.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JOEY STARR A LA STAR AC!

Aller en bas 
+16
SangoFiV'
ZecKa
Bambino
Alkeinh
[Magik Flow]
Cheeko
10kord
D'Clik
* * Pazzo * *
69's Style²
da20
Cijay
Kahem
Timax77
Al Pac
************
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 14:24

pour lui sa reste une question fric ! il aura beau mettre le feu a la star ac , jtrouve sa pathétik : lui qui déchirais tous viens se mélanger à des mec qui ont besoin d'assistance pour arriver dans le chobiz et qui feront de la variette de merde pendant deux mois et on les oublira ensuite ba vla moi jdis !!!
il a trop perdu dans mon estime ainsi que booba
après c'est a vous de juger mais dites pas que lui meme aprécis cette emision
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 14:25

Moi j'suis pas contre comme il le dis: Il aime Le public que ce soit Star Ac' ou autre il fait c'quil aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 14:27

dacord pour sa mais moi c'est l'endroit . put1 mais star ac le rdv des k-maro ...
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 14:28

Kan'i a écrit:
Moi j'suis pas contre comme il le dis: Il aime Le public que ce soit Star Ac' ou autre il fait c'quil aime !

Claire si il gagne de l'argent c'est bon pour lui aprés c'est sur que c'est un peu pitoyable mais perso moi on m'dit viens a la star ac tu gagne de l'argent sa m'érange pas au contraire même si en rentrant chez moi la moitié des gens s'foute d'ma gueulle dans deux mois vous aurez tous oubliez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Invité
Invité




JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 14:38

moi en sa position meme si j'adore le public je n'y serais pas aller
parce que vla la honte ... bref voila après il fait sa vie
on racontais qu'il s'était beaucoup calmé la preuve mais si sa continue on le vera sur RTL a débattre sur l'album d'henri salvadore
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 14:46

Je l'ai vu en Direct moi...
La chance... J'rgardais Numb3rs, c'est la pub, je zappe et hop présentation de Joey Starr qui va chanter... Smile

J'aime pas la meuf qui chantait avec lui...
Sinon pas mal le remix de la musique de Moustaqui...
Et à la fin, excellent le préservatif contre les discriminations...
Bien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 14:52

ste rime a écrit:
moi en sa position meme si j'adore le public je n'y serais pas aller
parce que vla la honte ... bref voila après il fait sa vie
on racontais qu'il s'était beaucoup calmé la preuve mais si sa continue on le vera sur RTL a débattre sur l'album d'henri salvadore

Le ridicul ne tue pas et j'vé te dire j'aime pas les gens qui avant de faire quelques choses pense a se que les gens vont penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 14:52

Ste rime dis pas d'betises deja Henri Salvador c'est un tres bon artiste. En plus voila Star Ac ok c pas top comme emission j'aurais préféré le freestyle sur 88.2 mais voila il a fait la star ac il s'est pas laissé démonté et franchement "Meteque" est pas cheum. Apres Joey Starr c'est un ancien des anciens il merite le respect du mouvement HipHop. Ce mec la il a marqué l'histoire avec NTM. Et puis aussi ca reste un artiste, j'vois pas pqoi Julien Clerc aurait le droit de passer a la Star Ac et pas lui. C'que j'dis ca vaut pour Booba aussi. Par contre, le truc avec Booba c'est que la bas il a vraiment fais de la merde, alors que Joey c'etait bien.

Pour ma part c'est c'que j'pense alors les gars qui sont la a dire des conneries sur des gens qu'ils ne connaissent pas, qui ne connaissent pas le mouvement Hip Hop, tous les anciens CD, la mentalité des gens, qui n'ont pas lu d'interviews ou qui se sont jamais renseigné sur l'artiste, qu'ils la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 15:01

aten j'ai pas dis que henry salvador fesait de la merde et lui non plus parce que je kiff trop ce qu'il fait c'est juste que jtrouve sa domage davoir choisi cette émission la c'est tout
jconnai son passer a joey (j'ai lu sa biographie^^) et je sais ce qu'il fait donc je critique pas sa personne mais son choix sur l'endroit du cho
alors arete de dire que j'y connais rien stp JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 15:08

ste rime a écrit:
aten j'ai pas dis que henry salvador fesait de la merde et lui non plus parce que je kiff trop ce qu'il fait c'est juste que jtrouve sa domage davoir choisi cette émission la c'est tout
jconnai son passer a joey (j'ai lu sa biographie^^) et je sais ce qu'il fait donc je critique pas sa personne mais son choix sur l'endroit du cho
alors arete de dire que j'y connais rien stp JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 15

On dit : "Y a que la vérité qui blesse"
Donc t'énerve pas... content


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
O-Xy
Invité




JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 15:14

$igN a écrit:
On dit : "Y a que la vérité qui blaisse"
Donc t'énerve pas... content

Blesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 15:21

jsuis pas blesser mais un peu énerver qu'on parle alors qu'on ne me connais pas ... bref pour en revenir a se que tu disais si tu pense pas un peu a ce que les autres vont penser tu sera pas capable d'assumer meme si pour lui c'est pas le cas du tout mais la jparle en générale
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 15:33

O-Xy a écrit:
$igN a écrit:
On dit : "Y a que la vérité qui blaisse"
Donc t'énerve pas... content

Blesse...

Ci-mer j'ai éditer...
Et ste rime pense ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Talseume
1er Classic
1er Classic
Talseume


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 35

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 16:43

J'ai kiffé comment il était sapé !

(Vous savez pas où on peut trouver des polos du même genre ?)
Revenir en haut Aller en bas
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 17:16

dans les 3/4 des magasins de sape rap us
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:21

J'parie personne n a trikar qui était le MC qui faisait les back de Joey et le couplet de Kool Shen
Revenir en haut Aller en bas
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:36

dadoo un gars du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:36

Ah enflure jpensais etre le seul a avoir trikar
Revenir en haut Aller en bas
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:40

et l'autre c'est qui ?


sinon quand ça fait HO HA .........HO HA ......HO HA putin joey i met l'ambiance abusé, une bete sur scene !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:42

sa me rapel urban peace j'sai pu ki l'avais fait le hohahohahohaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 1:05

JS, à part beugler, il ne sait plus rien faire...
NTM est si loin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 1:10

Oui mais franchement pour ce qui est de pouser les jeunes a allez votez c'est bien sa demarche apres c'est vrai que niveau artistique c'est bien mais bon NTM est loin en effet comme Lunatic est loin come IAM etc....
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 1:12

IAM nouvel album mars jcroi
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 1:17

Ahhhh nan sa pue l'mytho venant de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 1:20

nanan j'ai entendu sa sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY STARR A LA STAR AC!   JOEY STARR A LA STAR AC! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOEY STARR A LA STAR AC!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avril] Latouff Vs Kho'Star /victoire Kho'Star 6-0
» Tizi'O'zoo Star vs MC Kalash {VOTEZ} !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Star Wars: Episode III
» Nouvelle Star - Joseph
» CLaSh Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: