.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]

Aller en bas 
+17
69's Style²
10kord
ZecKa
Desperado a.k.a Adebi$i
Veski
Clemenza
mister_z@z
Ol'treviulK
L'Antisistema
R.E.N
Talseume
gan's
AL€X
Impact
CaB'
D'Clik
braks1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:54

Zzhaaa a écrit:
tu joeus les gangsta Fabe, mais "si t'es un gangster t'as pas l'temps de rapper"

Espece "d'hiphopcryte"

Non "faites vous la guerre je fait mes affaires"
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:55

Evite de polluer le forum car tu ne sait pas maitriser tes nerfs, s'il te plait, là t'es dans un post où tu donne ton avis, si tu veux une embrouille, c'est en mp, et évite de donner un avis envahi par la lamentable amitié qui te lie à notre victime, bizut.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:56

J'ai donné mon avis. Vous m'avait répondu.

Toi et ta réponse inutile tu parles de flood ?

Citation :
t'as encor un ovaire entre les dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:08

Ok j'vais bien donner mon avis les no-lifes.

Citation :
Disstrack violente dédiée à un bonhomme appelé Sodium
Dès qu’j’traque c’te fausse MC elle file au zoo s’faire Sodom’

Cette rime on la devine presque...et c'est petit comme truc. "Bonhomme" pourquoi ? Parce qu'elle ne vous suce pas la bite ?

Citation :
Warlachouma j’suis sodium j’reste vrai re-frè, j’suis pas une actrice
J’avoue avoir tuer un jour un wack MC j’regrette pas cet acte triste

Ces deux phases sont bidons aussi..juste d'l'égotrip ironique moisie.

Citation :
Dans l’ghetto j’dririge tout, les armes, les gangs, c’est moi la vedette
Les gays d’trop m’prennent pour un homme : un trans j’fais l’aveu d’etre

La deuxieme phase t'aurai pu sortir un bon truc mais la forme j'aime pas. La premiere sert à rien.

Ta partie Zzhaaa j'l'aime pas beaucoup y'a rien de trés touchant...Un truc destiné à n'importe quelle meuf qui déchire en clash

Citation :
Ca va chier ! " Sodium t'emballe pas tu risquerais d'avoir la colique //
En plus tu risquerai de rester dans ton caca vu qu't'as pas d'accolyte //

"risquerai" tu nous l'sort deux fois Very Happy...Deux phases inutile aussi.

Citation :
V'la la donzelle , une gonzesse a la paire de couille plus grosse que rocco //
Et , il faut l'avouer , aux fesses plus grosses que la machoire d'un croco //


Les phases la sont pas mal mais ça fait un peu clichet. Et puis c'ets aussi un humour petit.

Al'X, une bonne phase sa suffit pas Wink

Citation :
Hey miss...ou mister ? c'est un mystère, c'diss t'enterre /
T'as fait ton temps, sale thon, ça se voit sur ton derche

La premiere phase jkiff. La deuxieme sert à rien...

Les reste ça m'as soulé y'a pas d'humour, le truc d'la Spa c'était bidon aussi.


Brefff les mecs vous avez tout froissé !!! Enfin surtout du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:14

t'est pas objectif du tout, surtout quand tu dit qu'il y a aucun humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:16

Black'song aka blacky a écrit:
t'est pas objectif du tout, surtout quand tu dit qu'il y a aucun humour.

Mais j'suis désolé c'ets un humour usé....

Qu'est-ce que j'm'en bat la race de prendre parti. J'dit honnetement j'ai pas kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Ol'treviulK
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Ol'treviulK


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 35
Q.G. : 76(Seine-Maritime) Represent

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:19

fabe57 a écrit:
Brefff les mecs vous avez tout froissé !!! Enfin surtout du vent.

sa ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:25

oarff c'est juste un clash faut pas le prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Invité
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:29

ouais c'est que du hip-hop après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:33

parske si tu prend une meuf a 3 sa fé troi foi plus de doigt!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:03

Clasheurs, clasheuses, feestyleurs & freestyleuse !!!

En ce site nous pouvons lire divers textes, certainq bons d'autres moins, certains rendus humoristique par la volonté de 'lauteur, d'autres a leur insu, ce qui est dû a la ridicule plume de son créateur.

Pour illustrer ce dernier exemple voici un lien hilarant au plus au point


https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11511&highlight=fabe57

A noter un 2eme "couplet" anthologique avec des rimes, mais surtout, des punch mythiques !!!
Si il y a des parents ici présents, je vous conseille d'imprimer ce fabuleux texte et de bercer votre enfant avec.
Revenir en haut Aller en bas
AL€X
1000ème avertissement
AL€X


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:03

vous pouvez toujours donner des avis sur le free Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:12

<<Alex>> a écrit:
vous pouvez toujours donner des avis sur le free Mr. Green

c'était bien le film:DD?
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:21

Disstrack....je déteste les coups qu'on lache dans le dos comme ça, donc.....

et le "free" ben c'tait moyen pas vraiment très percutant pour quelque chose qui a bénéficié de l'association de trois plumes.

Mais bon c'est vraiment en chien ça, laissez tomber, une confrontation directe s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:50

euh... fabe, biensur que t'es un suceur, sodium est assez grande pour répondre ou ne pas répondre seule
mais vu l'engagement que tu mets pour la défendre, oué t'es un suceur
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:57

Abe a écrit:
euh... fabe, biensur que t'es un suceur, sodium est assez grande pour répondre ou ne pas répondre seule
mais vu l'engagement que tu mets pour la défendre, oué t'es un suceur

alala, sa m'aurais pas plus sa a moi^^

comment a j'engraine? Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:18

lol, c'est la vérité, tout le monde le sait ici
Revenir en haut Aller en bas
L'Antisistema
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'Antisistema


Nombre de messages : 444

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:25

Bon moi j'ai trouvé ça ridicule.
Rien que le fait qu'ils se sont réunis à trois en se disant " venez on clash sodium " moi ça me fais rire !

Et puis le texte il est pas fameux ...

Enfin bref texte fondé sur des cyber-mythologies, relatant toujours les même conneries. Résultat aucune imagination, aucune créativité, vous rabbachez toujours les même choses.

Avec un peu d'intelligence, de subtilité et du talent vous arriverez peut-être à quelque chose dans les dix prochaines années à venir

D'ici là adulez vous entre vous !

Et pour reprendre les mots de Zha dans le mp, en ne vous répondant pas je ne m'avoue pas vaincue car il n'y a eu aucun combat mais juste quelques gestes affollées d'une bande d'hystérique !

Allez Bon courage pour la suite.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:30

On sait que vis à vis de ton égo tu aurais du mal à dire autre chose que "blabla c'est nul blabla..."
En fait, en nous répondant de la sorte, tu nous donne raison, car tu nous réponds en nous attaquant...mais je sais pas...t'as l'habitude de faire des pavés pour des choses que tu dis ridicules ?

Après..le..." en ne vous répondant pas je ne m'avoue pas vaincue" ça c'est énorme...on fait un clash, comme ça, mais non, toi tu réponds mais pas en clash, preuve que tu le prend au sérieux, donc que ça ta touchait

T'aurais voulu montrer que tu étais plus intelligente que nous ? Fallait pas nous répondre madame, mais merci, grace à toi, qu'on a touché un point sensible.

Merci.

PS : interdiction de retourner mes arguments contre moi, c'est pas du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
L'Antisistema
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'Antisistema


Nombre de messages : 444

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:50

Quel point sensible ? lol

Le texte il est nul, point barre y'a rien d'autre à ajouter encore il serait bon mais là non ce n'est pas le cas ...

humm c'étais pour répondre à la débilité que m'avais sorti Zha.

A la différence de vous, je n'ai jamais voulu montrer quoi que ce soit, parce que tout simplement je n'ai absolument rien à prouver.

Qui a dit que je prenais votre " supercherie " au sérieux ? Qui donc ? Nadie !

Si j'reponds pas en clash c'est que tout simplement j'ai " résilié mon forfait " comme tu le dis si bien !

Merci pour cet honneur j'en suis ravie et touchée.

PS: Mon côté refractaire à pris le dessus ! Décidemment cest une habtiude !
Revenir en haut Aller en bas
AL€X
1000ème avertissement
AL€X


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:53

on a jamais dit qu'on avait sorti une tuerie , au contraire on l'a fait en 10 min....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:54

Plein le cul de vos enfantillage... Tous le monde s'accorde à dire que le forum par en couille et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:01

Ba quoi ??? une disstrack c'est dans 'lesprit du rap, comme a la belle époque des disstrack surprise entre biggie et 2pac, ou entre Nas et Jay-Z
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:32

L'Antisistema a écrit:
Quel point sensible ? lol

Le texte il est nul, point barre y'a rien d'autre à ajouter encore il serait bon mais là non ce n'est pas le cas ...

humm c'étais pour répondre à la débilité que m'avais sorti Zha.

A la différence de vous, je n'ai jamais voulu montrer quoi que ce soit, parce que tout simplement je n'ai absolument rien à prouver.

Qui a dit que je prenais votre " supercherie " au sérieux ? Qui donc ? Nadie !

Si j'reponds pas en clash c'est que tout simplement j'ai " résilié mon forfait " comme tu le dis si bien !

Merci pour cet honneur j'en suis ravie et touchée.

PS: Mon côté refractaire à pris le dessus ! Décidemment cest une habtiude !


Jeune fille, avons nous seulement laisser entendre que nous pensions que nos 3 plumes aient accouchées d'un magnifique enfant ? Bien évidemment ceci est une question rhétorique...

Traduction pour Sodium : Warlachouma zinc' wesh laisse bé-tom sista, voila quoi l'but de l'objectif du truc c'était aps d'afire une tuerie Zarma, sinon on aurait pris not' temps t'as vu.

La motivation de cette disstrack est la suivante : se faire un petit délire en 10 min, mais surtout chercher à toucher l'être, le plus orguilleux et prétentieux du forum, en son égo.

Traduction pour sodium : Téma l'truc sista, cétait pour toucher ton ego, parceque toi meme tu sais tu t'la pete grave, genre la moraliste donneuse de lecon wesh

Vu l'ampleur du "phénomène", mes 2 acolytes et moi pouvons se féliciter d'avoir toucher notre cible en plein coeur.
En effet, plus de 40 réponses c'est assez inattendu.
En outre vu la "poigne" que tu tentes de mettre dans ton argumentation, on peut également affirmé que notre but est attient, car si cette disstrack te passait au dessus de la tete comme tu le dis implicitement, alors pourquoi prends-tu la peine de nous répondre, a forciori en y mettant tant de coeur ???

Traduction pour Sodium : zarma t'as vu ou quoi, on a bien réussi en gros, parceque voila quoi vu comment tu réponds c'est que t'y perte de 'lattention donc voila quoi en gros ca a marché et puis tout l'monde parle sur c'topic ca fait un tabac, l'but était de te toucher et d'fgaire du bruit zarma, mais surtout de délirer.

Peace sista
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:11

Zzhaaa a écrit:
Ba quoi ??? une disstrack c'est dans 'lesprit du rap, comme a la belle époque des disstrack surprise entre biggie et 2pac, ou entre Nas et Jay-Z

Ouais mais en ce temps un peu orageux que traverse Clashrap, ce disstrack est un peu hostile pour le bon fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Tour:Ciel /Red1 Vs Impact / Zzhaaa[Vic.Zzhaaa et impact]
» Impact/Zzhaaa vs C-lérA/Sempaï(vict impact/zzhaaa)
» Impact VS Zzhaaa [fevrier]
» CR Bless Zzhaaa et Impact
» QdF: Impact / Zzhaaa [victoire F.] Vs Bandicoot / Small Axe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: