.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)

Aller en bas 
+5
Seth
Nap'
Ehks
gan's
Impact
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 6:38

https://www.dailymotion.com/video/xxhsj_reportage-complet


voilà... des gens de pouvoir complètement déglingué de la tête, qui paye?
les enfants... le titre du topic est véridique, il y a eu des découvertes de charniers de gosses en région parisienne...
tout ça couvert par l'état...


perso j'arrive pas à écouter (pas techniquement) les parties ou on voit les gosses pleurer en racontant les trucs qu'ils ont vu ou subi...

bref, encore un reportage de plus sur les bienfaits de l'état, on devrait rassembler toutes les vidéos sur ce sujets "lol"...
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 8:28

putain! j'ai pas tout matté j'continuerais ce soir, mais c'que j'ai vu c'est assez hard, ils sont taré les gens o_O
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 9:44

J'ai vu ça sur s2o...le blog du gars qui a posté la vidéo est bien louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 14:43

bah impact la vidéo c'est un reportage passé sur france 3 en 1997 après minuit, le lendemain tout a été effacé, plus de trace de ce reportage dans les archives mais y a des gens qui ont enregistré

ps: c'est quoi s2o ?
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 17:32

oué j'ai vu sa et ses bien atroce j'ai pas de mot qui me vienne en téte pour décrire l'émotion que je resen a la fin de ce visionage. l'homme est taré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
O-Xy
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 17:37

Ahhh ça marche pas... Ca bug... Faut que j'réessaye ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 17:44

idem j'voulais le montrer à ma femme ce matin, ça marchait pas :s
chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 17:48

voilà un trailer de 25 minutes sur l'émission, ça explique en gros

https://www.dailymotion.com/visited/search/snuff%2Bmovie/video/xy3ha_fr3-viol-denfant-torture-et-sacrifi
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 18:06

si chez moi sa marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
O-Xy
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 18:16

Bravo la justice...
Et puis ces hommes qui font ces actes, quelle intelligence !

P.S: C'est de l'ironie au cas où y en a ils croient vraiment que j'dis ça pour de vrai...
+ sérieusement j'comprends pas comment ça peut exister et comment on peut laisser faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 18:22

l'argent, le pouvoir.
le pouvoir de faire le bien... et surtout le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 18:53

putain... truc d'enculé! rien qu' j'commençais à prendre les nerfs pourtant j'ai même pas maté un quart d'heure, un quart d'heure suffisant pour capté l'fond, pfff c'est malsain a souhait....


Sinon la qualité elle pue mais j'pense que c'est du a l'enregistrement, vu l'époque ça était fait by magnéto.

edit: wah c'dél la phaze du juge d'instruction elle m'a rincé:

Citation :
La brigade de proctection des mineurs qui par ailleurs a fait une grosse enquête, n'a ni l'temps, ni les moyens de faire des filatures.
Les filatures sont reservé aux gros trafiquants....

...


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 19:16

Hugo Chavez a écrit:
l'argent, le pouvoir.
le pouvoir de faire le bien... et surtout le mal.

Ouais mais voilà de là à laisser faire ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 19:27

C'est honteux ... Malsain, j'comprend pas, j'arrive pas a comprendre comment l'Etat ne peut pas réagir face a ca ...
Tt tourne autour du fric c'est abhérent ...
Atroce.
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 19:31

Napoli a écrit:
comprendre comment l'Etat ne peut pas réagir face a ca ...
tout simplement que l'état dois étre impliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Seth
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Seth


Masculin Nombre de messages : 170
Q.G. : Genève

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 19:38

j'en suis qu'a 18 minutes et je suis Shocked ,j'finirai de téma ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 19:39

Hugo Chavez a écrit:
bah impact la vidéo c'est un reportage passé sur france 3 en 1997 après minuit, le lendemain tout a été effacé, plus de trace de ce reportage dans les archives mais y a des gens qui ont enregistré

ps: c'est quoi s2o ?

http://www.style2ouf.fr/forum/index.php?showtopic=38609

si t'as le temps de lire, il y a des post intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 19:48

dis les post, la flemme de lire tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 19:51

impact> t'y crois pas, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 19:54

n'enpéche qu'en y réfléchisant bien sa me fait étrangement penser au agisement d'organisation oculte gouvernemntale telle que les bohémians club ou méme les iluminati bizarement les puissan de ce monde ont un engoument étrange vers l'oculte

aler voire sur ce lien vous en apprender beaucoup
http://www.syti.net/Organisations.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 19:56

non lol, j'dis pas que j'y crois pas, mais qu'il faut faire attention à ce genre de reportage, qui le diffuse etc... toi je pense que tu le diffuse juste pour informer etc...mais le mec qui a uppé ce reportage, il est chelou
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
ezkro
1er Classic
1er Classic
ezkro


Nombre de messages : 1364
Age : 33

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 19:58

j'ai regarder qu'le debut . ca m'a choqué
quand la ptite ellle dit kils on été violés et tt et surtout qu'c'est son daron le chef et apres quand elle dit qu'ils décapitait ceux qui parlaient trop putain !

c'est des barges ..

moi j'sais pourquoi l'etat a censuré pasque c'est des hauts fonctionaires et comme ils ont fit de grosse etudes et ont pas eu l'temps de s'amuser et de baizer bas ils devienne detraker sexuel , en general les pedofile c'est le cas , les sado mazo ossi.....

bref c'est des gros barges franchements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 20:10

Impact a écrit:
non lol, j'dis pas que j'y crois pas, mais qu'il faut faire attention à ce genre de reportage, qui le diffuse etc... toi je pense que tu le diffuse juste pour informer etc...mais le mec qui a uppé ce reportage, il est chelou

oui mais c'est pas lui qui a fait le reportage hein, c'est passé après minuit sur france 3 en 1997
le lendemain ce reportage avait disparu, il est même plus aux archives mais y a des gens qui ont du enregistrer et voilà
et oui il y a des implications de hauts fonctionnaires tel que des magistrats, des juges, des commissaires, etc...
mais chaque fois les enquêtes sont baclées et classées sans suite


c'est bon les mecs, avec tous les reportages que je vous ai montré depuis que je suis sur cr vous me prenez pour un "conspirationiste paranoiaque"
je suis pas paranoiaque, je me fait mon opinion librement sans aucune contrainte politique ou religieuse, je constate les faits, les trucs pas normaux, les indices, etc...
et voilà tout, faut pas être prix nobel pour voir ce qui saute aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 20:13

okay, c'est pas bien, et après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) EmptyVen 12 Jan - 20:15

tu fais comme tu veux impact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty
MessageSujet: Re: charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)   charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM-PARIS
» Paris en L2 ?
» Correspondant Sur Paris !
» http://www.leadership-paris.fr streetwear, hip hop, fashion
» Paris Hilton, encore et toujours des sex tapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: