.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star Wars: Episode III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Star Wars: Episode III Empty
MessageSujet: Star Wars: Episode III   Star Wars: Episode III EmptyMer 25 Mai - 15:22

Alors y en a qui l'ont vu ou pas ??
Moi j'suis allé le voir hier soir... Franchement bien le Coté Obscure thumleft lol. Des méchants effets spéciaux, et des méchants qui nous font vraiment un effet spécial, pour tous ceux qui aiment bien Star Wars c'est à voir...
J'avoue y a quelques passages un peu "lent", mais une fois que l'autre là Anakin il commence à partir en couilles, c'est vraiment pas mal.

(PS: j'suis allé avec des potes, et j'ai amené mon p'tit frère de 11 ans avec moi, rien qu'il été en trance, c'est chaud comme les gosse de maintenant sont à fond dedans Star Wars,il connait tous les personnages par coeur, tout le film il était là : "Ouais, vas- Yoda, bombe le !", "Ho il est trop fort Anakin !" MDRRR, bon je sais vous vous en foutez, mais c'été pour la p'tit histoire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité




Star Wars: Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode III   Star Wars: Episode III EmptyMer 25 Mai - 15:28

Je vais le vu mardi en avant première avec Kudo. C'était trop un plan underground y'avait pas beaucoup de monde normale la séance était à minuit enfin bref...
Moi mon petit frère de 11 ans c'était un peu Kudo LOL "Ouaai regardes lay vaisseaux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Star Wars: Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode III   Star Wars: Episode III EmptyMer 25 Mai - 15:32

Ouais c'est clair il a trippé sur les vaisseaux aussi mdrr

C'est koi Kudo ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Star Wars: Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode III   Star Wars: Episode III EmptyMer 25 Mai - 15:39

je suis pas un grand fan mais j'irais le matter quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité




Star Wars: Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode III   Star Wars: Episode III EmptyMer 25 Mai - 17:07

C'est une bestiole qui traine sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Star Wars: Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode III   Star Wars: Episode III EmptyMer 25 Mai - 18:21

Lol je suis allé le voir mercredi dernier. Ouais pareil, nous y avait un môme avec toute la panoplie, le petit manteau de jedi, les petites bottes de jedi, le sabre laser et tout...C'est hallucinant de voir à quel point Star Wars traverse les générations !

Sinon bien le film j'ai trouvé. Rien que la première séquence, c'est un truc de malade lol, Lucas nous met dans le bain direct !! Disons que le film comble pratiquement tous les manques qu'il y avait rapport à l'histoire et c'est plutôt bien fait en général. Juste une chose qui m'a un peu géné, c'est quand Anakin passe définitivement du côté obscur (Bon c'était un mystére pour personne j'espére, je ne spoil pas là...lol). En fait j'ai trouvé ça un peu 'violent' la transition....
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Star Wars: Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode III   Star Wars: Episode III EmptyMer 25 Mai - 20:25

TiTan a écrit:
c'est quand Anakin passe définitivement du côté obscur (Bon c'était un mystére pour personne j'espére, je ne spoil pas là...lol).

Mdr Titan! t'as tout niqué là, y a plus de suspence pour ceux qui l'ont pas vu Mdrr

Sinon c'est clair il commence trop bien, il te mets direct dans le feu de l'action....et ouais, il passe un peu "trop" vite dans le mauvais côté (en une seconde lol)....mais bon film quand même.
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Star Wars: Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode III   Star Wars: Episode III EmptyMer 25 Mai - 21:54

= WesH = a écrit:
TiTan a écrit:
c'est quand Anakin passe définitivement du côté obscur (Bon c'était un mystére pour personne j'espére, je ne spoil pas là...lol).

Mdr Titan! t'as tout niqué là, y a plus de suspence pour ceux qui l'ont pas vu Mdrr

Sinon c'est clair il commence trop bien, il te mets direct dans le feu de l'action....et ouais, il passe un peu "trop" vite dans le mauvais côté (en une seconde lol)....mais bon film quand même.
Lol bah celui qu'avait pas compris que ça allait se passer comme ça, il doit être triso sérieux.....Voilà en fait ce qui m'a géné c'est que ça passe vraiment de tout à rien en une seconde, rapport à ce qu'il fait juste aprés (<--Je fais des efforts t'as vu ? J'essaie de rester bien vague lol. Ceux qui l'ont vu comprendront).

Remarque...ceux qui n'ont pas vu les eps 4, 5 et 6 ne savent pas forcément que ça va se passer comme ça...Faut que j'édite mes messages selon toi ? (Histoire de pas casser le plaisir de certains)
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Star Wars: Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode III   Star Wars: Episode III EmptyJeu 26 Mai - 0:53

TiTan a écrit:

Remarque...ceux qui n'ont pas vu les eps 4, 5 et 6 ne savent pas forcément que ça va se passer comme ça...Faut que j'édite mes messages selon toi ? (Histoire de pas casser le plaisir de certains)

Mais non, j'rigolais quand j'ai dit ça, tu crois franchement qui y a une personne en France (ou même sur Terre ???lol), qui savait pas que Dark Vador devenait Dark Vador dans l'Episode 3 (téma moi aussi j'entretiens le mystère, je dis pas son nom quand il était Jedi, comme ça ce qui l'ont pas vu sauront pas qui est Dark Vador avant de tomber dans le coté Obscure content )
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Star Wars: Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode III   Star Wars: Episode III EmptyJeu 26 Mai - 1:44

= WesH = a écrit:
TiTan a écrit:

Remarque...ceux qui n'ont pas vu les eps 4, 5 et 6 ne savent pas forcément que ça va se passer comme ça...Faut que j'édite mes messages selon toi ? (Histoire de pas casser le plaisir de certains)
Mais non, j'rigolais quand j'ai dit ça, tu crois franchement qui y a une personne en France (ou même sur Terre ???lol), qui savait pas que Dark Vador devenait Dark Vador dans l'Episode 3
Bah tu sais y a des incultes sur terre lol.

= WesH = a écrit:
téma moi aussi j'entretiens le mystère, je dis pas son nom quand il était Jedi, comme ça ce qui l'ont pas vu sauront pas qui est Dark Vador avant de tomber dans le coté Obscure content )

Qui ça ? Anakin Skywalker ?
Ouuuuuuuuuuuuuupppppppppppsssssssssssssss je file Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Star Wars: Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode III   Star Wars: Episode III EmptyJeu 26 Mai - 17:47

oué jlé vu samedi dernier!! il est bien fait!!
c 'est un bon moment a passer , et pour les fan c'est geniaaaaal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars: Episode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode III   Star Wars: Episode III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: Episode III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars, a la belge !!!
» [Avril] Latouff Vs Kho'Star /victoire Kho'Star 6-0
» La chute du siecle.... Digne d'un épisode d'heroes..
» Yon Star : Myspace !
» JOEY STARR A LA STAR AC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: