.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?

Aller en bas 
+18
* * Pazzo * *
Keneda
Impact
V3n1
Zenghi
69's Style²
EniK
Jack Herer
D6-BL
braks1
[Magik Flow]
Nap'
da20
Ash
Ol'treviulK
Don
Menph'
Korléon [RIP]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:44

Abe a écrit:
Narkotik a écrit:
Fermez le pendant 2 semaines , parcque là c'est la merde ! Nettoyez tout ! Et ceux qui revienent pas on s'en branle , c'est les membres inutiles !!!

content


j'adore les gens qui disent c'est la merde, perso je vois pas grand chose

Tout les topic inutile à virer , tous les boulets qui arrive etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
Invité
Invité




Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:48

bah ça y a pas besoin de fermer pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:14

Sa aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:16

on pourrait fermer des gueules sinon : o
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
EniK
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
EniK


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Q.G. : Pas-De-Calais (Le 62 en Force !!)

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:19

Abe a écrit:
bah ça y a pas besoin de fermer pour le faire
C'est pas faux. Ca servirait à rien. On navigue encore bien sur le forum... Si c'est pas pour faire un nouveau design en Phpb (je sais plus quoi !), alors, ça sert pas à grand chose. Les modérateurs et les admins sont bien là pour quelque chose nan ? Alors, c'est leurs boulots d'effacer les topics inutiles. Et de plus, le site forumactif propose la possibilité d'effacer les topics... Plutôt que de les locker si on s'en fou... Ca fera de la place et ça sera encore moins le bordel.

Les modérateurs doivent être chargé pour passer au moins une fois par jour sur le forum quitte à se reléguer la tâche. Si vous êtes pas capable de faire votre boulot, venez pas vous plaindre après que c'est le bordel et que vous voulez fermer le forum 1 à 2 semaines en privant ainsi les membres actifs de ce forum.

Maintenant, ceci ne s'adresse pas qu'aux admins et modos. Certains membres débarquent et font le bordel car il ne lise pas les règles, etc... Si ce n'est pas respecté, il suffit de les effacer... Et il doit y avoir des membres avec 0 messages... Vous pouvez me dire à quoi ça sert ? On est une communautée, tout le monde doit donner du sien. On peut rétablir le forum sans avoir à le fermer, il suffit de donner du sien.

On a beau dire que le forum contient beaucoup de règle... Je suis désolé de le dire, mais une règle ça se contourne. Soyez plus stricte !
Revenir en haut Aller en bas
http://julien06201.skyblog.com
Keneda
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Keneda


Masculin Nombre de messages : 910

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:22

pas grave, si ça en vaut la peine Wink
autant kiffer un forum tout neuf !

Moi perso j'hesiterai pas, d'façon si les gens reviennent pas ça fais quoi ? le mec si il revient pas c'est qu'à la base humhum ...

me concernant, ça changera pas grand chose, vu que je passe que de tps en tps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keneda.fr
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:35

EniK a écrit:
Abe a écrit:
bah ça y a pas besoin de fermer pour le faire
C'est pas faux. Ca servirait à rien. On navigue encore bien sur le forum... Si c'est pas pour faire un nouveau design en Phpb (je sais plus quoi !), alors, ça sert pas à grand chose. Les modérateurs et les admins sont bien là pour quelque chose nan ? Alors, c'est leurs boulots d'effacer les topics inutiles. Et de plus, le site forumactif propose la possibilité d'effacer les topics... Plutôt que de les locker si on s'en fou... Ca fera de la place et ça sera encore moins le bordel.

Les modérateurs doivent être chargé pour passer au moins une fois par jour sur le forum quitte à se reléguer la tâche. Si vous êtes pas capable de faire votre boulot, venez pas vous plaindre après que c'est le bordel et que vous voulez fermer le forum 1 à 2 semaines en privant ainsi les membres actifs de ce forum.

Maintenant, ceci ne s'adresse pas qu'aux admins et modos. Certains membres débarquent et font le bordel car il ne lise pas les règles, etc... Si ce n'est pas respecté, il suffit de les effacer... Et il doit y avoir des membres avec 0 messages... Vous pouvez me dire à quoi ça sert ? On est une communautée, tout le monde doit donner du sien. On peut rétablir le forum sans avoir à le fermer, il suffit de donner du sien.

On a beau dire que le forum contient beaucoup de règle... Je suis désolé de le dire, mais une règle ça se contourne. Soyez plus stricte !

mouais, facile a dire, on a baucoup a faire, et si on veut redonné un coup d'neuf faut fermer...

a l'ouverture, plus de cadeau, quelqu'un fait le boulet 2 fois on le vire, des trucs du genre...en ce moment c'est pas possible, t'imagine pas le taf a fournir, y'a trop d'boulets inutiles qui reviendront pas si on ferme, ça sera deja du menage !

avant j'connaissais tout le monde, la sur ce topic les 3/4 me sont inconnus...en 1-2 mois quoi ! ya de plus en plus de membres qui aflux, c'est bien, mais ya aussi de plus en plus de boulet et de boulot...

bref, voila ma reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:37

euh koko c'est pas vrai qu'il y a de plus en plus de boulet
tu dis peut-être ça par rapport à leur niveau en clash, mais y flood pas, y font pas d'embrouilles etc...


bref connecte toi enflure Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
EniK
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
EniK


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Q.G. : Pas-De-Calais (Le 62 en Force !!)

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:40

Korléon a écrit:
EniK a écrit:
Abe a écrit:
bah ça y a pas besoin de fermer pour le faire
C'est pas faux. Ca servirait à rien. On navigue encore bien sur le forum... Si c'est pas pour faire un nouveau design en Phpb (je sais plus quoi !), alors, ça sert pas à grand chose. Les modérateurs et les admins sont bien là pour quelque chose nan ? Alors, c'est leurs boulots d'effacer les topics inutiles. Et de plus, le site forumactif propose la possibilité d'effacer les topics... Plutôt que de les locker si on s'en fou... Ca fera de la place et ça sera encore moins le bordel.

Les modérateurs doivent être chargé pour passer au moins une fois par jour sur le forum quitte à se reléguer la tâche. Si vous êtes pas capable de faire votre boulot, venez pas vous plaindre après que c'est le bordel et que vous voulez fermer le forum 1 à 2 semaines en privant ainsi les membres actifs de ce forum.

Maintenant, ceci ne s'adresse pas qu'aux admins et modos. Certains membres débarquent et font le bordel car il ne lise pas les règles, etc... Si ce n'est pas respecté, il suffit de les effacer... Et il doit y avoir des membres avec 0 messages... Vous pouvez me dire à quoi ça sert ? On est une communautée, tout le monde doit donner du sien. On peut rétablir le forum sans avoir à le fermer, il suffit de donner du sien.

On a beau dire que le forum contient beaucoup de règle... Je suis désolé de le dire, mais une règle ça se contourne. Soyez plus stricte !

mouais, facile a dire, on a baucoup a faire, et si on veut redonné un coup d'neuf faut fermer...

a l'ouverture, plus de cadeau, quelqu'un fait le boulet 2 fois on le vire, des trucs du genre...en ce moment c'est pas possible, t'imagine pas le taf a fournir, y'a trop d'boulets inutiles qui reviendront pas si on ferme, ça sera deja du menage !

avant j'connaissais tout le monde, la sur ce topic les 3/4 me sont inconnus...en 1-2 mois quoi ! ya de plus en plus de membres qui aflux, c'est bien, mais ya aussi de plus en plus de boulet et de boulot...

bref, voila ma reponse Very Happy
Bonne réponse mais Abe n'a pas tord. Visite un peu le forum et tu verras bien... D'accord, la majorité ici n'ont pas un excellent niveau mais seul quelques uns sont des boulets. Tu parle sans connaître... L'effet du pouvoir peut-être ? (comme en politique). Mouahaha... C'est bon, je plaisante... Prends le pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://julien06201.skyblog.com
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:48

justement, une nouvelle rêgle est en prepa, si le niveau est trop bas, on bannira, y'a pas mal de doué, on a pas besoin de nuls...seuls les bons resteront...

ps abe: attends j'ai pleins de trucs a faire j'viens de rentrée hier mdr j'viendrais ce soir poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:50

Korléon a écrit:
justement, une nouvelle rêgle est en prepa, si le niveau est trop bas, on bannira, y'a pas mal de doué, on a pas besoin de nuls...seuls les bons resteront...


ça me fait penser à un certain gouvernement ça...
Revenir en haut Aller en bas
EniK
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
EniK


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Q.G. : Pas-De-Calais (Le 62 en Force !!)

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:51

Korléon a écrit:
justement, une nouvelle rêgle est en prepa, si le niveau est trop bas, on bannira, y'a pas mal de doué, on a pas besoin de nuls...seuls les bons resteront...

ps abe: attends j'ai pleins de trucs a faire j'viens de rentrée hier mdr j'viendrais ce soir poto ^^
Houla, quel discrimination... Là, c'est carrément naze de votre part. C'est une blague ? Tout le monde a le droit de devenir meilleur, si vous laissez pas la chance aux jeunes membres. On est tous amateur ici. Réfléxion décevante de la part de Korléon... Pour ce que ça change. Mode Dictature ? On garde les bon, on vire les nul, on n'en pas besoin !

Après cette déclaration, va te pendre poto. Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 40
Revenir en haut Aller en bas
http://julien06201.skyblog.com
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:52

bah nan, on est tous tombé d'accord que ça aiderait le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
EniK
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
EniK


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Q.G. : Pas-De-Calais (Le 62 en Force !!)

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:54

Korléon a écrit:
bah nan, on est tous tombé d'accord que ça aiderait le forum...
Qui a voté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julien06201.skyblog.com
Invité
Invité




Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:54

oué on garde la classe aryenne
la sélection naturelle
etc...
la propagande fait son effet même dans la plus insignifiante situation
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:55

Art. 19.B : Seront gardés uniquement les personnes de couleur, vivant dans des quartiers défavorisés, ayant fait minimum 2 mois de prison.

les vrais savent
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
EniK
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
EniK


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Q.G. : Pas-De-Calais (Le 62 en Force !!)

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:56

Ptdr!

Bande d'Hitlerien !


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julien06201.skyblog.com
Invité
Invité




Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:56

oué moi aussi je pisse sur ma porte....
Revenir en haut Aller en bas
EniK
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
EniK


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Q.G. : Pas-De-Calais (Le 62 en Force !!)

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:57

Abe a écrit:
oué moi aussi je pisse sur ma porte....
Moi partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://julien06201.skyblog.com
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:59

justement, une nouvelle rêgle est en prepa, si le niveau est trop bas, on bannira, y'a pas mal de doué, on a pas besoin de nuls...seuls les bons resteront...

C'est vrai que toi tu a été bon des ton 1er clash... N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:00

Sérieux, Korléon c'es ouf de dire ce que t'as dit.
Le forum est connu, normal qu'il y ai n'importe qui qui viennent, faut assumer la célébrité de clashrap.
J'pense que si il y a un truc à faire, c'est des créés des sections cachées, qui sont visibles pour ceux qui en valent la peine, comme ça, les nouveaux on le temps d'évoluer dans le clashrap visible à tout le monde, et une fois un niveau de rap et d'esprit (car boulet c'est un état d'esprit : o) assez bon, on donne l'accès : o

PS : Enik, on crorait pas comme ça, mais tu verrai le nombre de topic que j'efface par jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:02

putain les gars personnes me connait ou quoi ??? je pense que Abe est le seul a avoir compris que j'blaguais...Menph' impact mdr...vous avez oublié mon humour ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
EniK
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
EniK


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Q.G. : Pas-De-Calais (Le 62 en Force !!)

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:03

Impact a écrit:
Sérieux, Korléon c'es ouf de dire ce que t'as dit.
Le forum est connu, normal qu'il y ai n'importe qui qui viennent, faut assumer la célébrité de clashrap.
J'pense que si il y a un truc à faire, c'est des créés des sections cachées, qui sont visibles pour ceux qui en valent la peine, comme ça, les nouveaux on le temps d'évoluer dans le clashrap visible à tout le monde, et une fois un niveau de rap et d'esprit (car boulet c'est un état d'esprit : o) assez bon, on donne l'accès : o

PS : Enik, on crorait pas comme ça, mais tu verrai le nombre de topic que j'efface par jour Mr. Green
Ca c'est pas con Impact, voilà une excellente idée. Pourquoi ne pas le faire franchement.

Korléon, tu conclu parfaitement ce dicton qui dit : "Il n'y a rien de plus stupide que la connerie humaine". Tu en es le parfait exemple sur ce coup !

PS : Ben c'est qu'il doit vraiment y avoir pas mal de topic inutile... Car on voit pas trop la différence. Continu comme ça Impact ! Un jour, ça se verra ! Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 46


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julien06201.skyblog.com
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:03

j'te croyais pas comme ça koko, j'te bannis pour 13 jours : o
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:04

oué oué, t'as bien vu que ton idée marchait pas alors tu te la masques espèce de sarkozyste-islamiste-sioniste-pro-amérindien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?   Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ferme ma gueule dans 2 semaines.
» tu fais quoi dans la vie
» le frère de rachida dati condamné à un an ferme
» R4V3N Ferme
» L'habit ne fais pas le moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: