.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tourments (février)

Aller en bas 
+3
10kord
--> s.e.b. <--
Clemenza
7 participants
AuteurMessage
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Tourments (février) Empty
MessageSujet: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 25 Fév - 4:13

Bon, d'habitude je pratique le story tell, ce qui est bien plus dans mes cordes que l'expression de sentiment, mais je crois que ce free valait le coup.


Un putain de verre de plus et me voila au seuil du précipice, J’me précipite/
Vers le linceul, l’alcool me souille, mais si c’est pour être seul, autant être saoul/
On me croit soliste, mais sachez que mon isolement n’a rien de céleste/
Sur cette île je vis à l’écart avec mes problèmes, dans ma tète c’est « Lost » /
Nombreuses amitiés dans ma jeunesse, maintenant les compter je n’ose/
Pourquoi a t’il fallut que je naisse, en quarantaine comme atteint par une jaunisse/
La réalité est un mange-songe, phagocytant nos rêves à l’état embryonnaire/
Ma vie un ramassis de mensonges, le stress s’attaquant sans bruit aux nerfs/
Au cours de ma vie j’ai trop souvent lâché la laisse, celle qui attachait la liesse/
Le bonheur est indisponible en liasse, de ce fait je m’enlises dans un tas de pièces/
Les hypocrites et les suceurs, sont plus courants que les potes c’est sur/
L’estime n’est plus nécessaire, j’assiste à la fourberie ainsi qu’à son essor/
Je vous fais part de la monotonie de ma vie, croissant de jour en jour tel un navet/
Le bien-être m’évite, la boisson est une échelle avec laquelle je m’évade/
Cette misère intérieure est ma foutue taule, où seules les barreaux s’étalent/
Cet enfermement est tel, que chaque engouement peu se révéler être fatal/

Le cœur de ma dulcinée est opaque, face à la fatalité je mène un combat épique/
Mais l’amour se fait rare à cette époque, voilà pourquoi même le râteau me plaque/
Mes sentiments se sont perdus dans un désert, c’est le Paris Dakar des désirs/
Je suis un arrêt que depuis longtemps le bus que l’affection à cessé de desservir/
Cupidon me vise mais sa flèche ricoche, je riposte et vide mon Heckler&Koch/
Blessé gravement le mec se cache, je lui dis « qu’est ce que je t’ai fait, accouche »/
J’me réveille de ce cauchemar, ma tète théâtre de violences comme le Cachemire/
Dans la case saveur de votre vie moi je coche amère, comme un citron pas mûre/
Séparé du monde je me ballade en rue, et parfois j’en vois certains se marrer/
Leur sourire plus gras que le foie d’une morue, à la haine je vais m’amarrer/
Mais de quoi je me plaints, malgré leur profondeur, superficielles sont mes plaies/
Les pieds sur terre, je m’y plait rarement, le tout est de ne pas s’y plier/
Cette société dégage la pestilence de l’égoïsme, par défaut de masque à gaz/
Je délocalise sur mon isthme, le manque de contact se traduit pas une crise d’asthme/
J’étouffe, je taff pour récupérer mais rien n’y fait je souffre/
Les affres d’une vie de ouf, me font fléchir, et expirer mon dernier souffle/


*Heckler&Koch= armes à feu.


Quelques avis feraient plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 25 Fév - 4:43

très bien écrit, très belle plume franchement, mais je prendrai plutot ce texte comme un poème non? en tout cas c'est très beau, très recherché, bien structuré et les rimes sont très originales
en lisant je me faisais meme le film dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 25 Fév - 5:03

o_O alors là...

je ne sait que dire...EXCELLENT est le mot juste...un free technique comme il faut, des sentiments bien présent...bref...EXCELLENT...

métaporisez le tout et vous obtenez des phazes comme celle-ci :

clem a écrit:
Mes sentiments se sont perdus dans un désert, c’est le Paris Dakar des désirs/
Je suis un arrêt que depuis longtemps le bus que l’affection à cessé de desservir/

que je trouve parfaites...

que dire de plus...obligé de trouver un défaut ^^ quand tu te réveille on diré que ton free perd les sentiments qu'il contenait...surtout par la fautes des lyrics sur cupidon qui (pour ma part) ne sont pas du même accabi que les autres...

si je devais mettre une note ? bah on va dire 18.5...

je ne te connais pas, tu viens pas souvent ces temps ci, mais t'as posé un texte lourd sous mes yeux...big up


WAR
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 25 Fév - 5:14

Nen mais le reste ne fait pas parti du rève, c'est juste les deux mesures sur Cupidon, de là le surréalisme de la scène.
Merci pour vos avis en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 25 Fév - 5:35

Clemenza a écrit:
Nen mais le reste ne fait pas parti du rève, c'est juste les deux mesures sur Cupidon, de là le surréalisme de la scène.
Merci pour vos avis en tout cas!

ha ben désolé Embarassed j'avais pas compris...quand j'ai lu "je me reveille" j'me suis dit "haaa il rêvait"...

bref ça change rien à se que je t'ai dit^^
t'es pas doué, t'es surdoué lol continu mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 25 Fév - 5:52

HK MP5 SD6
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 25 Fév - 13:51

Freek a écrit:
HK MP5 SD6

je dirai que c'est même déjà un M32 ca Laughing

du très bon taf, une plume habile et nuancée, quelques belles images bref une technique au point qui cerne bien ton état d'ame... l'ensemble est vraiment réussi, c'est agréable à lire, bref je vais pas m'éterniser, c'est un tres bon texte!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Zzhaaa
Invité




Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 25 Fév - 14:02

héhé

rien a redire, c'est fraiment un super free.
Y'a des bonnes rimes de fins, des rimes internes, des multis, c'est fluide et en plus y'a du vocabulaire.
Et pour encore ajouter du niveau au texte, l'émotion est présente.

Bravo mec a quand le prochain pr le plaisir des lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 25 Fév - 14:34

Très très beau texte, une écriture tjrs aussi prenante et propre...
des rimes d'une pureté rarement atteinte sur le forum, de belles images, une utilisation juste de vocabulaire, une technique évidente et efficace...
un conseil pour ceux qui ne l'ont lu qu'une fois, lisez le une 2e fois pour l'apprécier encore plus à sa juste valeur...
Bien bien Clem' (dsl de ne pas avoir fait un avis complètement détaillé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 25 Fév - 15:21

T'assure mec !! Bon frèe !! T'as assuré rien à dire poto !! Excellent free, c'est l'un des meilleurs free que j'ai vu sur le forum !! Putain va ...

Bonne technique, les sentiments sont là !! Ton texte est fluide... Rien à dire !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 25 Fév - 15:53

Trop beau ce free, respect gars !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 25 Fév - 16:04

C'est ca l'ecurie As'z 8) J'ai rien a redire, c'est mortel negro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
$ev7n
Invité




Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 25 Fév - 16:56

Putain d'vocabulaire, Putains d'metaphores, Putain d'tout ... 18.5/20 si j'devais mettre une note

As'Z
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 25 Fév - 17:20

aie aie aie l'une des meilleures plumes du forum, du vocabulaire, des rimes subtiles à gogo, de la technique, de l'émotion... y'a pas grand chose à t'reprocher !!

18/20
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 25 Fév - 23:32

Merci pour tout vos avis cela fait plaisir, c'est bien le premier free pour lequel je ne dois pas attendre des jours avant d'avoir 10 avis, Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptyDim 26 Fév - 13:31

Olala tu me fais plaisir Clem!
A des moment, j'ai l'impréssion de lire un de mes free lol, j'trouve que ton écriture se rapproche de la miienne quand t'abbordes des textes un petit peu plus triste et perso moi je préfere, tu fait bien ressortir l'émotion en ne négligent ni la technique qui est pas mal présente, ni le vocabulaire qui pourrait se retrouvé limité pouir certain autres qui parleront de ce theme, ton texte malgrés tout ceux qui en écrive sur ce theme, ne semble pas du déja vu.Donc, voila, trés bon texte, et j'ai beaicoup apprécié!

"Peace up"comme tu dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptyLun 27 Fév - 19:23

excuse moi d'casser ton delire...mais j'ai rien capter j'ai lu d'un trait ......


franchment ca rime bien mais ca parle de quoi ?



LOL J' RIGOLE DEDICACE à celle là...mais sur instru sans l'texte sous les yeux l'auditeur il aura du mal à suivre


Au cours de ma vie j’ai trop souvent lâché la laisse, celle qui attachait la liesse/
Le bonheur est indisponible en liasse, de ce fait je m’enlises dans un tas de pièces/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptyLun 27 Fév - 19:48

très très beau texte,bon vocabulaire,putain de plume que dire
peut etre le meilleur free que j'ai lu depuis un moment

voila un exemple de quelqu'un qui a tout compris,il pose pas des free a l'arrache il fait ca bien!!!
une note?
18/20(j'aurai pu mettre 20 mais comme le dit ronaldo a l'audio pour l'auditeur ca va etre terrible vuq ue pour moi si tu écrit un tel texte tu te doit de le pose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptyMar 28 Fév - 2:50

Merci de vos avis, et en ce qui concerne l'audio vous avez raison que certains passages sont chaud pour pauser, que peu d'instru s'y prette, mais rien n'empèche de couper lles basse une seconde ou deux le temps de citer mes deux mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptyMar 28 Fév - 3:23

Clemenza a écrit:
Merci de vos avis, et en ce qui concerne l'audio vous avez raison que certains passages sont chaud pour pauser, que peu d'instru s'y prette, mais rien n'empèche de couper lles basse une seconde ou deux le temps de citer mes deux mesures.

mais carrément je voi un peu le truk dans ma tete ,voir meme couper les drum histoire que ca marque bien si tu voi ce que je veu dire
le jour au tu le pose en audio je fonce écouté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 4 Mar - 4:43

Bon allé je le up, histoire de grapiller encore 2 ou trois votes
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) EmptySam 4 Mar - 10:43

Vote Clem'












































































Mr. Green Descends Encore

















































































































Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Contenu sponsorisé





Tourments (février) Empty
MessageSujet: Re: Tourments (février)   Tourments (février) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourments (février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: