.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]

Aller en bas 
+17
69's Style²
10kord
ZecKa
Desperado a.k.a Adebi$i
Veski
Clemenza
mister_z@z
Ol'treviulK
L'Antisistema
R.E.N
Talseume
gan's
AL€X
Impact
CaB'
D'Clik
braks1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 15:18

<<Alex>> a écrit:
on a jamais dit qu'on avait sorti une tuerie , au contraire on l'a fait en 10 min....
Wink

alex, si tu continue a embeter tout le monde je vais faire une disstrack sur toi, j'ai plein de dossier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AL€X
1000ème avertissement
AL€X


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 15:56

mdrrr j'en ai aussi des dossiers ... allez gache pas ton forfait heu ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:31

<<Alex>> a écrit:
mdrrr j'en ai aussi des dossiers ... allez gache pas ton forfait heu ton temps Very Happy
mdrrrrrrrrrrr

tu t'es échauffé hier soir au moins?^^ sa t'as rapelé des souvenirs de ta tendre enfance loool
Revenir en haut Aller en bas
AL€X
1000ème avertissement
AL€X


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:37

mdrrrrrrrrrrr souvenirs du college Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski


Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 32
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:38

J'trouve sa un peu inutile!
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:39

<<Alex>> a écrit:
mdrrrrrrrrrrr souvenirs du college Mr. Green
looool

bon arrete de pourir ton topic cyber couillon^^
Revenir en haut Aller en bas
AL€X
1000ème avertissement
AL€X


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 12:53

yop tchiki bam boom prout flip pan !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:17

Zzhaaa a écrit:
Disstrack violente dédiée à un bonhomme appelé Sodium
Dès qu’j’traque c’te fausse MC elle file au zoo s’faire Sodom’
Warlachouma j’suis sodium j’reste vrai re-frè, j’suis pas une actrice
J’avoue avoir tuer un jour un wack MC j’regrette pas cet acte triste
Dans l’ghetto j’dririge tout, les armes, les gangs, c’est moi la vedette
Les gays d’trop m’prennent pour un homme : un trans j’fais l’aveu d’etre


Ca va chier ! " Sodium t'emballe pas tu risquerais d'avoir la colique //
En plus tu risquerai de rester dans ton caca vu qu't'as pas d'accolyte //
V'la la donzelle , une gonzesse a la paire de couille plus grosse que rocco //
Et , il faut l'avouer , aux fesses plus grosses que la machoire d'un croco //
Faut qu't'arretes de manger , téma quand tu tombes tu peux plus t'relever //
Pleure pas , promis on t'apelle des qu'y a un souci...tu peux servir de levié //


Hey miss...ou mister ? c'est un mystère, c'diss t'enterre /
T'as fait ton temps, sale thon, ça se voit sur ton derche /
Baisse ta casquette, on sait que t'es casse quequette /
J't'ai vu sur des casette qui ont plus de queue que de tête /
J'avais des principes de prince, pas de violence animalière /
Mea Culpa, la SPA va m'allumer de t'avoir trainer dans la merde /



Zzhaaa
Al'X
Impact



PS : tout trait physique ou caractériel décrit dans ce tetxe pouvant avoir une resemblance avec une personne connu par l'un d'entre vous ne serait etre que simple coincidence. Merci de votre attention ainsi que de votre compréhension



.............................voila pkoi c'forum m'dit rien de plus en plus : et pour critique personnelle les rimes sont nulles à chier et ton usage de termes comme "quequettes" "donzelle" , Hé Didier ou chai aps dans mon Sevran beaudottes balance ça et c'est t'autoclasher..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:21

Dans ton Sevran on a du oublier la langue française, c'est vrai qu'en balançant 2-3 "nique ta mère" ça aurait fait plus street
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:26

Impact a écrit:
Dans ton Sevran on a du oublier la langue française, c'est vrai qu'en balançant 2-3 "nique ta mère" ça aurait fait plus street

mais dans ton 16ème rue st honoré dis toi qu'dans mon sevran y'a des types comme moi qui sont à la fac à Assas ou à la sorbonne en droit et qui s'avèrent beaucoup plus futés et cultivés que nos adresses et nos faces bronzées laissent presager.... Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:29

et les nique ta mère comme tu dis t'ont fait quitter Felicien et faudel pour le rap ,crache pas donc dans la soupe ,parce ke tu peux pas dire ne pas avoir bouger ta gueule sur du son injurieux .....ironie du sort ça voudrait dire que t'aurais pas ecouté entre autre NTM etc...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:42

lol t'es le genre de gars à philosopher sur la sodomie animalière en regardant un grain de riz
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
AL€X
1000ème avertissement
AL€X


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:50

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:53

lol nan.... chuis plutot le type de gars impulsif quand on m'enerve et une fois qu'ça cogne j'oublie c'ki ct passé
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:57

Desperado a.k.a Lightcid a écrit:
............................voila pkoi c'forum m'dit rien de plus en plus : et pour critique personnelle les rimes sont nulles à chier et ton usage de termes comme "quequettes" "donzelle" , Hé Didier ou chai aps dans mon Sevran beaudottes balance ça et c'est t'autoclasher..... Rolling Eyes


Ben casse toi AHAH

vu le francais de tes phrases tu dois écrire de sacré textes, mais bon comme t'as le style tu mets un ou "nique ta mere" "j'tencule" et c'est bon tt de suite ca pete c'est du pur hip hop

Et l'mot donzelle tu dois meme aps en connaitre le sens (va donc chercher ton larousse), hors ce terme convient a merveille à la personne visée par le texte

Sur ce je te laisse vaquer a tes occupations dans ton Sevran : géré le bizz de coke, la vente d'arme, descendre un ou deux gars ds gang rivaux, enfin la routine quoi
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 22:41

Citation :
vu le francais de tes phrases tu dois écrire de sacré textes, mais bon comme t'as le style tu mets un ou "nique ta mere" "j'tencule" et c'est bon tt de suite ca pete c'est du pur hip hop

c'est sure qu'en 2ème année de droit à la sorbonne grande fac de France je n'en connais le sens moi l'africain de banlieue (houba houba comme on dit chez toi hein!) moi au contraire je devrais au lieu de ça faire comme tu dis.....ah oui:


Citation :
géré le bizz de coke, la vente d'arme, descendre un ou deux gars ds gang rivaux, enfin la routine quoi

dsl c'est la voie de certains d'mes potes la plupart en zonz mais c'est pas ma voie loin de là mon Islam et mon prophète m'en detourne ... par les etudes pour commencer mais.. tu comprendrais pas ........hihi

Citation :
vu le francais de tes phrases tu dois écrire de sacré textes, mais bon comme t'as le style tu mets un ou "nique ta mere" "j'tencule" et c'est bon tt de suite ca pete c'est du pur hip hop


et vu tes fautes tu dois avoir du mal à ecrire ton blaze non? au fait t'as ton Bac ? parce qu'entre francais sans cedille sacrés sans (s) (puisque ce sont les textes qui le sont) et sans compter ton niveau grammaticale et syntaxique : "vu le francais de tes phrases" au lieu de " vu ton niveau syntaxique" je n'oserai entamer un débat rapologique ou sur le hip hop avec toi desolé car tu écoutes du rap ,ou plutôt dirais je, tu suis le mouvement hip hop depuis quand pour que tu puisses me definir ce que serait le pur Hip Hop ?.....


j'pourrais faire des Dissert sur ta connerie à tacler l'ego d'une femme qui plus est , Sodium mais j'perdrais mon temps et mes synapses neuroniques pour rien alalala..... quand des petits discutent intellect pfff Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 5

p.s:au fait j'vois pas qui a parlé de nique ta mère ou j't'encule ,et tu sais ,dans ta connerie tu viens me les attribuer kadsan dei boy !
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 22:53

Citation :
Citation :
vu le francais de tes phrases tu dois écrire de sacré textes, mais bon comme t'as le style tu mets un ou "nique ta mere" "j'tencule" et c'est bon tt de suite ca pete c'est du pur hip hop

c'est sure qu'en 2ème année de droit à la sorbonne grande fac de France je n'en connais le sens moi l'africain de banlieue (houba houba comme on dit chez toi hein!) moi au contraire je devrais au lieu de ça faire comme tu dis......



tu dis n'importe quoi tu prend les chose comme elle ne devrai pas etre prise tout de suite tu fait allusion a ton origine alors que si ca se trouve lui ne la sait meme pas. Comme ca t'es heureux tu le fait passé pour un raciste
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Zzhaaa
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:03

T'as vie a 'l'air bien belle, mais a vrai dire elle m'interesse autant que la couleur de la chaussette que tu as pu enfiler ce matin

En outre,oui j'ai mon bac s, et je rentre en 1er année de fac d'histoire si tu veux tout savoir(Panthéon - Sorbonne d'ailleurs, peut-être nous croiserons nous sans savoir qui nous sommes, enfin bref je divague) mais je ne vois pas ce que le bac et les études viennent faire la dedans.

Quand a l'orthographe et la syntaxe, cela ne fait pas partie de mes défauts habituellement, mais je n'en suis pas a relire chaque post afin d'évité un éventuel argument d'attaque puéril (comme tu 'las sans doute fait lors de ta derniere réponse).

En ce qui concerne le débat Hip-Hop je pense que ne devrais pas t'aventurer sur ce terraint avec moi tu pourrais sauter sur une mine...

En effet contrairement a toi je connais les origines du hip hop, je suppose que tu ignores totalement ce qu'est la "Zulu Nation".
Aller va donc faire une p'tite recherche pour te renseigner et revient nous déballer ta culture fraichement acquise ici

Dernier point sur lequel j'aimerai revenir :

Citation :
c'est sure qu'en 2ème année de droit à la sorbonne grande fac de France je n'en connais le sens moi l'africain de banlieue (houba houba comme on dit chez toi hein!) moi au contraire je devrais au lieu de ça faire comme tu dis.....ah oui:

Puisque tu fais du droit, tu dois certainement être conscient que tes propos sont diffamatoires.
En effet tu 'maccuses de racisme, mais où diantre puevent bien être passés mes écrits ne comportant ne serait-ce qu'une once de discrimination raciale ???

Aller retourne donc étudier ton droit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:11

Pipi, caca...

Qui ne connaît pas la Zulu Nation de Bambataa?

Surtout que le hip-hop est né avant la Zulu Nation...

Bref, je locke...
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:18

10kord a écrit:
Pipi, caca...

Qui ne connaît pas la Zulu Nation de Bambataa?


Surtout que le hip-hop est né avant la Zulu Nation...

Bref, je locke...


BDR la blague

La zulu Nation (créée en 1969) rassemblait tout le hip hop (graf', "MCing", "DJing", break...)

Quand au 1er disque de "rap" sort en 70 (de the Last Poets)
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:31

Citation :
En effet contrairement a toi je connais les origines du hip hop

content j't'assure t'es mignon mon gars ......

au fait tu sais le cas des études etait mis en avant afin d'abattre sarcasmes et préjugés de ta part sur les gars de Banlieues (dont j'fais parti en l'occurrence) mais tu sais ce qui me fais le plus rire je pense c'est tes visages multiples que tu prends : en l'occurrence tu dis que je prends arguments puérils et attaques dans l'étude de ta syntaxe hilarante mais , si je ne m'abuse..... n'est ce pas toi qui faisait reflexion le premier sur mon niveau d'expression française ? (à ne pas confondre avec la remarque faite sur ton usage de termes tels quequettes (lool booloss) qui dans un clash te ficha plus ke l'adversaire je disais...)

quand au racisme où t'as vu que je disais que t'en étais un ? C'ke j'voyais c'etait tes conneries directes "vente de coke traffic d'armes dans ton sevran " et etc... que j'ai aps plaçés dans mes posts mais que t'etais obstiné à faire passer ..pffff

Citation :
En ce qui concerne le débat Hip-Hop je pense que ne devrais pas t'aventurer sur ce terraint avec moi tu pourrais sauter sur une mine...
Shocked tu sais qu't'es credible toi.....kadsandei boy!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:38

10kord a écrit:
Pipi, caca...

Qui ne connaît pas la Zulu Nation de Bambataa?

Surtout que le hip-hop est né avant la Zulu Nation...

Bref, je locke...

co sign ,j't'assure..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:46

Citation :
en l'occurrence tu dis que je prends arguments puérils et attaques dans l'étude de ta syntaxe hilarante mais , si je ne m'abuse..... n'est ce pas toi qui faisait reflexion le premier sur mon niveau d'expression française ?

Alala comme je m'y attendais, c'est fou ce que les crétins sont prévisibles.
en effet je t'ai fait la réflexion, mais ton 1er post était d'une laideur syntaxique effroyable, de plus il était totalement incompréhensible (contrairement a mon post que tu as critiqué), si on devait mettre un visage dessus il serait encore plus immonde que la face de fredy kruegger.


quand au racisme, tu te contredis de plus en plus :

Citation :
moi l'africain de banlieue (houba houba comme on dit chez toi hein!)

si dire que je dis "houba houba" en parlant des black n'est pas m'accusé de racisme alors qu'est ce que c'est ?

Dis donc t'as dû t'y prendre a moult reprises avant de apsser en 2eme année de droit toi....


Citation :
Citation:
En ce qui concerne le débat Hip-Hop je pense que ne devrais pas t'aventurer sur ce terraint avec moi tu pourrais sauter sur une mine...
tu sais qu't'es credible toi.....kadsandei boy!

Ben essaie donc abruti.

Citation :
lol t'es le genre de gars à philosopher sur la sodomie animalière en regardant un grain de riz

Merde alors, impact avait vraiment raison AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 4:59

10kord a écrit:
Pipi, caca...

ptdrrrrrr je pensais à la même chose...

moi je connais mieux!
nan c'est moi!
naaaaaaan c'est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:11

C'est torp évolué pour toi abe tu peux pas comprendre content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]   Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impact/Zzhaaa vs C-lérA/Sempaï(vict impact/zzhaaa)
» 1er Tour:Ciel /Red1 Vs Impact / Zzhaaa[Vic.Zzhaaa et impact]
» Impact VS Zzhaaa [fevrier]
» CR Bless Zzhaaa et Impact
» QdF: Impact / Zzhaaa [victoire F.] Vs Bandicoot / Small Axe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: