quand je l'avais fait, les gens avaient compris le délire, mais bon, plus ça va, plus les gars d'ici progressent et prennent la grosse tête, bande de rigolos

Les disstracks qu'on fait contre les gens, on les fait en 10 minutes sur un coup de tête pour délirer, rien de plus, mais on attaque vos cyber poto ou cyber ego alors ça va plus ahah

allé, b+
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:07

mais il es pourri votre disstrack t'prend pas pour un ouf bouffon, t'insulte la meuf de abe et tout après t'me raconte ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:10

t'es jaloux car on accorde plus d'importance au dernier inscrit de CR pour lui faire une disstrack, alors que toi, on essaie, en vain, de te faire parvenir notre délire, mais ton QI de moule reste bloqué
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:11

hum... comme ton clash j'ai pas souri, t'essaie d'avoir d'l'humour mais t'arrives pas. Ca s'voit qu'tu force ton humour, c'comme ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:13

si t'as pas souris c'est que j'ai touché la corde sensible
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:14

Ceci dit cette discussion n'a pas de fin car je serais pas d'accord avec toi, et toi non plus. Donc arrêtons, si c'est ton "délire" fait un un disstrack histoire de prendre quelqu'un d'autre entre le cyber crew du triangle des bermudes. C'était juste pour dire que moi j'ai préféré le clash de el'don pour diverses raisons, et j'ai demandé si il y allait avoir une raison. c'est une question qui, je pense, méritait une réponse que j'aimerai avoir. J'en resterai certainement là. merci
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:18

Non, on va pas lui répondre, on aime clasher les noobs pour rigoler, mais de là à les prendre au sérieux...faut pas déconner non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
AL€X
1000ème avertissement
AL€X


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35

On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:20

4 pages tout de meme (H)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:20

pour c'qui est d'se prendre au sérieux, j'trouve que derrière le rideaux du "délire" vous vous prenez un peu trop au sérieux, certain d'entre vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:23

On reste humble et modeste...on est les boss, c'est tout, que tu le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:27

t'as remarqué que j'ai mit "certain" (au singulier pour les illetrés) j'parlais d'toi, tu t'monte un peu la tête pour un truc qui est que du net, alors j'sais pas si t'es dans un trip bidon ou si t'es vraiment (dsl) con, mais en tout cas fait attention.
A trop s'prendre pour des dieux, l'ciel peut vous tomber sur la tête. tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:28

Impact a écrit:
genre je clash Kahem, O-Xy Korélon, etc..je les aime bien, j'ai rien contre eux, je clash même le dernier inscrit sur CR...

Je sais qu'tu m'aimes bien et qu't'as rien contre moi (Moi non plus d'ailleurs)...
C'est pour ça j'ai dis j'réponds pas c'est votre délire...

P.S: J'dis ça car j'sais pas si tu t'adresses à moi ou pas... Mais comme ça on est fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:33

The Angry-boy a écrit:
certain d'entre vous trois.

Pour ta gouverne, ce genre d'expressions, ne s'utilisent que au pluriel, j'en ai donc conclu que par inadvertance tu avais oublié un "s", mais non, tu viens de confirmer que tu ne sais bel et bien pas parler français. C'est pas grave, je t'en veux pas.
Sinon, le triangle des bermudes, c'est un pour tous, tous pour moi, donc normal que j'utilise le "on".

Allé, va bizut, je te libère de mon fief.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:34

ouai mais c'que j'veux dire c'que toi, impact, t'es l'premier a dire aux gens "ouais votre vie c'est Clashrap, vzetes de noobs et tout", t'sais moi j'suis d'accord avec toi hein, mais derrière tu fais des trucs de galèriens genre des disstracks douteux sous pretexte d'être dans un délire de cyber crew ... c'est petit. Bon à ct'heure-ci certainement qu'tu t'en fout d'mon avis, mais dit pas qu'jsuis jaloux ou quoi, reste tranquille jm'en bat la race d'ta vie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:35

O-Xy a écrit:
Impact a écrit:
genre je clash Kahem, O-Xy Korélon, etc..je les aime bien, j'ai rien contre eux, je clash même le dernier inscrit sur CR...

Je sais qu'tu m'aimes bien et qu't'as rien contre moi (Moi non plus d'ailleurs)...
C'est pour ça j'ai dis j'réponds pas c'est votre délire...

P.S: J'dis ça car j'sais pas si tu t'adresses à moi ou pas... Mais comme ça on est fixé...

tkt bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:39

The Angry-boy a écrit:
reste tranquille jm'en bat la race d'ta vie moi.

ça fait une page que tu me parles, si ce que tu dis est vrai, pourquoi t'es encor là ?

dis bonjours à maman

On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Moule%20cuite
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:44

ferme ta gueule fils de pute, spece de boufon t'fais lbeau mais ta seule répartie serieuse ça a été d'parlé d'ma mère mongolien.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:47

Ca part en vrille...

Je locke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:47

Mon dieu, tu insultes ma douce mère, où sont les modos pour réprimander ???
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
AL€X
1000ème avertissement
AL€X


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35

On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:48

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 0:12

J'dévérouille pour laisser place aux avis...

Mais stoppez les embrouilles et surveillez vos langages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 0:30

tout ça pour dire que j'ai pas trop accroché. désolé pour le "flood"
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 0:40

Moi j'ai kiffé!!! Zzhaaa fait tjr aussi tripé quand mm!! Big up mdrrr

Ps: Sa suce bcp El Don quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On re-met les pendules à l'heure [février]   On re-met les pendules à l'heure [février] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On re-met les pendules à l'heure [février]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MC de fevrier
» Meilleur Mc de février
» Tourments (février)
» K.A.M. vs NAM (fevrier) [Victoire NAM]
» Sol Vs bad eye ! [Février] VOTEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: