.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)

Aller en bas 
+5
Seth
Nap'
Ehks
gan's
Impact
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:21

Non mais ça me fait rire, tout les gars qui répondent "ouaaahh trop moche la réalité etc..." et après avoir matter ce reportage, aussi horrible soit-il, vont aller se coucher, se réveiller, bouffer, travailler etc...résultat il trouve ça horrible, mais vont rien faire contre.
Si tu te bats contre ça, tant mieux et bravo, mais sinon...j'trouve ça un peu hypocrite, ça me fait penser à ceux qui disent "ouhhhh à mort les USA, la mondialisation !!!" alors qu'ils sont habillés en jean et regarde le dernier film de Bruce Willis... ça reste mon avis, mais si ça vous touchait vraiment, vous feriez un peu plus que poster des liens sur des forums.

Je m'arrête là, je vais encor me faire plus d'ennemis que j'en ai 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:30

mec faut en parler autour de soi, montrer ça à un maximum de gens, perso je compte faire mes études dans ce sens là, social, etc...
je m'habille en jean's mais perso la marque je m'en fous si il est bien, de toute manière je les achète pas, je les prends à mon père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:33

Hugo Chavez a écrit:
je me fait mon opinion librement sans aucune contrainte politique ou religieuse, je constate les faits, les trucs pas normaux, les indices, etc...
Pour moi tu t'fait tes opinions avec des documentaire qui sont la pour "manipuler" les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:35

c'est ceux qui ont le pouvoir qui manipule et cela depuis toujours, pas le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:38

DeCo a écrit:
Hugo Chavez a écrit:
je me fait mon opinion librement sans aucune contrainte politique ou religieuse, je constate les faits, les trucs pas normaux, les indices, etc...
Pour moi tu t'fait tes opinions avec des documentaire qui sont la pour "manipuler" les gens.
en outre ce docu est difuser par fr3 donc sa sincérité et son intégriter n'est pas a reméttre en cause et la manipulaion n'est pas dans le camp que tu crois attention je ne dis pas que sur le net tooute information est bonne prendre mais je pense que abe tout comme moi sommeaser intéligent pour faire le trie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:53

J'ai pas tout regarder mais j'avoue avoir douté par moment de la parole des enfant même si finalement je pense qu'il ya du vrai certe mais beaucoup de faux du au traumatisme des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:56

beaucoup de faux? des experts psychiatre reconnu te disent qu'un enfant ne peut pas avoir inventé ce genre de chose, ils ont 5-7 ans mec, y a des détails super précis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:58

Hugo Chavez a écrit:
beaucoup de faux? des experts psychiatre reconnu te disent qu'un enfant ne peut pas avoir inventé ce genre de chose, ils ont 5-7 ans mec, y a des détails super précis
Ah ouai ya pa de petit de 5 , 7 ans qui joue ds des films.
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:05

sa a rien avoire la les éxpert te parle d'inventer la chose pas de la jouer et de pluse une gamine en suisse a décris la méme chos que ses 2 gosse parisien alors qu'il ne se conaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:08

quelle mauvaise foi quand même, l'énorme majorité des 5-7ans ne joue pas dans des films hein et ils sont très loin du genre de violence énoncé dans le reportage
pourquoi tout le monde se défile? les juges, les, magistrats, etc... personne ne veut parler de cette affaire
le père lui même dit "l'inceste ça sommeil en chacun de nous"
les écoutes téléphoniques ou on lui parle de ces sectes qui violent et sacrifient des gosses il répond "oui je suis bien placé, je connais très bien ça..."
le type de la brigade des mineurs qui dit "nous on s'attaque pas à ces réseaux, on s'attaque à la pédophilie ordinaire et de tous les jours"'
....
le gendarme en fuite en angleterre
l'autre assassiné
une bande vidéo qui disparait comme par magie
les experts psychiatres ont demandé à être auditionné comme témoins, on ne leur a jamais répondu
etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:11

Moi de ce que j'ai dit je n'ai pas tout regardé donc d'aprés ce que tu viens de dire là ..
Mais qu'il y avait une organisation et des viole j'y croi
Le ptit un moment dit, des femme m'ont violé elle m'on mit leur zizi ds la bouche..Bon il es petit et surment trés choqué bref en tout cas sa fait peur de voir la justice comme ça..

Et pk la justice endormiré l'affair quel intéret pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:13

Citation :
ça me fait rire, tout les gars qui répondent "ouaaahh trop moche la réalité etc..." et après avoir mater ce reportage, aussi horrible soit-il, vont aller se coucher, se réveiller, bouffer, travailler etc......;
faut etre lucide on est impuissant, on n'peut agir contre ce genre d'atrocité.....mais j'vois pas c'qui est risible dans le fait d'être conscient, même les mots sortent de ta propre bouche"aussi horrible soit-il" donc tu l'es et pourtant ça t'empêche pas de dormir, taffé etc...


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 22:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:21

DeCo a écrit:
Hugo Chavez a écrit:
je me fait mon opinion librement sans aucune contrainte politique ou religieuse, je constate les faits, les trucs pas normaux, les indices, etc...
Pour moi tu t'fait tes opinions avec des documentaire qui sont la pour "manipuler" les gens.

dis moi ds quel but selon toi des protagonistes prendraient des risques, seraient censurés, se metteraient à dos le pouvoir administratif etc pour manipuler le peuple?


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:32

Timax a écrit:
Moi de ce que j'ai dit je n'ai pas tout regardé donc d'aprés ce que tu viens de dire là ..
Mais qu'il y avait une organisation et des viole j'y croi
Le ptit un moment dit, des femme m'ont violé elle m'on mit leur zizi ds la bouche..Bon il es petit et surment trés choqué bref en tout cas sa fait peur de voir la justice comme ça..

Et pk la justice endormiré l'affair quel intéret pour eux?


regarde en entier et tu verras, ça parle des sociétés secrètes, ça explique qu'y a que des hommes de pouvoir qui sont "recrutés"
enfin matte le truc tu verras par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:33

Weeda a écrit:
DeCo a écrit:
Hugo Chavez a écrit:
je me fait mon opinion librement sans aucune contrainte politique ou religieuse, je constate les faits, les trucs pas normaux, les indices, etc...
Pour moi tu t'fait tes opinions avec des documentaire qui sont la pour "manipuler" les gens.

dis moi ds quel but selon toi des protagonistes prendraient des risques, seraient censurés, se metteraient à dos le pouvoir administratif etc pour manipuler le peuple?

j'arrête pas de répéter la même chose à tous ceux qui disent "non non"
mais bon, ça, va leur faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:44

putain sa mere la pute désolé du language metj'ai juste entendu les pleurt de l ap'tite j'ai les larmes la truc de ouf y'a des fils de pute dans s'monde
Revenir en haut Aller en bas
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:07

comme Impact et Deco, j'me méfi de ce genre de truc, enfin je parle pas de ce reportage précisément, je 'lai pas encore matté, mais les reportage rendant parano et tout sont tout autant manipulant que les politiciens ou quoi que ce soit.

Vous allez me dire c'est France 3 et tout, mais peut on avoir confiance a 100% en france 3, c'est pareil dans ce cas là on peut remettre tout en doute, si sa se trouve les gens de france 3 sont les pires crapules au monde


Sinon c'est exactement la politque de sarkozy, la terreur pour attirer les gens vers lui.
Bah là des types anti état, anti quoi que ce soit font ça pour que les gens disent "ouha c'est pas beau tout ça"


Sinon concernant leur attrocité si vous saviez seulement 0.1% des attrocités dans le monde vous craqueriez (et moi aussi).


enfin bref je suis tout a fait d'accord avec les posts d'Impact
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:16

Voilà un post fort intéréssant


Citation :
BON IL Y A UN MOMENT ON A ENVIE DE DIRE STOOOOP!!!!

stop a ce genre de post dans les forums hip hop..car sous pretexte de peace love and havin fun on nous balance toutes ces infos et on devrait nous les danseurs Hip Hop etre les sauveurs du monde??!!
prendre conscience est une chose mais on nous demande trop de faire les choses à la plce du gouvernement!!

je sais de quoi je parle, les battles débutants ont toujours été humanitaire ou social...et j'ai eu des propositions pas tres clairs justement.

moi je mets en garde contre la dérive...
ET COMME J EN AI ASSEZ je vasi balancer le topo:

la scientologie essaie depuis un petit moment de s'infiltrer dans le milieu Hip Hop en diffusant dans les battles et dans les forums leurs idées en se servant des gens qui sont dans les orgas..eux restent en retrait..
leur méthode est simple :
sensibiliser le meneur afin qu'il diffuse à son public le message de la scientologie qui de ce fait, a créé une association fantome pour ne pas eveiller les soupçons. La scientologie vous parle de chose avec lequel vous ne pouvez qu'etre d'accord...la pédophilie c mal, il faut sauver les sdf qui meurent de froid...etc..leur but : se faire connaitre, s'approprier une image plus positif qu avant puisque je vous rappelle que c une secte et en montrant qu 'eux au moins ils font des actions leur permettrait de s'ériger encore une fois en victime du gouvernement afin d'arriver petit petit à gagner la confiance du peuple et se récolter les lauriers, donc l'argent...

voilà donc j'ai bien vu le reportage que l'on nous donne en lien..je n'ai pas besoin de voir ceux ci pour savoir que cela existe, dans la mesure ou j'ai collaboré avec l'association l'enfant bleu (qui elle n'est pas une secte à profit!)..je me permet juste de voir que le reportage se permet de faire des montages vidéos trop hasardeux pour ne pas éveiller mes soupçons quand à la dérive.
et le discours du membre qui a posté cela m'est familié..les memes mots (etre pur, respect, urgence, blabla..)je les ai entendu de la part d une scientologue qui voulait se servir de moi.
les meme mots, la meme façon d'apater les gens..

voilà juste un truc pour nos lecteurs..

Vosu pouvez croire à toutes les choses du monde, mais ouvrez votre cerveau, faites attention aux gens qui vous adresse le message.

peace à tous.


Le mec ne met pas en doute cette vidéo précisément mais ce style de vidéo (en lisant la suite des ses posts on le comprend)

Et apperement sur Style2Ouf c'est déjà arriver qu'une secte post une vidéo du genre (sur les droits de l'hommes) et recrute les mecs qui voulait se mobiliser contre ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:54

c'que tu dis c'est n'importe quoi mec :s
les gens kiffent contredire des faits
bref, faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 3:13

qui contredit les faits ??

je ne contredit pas les faits, mais ce type de vidéo

je te promet li les posts en entier sur style2ouf,c'est long effectivement mais très très loin d'etre inintéréssant
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 3:27

la flemme, rapporte moi ce qu'il a de si intéressant si tu l'as lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 3:44

Du meme avis que Tako.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 3:47

mdr connasse
normal il est du même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 4:24

Mais tou sé qué yé taime toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:19

Hugo Chavez a écrit:
la flemme, rapporte moi ce qu'il a de si intéressant si tu l'as lu !


Bah on va dire que ya 10 pages avec au moins 5-6 posts au moins aussi long que celui que j'ai citer par page donc résumer cela demanderai des heures entières si je veux résumer de manière objective ce qui a été dit.


enfin de toute façon moi jmen branle que tu le lise ou pas au final c'est juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Contenu sponsorisé





charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM-PARIS
» Paris en L2 ?
» Correspondant Sur Paris !
» http://www.leadership-paris.fr streetwear, hip hop, fashion
» Paris Hilton, encore et toujours des sex tapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: