.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boite à Idées

Aller en bas 
+36
Dirty SIX Chambers
Honest
69's Style²
Nap'
Cheeko
Allato
Schizotopsie
Menph'
mister_z@z
Blackal'
Don
BR
Larchitect
El-ice
Armani
Impact
************
Mr.Ash
ZecKa
SangoFiV'
3.30
Timax77
Jack Herer
gan's
K-RiSmaTiK
Clemenza
R.E.N
Jyn
Jam'$
* * Pazzo * *
KzR
Bambino
Feno
L'Antisistema
KoroZzif
Korléon [RIP]
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 0:06

et le tournoi audio? ........? pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 3:07

un autre idée a la con al,y'a pas mal de monde qui demande ceci et cela sur ce logicielle et celui,bref il serait pas mal de crée un seul topic par logicielle genre un mec qui connais bien disont adobe fasse un topic ont il te montre comment ont l'utilise etc etc avectout autre log(un peu comme j'avais fait avec cubase vst32),c'est un idée a la con mais ca pourirai moins le topic aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
El-ice
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
El-ice


Nombre de messages : 302
Q.G. : 68

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 13:04

moi chui pour la poubelle aménagé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 13:11

ceux qui parlait de clash audio a theme :

il a eté dit que ceux qui voulait allez dans clash a theme faire leur demande, dans le titre on marque [audio] pour différencier du reste c'est tout, voilou


lord ash a écrit:
un autre idée a la con al,y'a pas mal de monde qui demande ceci et cela sur ce logicielle et celui,bref il serait pas mal de crée un seul topic par logicielle genre un mec qui connais bien disont adobe fasse un topic ont il te montre comment ont l'utilise etc etc avectout autre log(un peu comme j'avais fait avec cubase vst32),c'est un idée a la con mais ca pourirai moins le topic aide

justement lol celui qui veut faire un tuto il le fait dans aide et on l'met en post-it...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 17:43

oui d'acord dans aide et post-it mais sa sera bien qui y'en a qui le fasse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 18:30

J'avais une idée fair des battle de free à theme , un modo lance un theme en 1vs1
Puis chaque ''clasheur" lance un 16 et vote normal aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptySam 9 Sep - 1:26

J'ai une 'tite idée:
Je clash sur un forum américain et ils ont un système spéciale.
A chaque membre ils lui affichent ds son profil le nombre de victoires ds ses battles qu'ça soit texte ou audio ou graff sans avoir à les aviser après chaque battle. j'sais pas comment ils font mais c'est pratique pour connaitre le niveau de l'adversaire.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptySam 9 Sep - 8:28

c clair
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptySam 9 Sep - 8:31

Timax a écrit:
J'avais une idée fair des battle de free à theme , un modo lance un theme en 1vs1
Puis chaque ''clasheur" lance un 16 et vote normal aprés

t'es modo...parle zen dans la boite a idées des modo Razz

et mouais, suffit de faire sa demande dans demande de clash..."j'veux un clash en free a theme" et voilou...

sinon pour le systeme de victoire, j'crois pas qu'c'est possible avec forumactif...si tu veux voir le level, matte les clashs des gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
BR
Mc De Quartier
Mc De Quartier
BR


Nombre de messages : 99
Q.G. : Roubaix/Beyrouth/Bou Saada

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 19:11

Pourquoi ne pas essayer d'organiser un grand battle ou les MC pourrons se rencontrer face à face, et se clacher en impro. Genre de trouver un organisme et de chercher une salle ou cela pourrais ce passer(un ring de boxe par exemple). Je suis sur que presque tous on moyen de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaquis.vip-blog.com/
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 19:15

BR a écrit:
Pourquoi ne pas essayer d'organiser un grand battle ou les MC pourrons se rencontrer face à face, et se clacher en impro. Genre de trouver un organisme et de chercher une salle ou cela pourrais ce passer(un ring de boxe par exemple). Je suis sur que presque tous on moyen de se déplacer.

Moi perso j'ai 1 vélo a 3 roue... sérieux arrete de réver !
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 19:19

BR a écrit:
Pourquoi ne pas essayer d'organiser un grand battle ou les MC pourrons se rencontrer face à face, et se clacher en impro. Genre de trouver un organisme et de chercher une salle ou cela pourrais ce passer(un ring de boxe par exemple). Je suis sur que presque tous on moyen de se déplacer.

C'est sur si on fait ca a paname ceux du sud vont venir en luge ok man Wink
Revenir en haut Aller en bas
BR
Mc De Quartier
Mc De Quartier
BR


Nombre de messages : 99
Q.G. : Roubaix/Beyrouth/Bou Saada

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 19:27

Désoler si je suis avec une équipe de perdant. J'ai des potes qui ont fait un concert à Alger, et ils avaient pris des grosses enceintes jusque la bas, il y en a deux qui ont pris le matériel jusque Tindouf, au sud de l'Algérie en bus(+ de 200 km d'Alger). Moi j'ai une poubelle comme voiture donc je dois prendre le train si je dois aller à paname. Aux faites voila le site de mes potes dont je vous parle www.59homicide.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaquis.vip-blog.com/
BR
Mc De Quartier
Mc De Quartier
BR


Nombre de messages : 99
Q.G. : Roubaix/Beyrouth/Bou Saada

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 19:30

Excusez moi, Tindouf est à plus de 2000 km d'Alger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaquis.vip-blog.com/
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 19:37

Bon écoute y'a à peur près 200 membres actifs sur ce forum si on fait ca genre à paris y'en a p'tetre une vingtaine qui vont venir, va organiser un truc déjà avec tout ca, tu t'rends pas compte de l'ampleur, ensuite pour les + jeunes tu crois ils vont faire le déplacement comme ca ? lol c'est un truc qui s'rait sympa mais ca m'étonnerait que ca soit faisable.
Revenir en haut Aller en bas
BR
Mc De Quartier
Mc De Quartier
BR


Nombre de messages : 99
Q.G. : Roubaix/Beyrouth/Bou Saada

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 19:40

C'est peut être possible en trouvant différent organisme ou association qui peuvent nous aider. Je me rend compte que c'est une idée qui à des ampleur importantes niveau budgétaire. Je vais quand même me renseigner de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaquis.vip-blog.com/
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 19:42

Blackal' a écrit:
Bon écoute y'a à peur près 200 membres actifs sur ce forum si on fait ca genre à paris y'en a p'tetre une vingtaine qui vont venir, va organiser un truc déjà avec tout ca, tu t'rends pas compte de l'ampleur, ensuite pour les + jeunes tu crois ils vont faire le déplacement comme ca ? lol c'est un truc qui s'rait sympa mais ca m'étonnerait que ca soit faisable.

Nan moi j'ai 10 piges et j'vis dans la rue sans parent sa s'passe bien je peux v'nir avec ma moto a 3 roue !

Nan sérieux mec...y'en a 1 j'crois il vie au canada mdrr tu croit qu'il va venir !? j'pense pas et y'en a plein qui n'seront surment pas intérrésé ...
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 19:44

Mais a ce moment il faut pas le faire au niveau du forum mais faut faire de la pub a Panam comme ca ya pas que les MC du net qui vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Invité
Invité




Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 20:04

DoN a écrit:
Blackal' a écrit:
Bon écoute y'a à peur près 200 membres actifs sur ce forum si on fait ca genre à paris y'en a p'tetre une vingtaine qui vont venir, va organiser un truc déjà avec tout ca, tu t'rends pas compte de l'ampleur, ensuite pour les + jeunes tu crois ils vont faire le déplacement comme ca ? lol c'est un truc qui s'rait sympa mais ca m'étonnerait que ca soit faisable.

Nan moi j'ai 10 piges et j'vis dans la rue sans parent sa s'passe bien je peux v'nir avec ma moto a 3 roue !

Nan sérieux mec...y'en a 1 j'crois il vie au canada mdrr tu croit qu'il va venir !? j'pense pas et y'en a plein qui n'seront surment pas intérrésé ...

Pk les canadien? aller tu cé toi aussi que il seron ap de la parti!

et pour l'idée de BR c'est faisable mais yen a pas des motivés!. bref si t'invite dés stars du rap croi moi c'est plus la méme organisation, bizard j'ai mon 6éme sens qui m'dit que yen a qui vont trouvé un moyen de s'déplacé!.

peace!.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 20:08

Y'a snix chépas quoi la... il vie au canada !
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 20:09

BR a écrit:
Pourquoi ne pas essayer d'organiser un grand battle ou les MC pourrons se rencontrer face à face, et se clacher en impro. Genre de trouver un organisme et de chercher une salle ou cela pourrais ce passer(un ring de boxe par exemple). Je suis sur que presque tous on moyen de se déplacer.

bah si tu lache les pecetas j'viens avec plaisir mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
BR
Mc De Quartier
Mc De Quartier
BR


Nombre de messages : 99
Q.G. : Roubaix/Beyrouth/Bou Saada

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 12:55

mister_z@z a écrit:
BR a écrit:
Pourquoi ne pas essayer d'organiser un grand battle ou les MC pourrons se rencontrer face à face, et se clacher en impro. Genre de trouver un organisme et de chercher une salle ou cela pourrais ce passer(un ring de boxe par exemple). Je suis sur que presque tous on moyen de se déplacer.

bah si tu lache les pecetas j'viens avec plaisir mec Wink
Exagére pas poto, je suis au chomage.
Et comme disait Balsta Baccara si on essaie de ramenner des bonnes tête d'affiche, il y en aurais beaucoup qui serais intérresser. Autrement si il en a qui ont des vélos à trois roue, c'est possible de ce déplacer. content
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaquis.vip-blog.com/
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 14:19

sa va j'viens de marseille, c'est quelle autoroute qu'il faut prendre pour paname?
et a 15km/h de moyenne, tu pense que si je par 3jours avant c'est bon?^^

ou alors si j'arrive a m'accrocher derrière le TGV j'ysuis en trois heures mdr, mais pas entier. lol
Revenir en haut Aller en bas
BR
Mc De Quartier
Mc De Quartier
BR


Nombre de messages : 99
Q.G. : Roubaix/Beyrouth/Bou Saada

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 14:28

mister_z@z a écrit:
sa va j'viens de marseille, c'est quelle autoroute qu'il faut prendre pour paname?
et a 15km/h de moyenne, tu pense que si je par 3jours avant c'est bon?^^

ou alors si j'arrive a m'accrocher derrière le TGV j'ysuis en trois heures mdr, mais pas entier. lol
En trois jours c'est faisable, lol. Si tu t'accroche à un TGV, je te conseille un skate, sa va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaquis.vip-blog.com/
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 14:55

BR a écrit:
mister_z@z a écrit:
sa va j'viens de marseille, c'est quelle autoroute qu'il faut prendre pour paname?
et a 15km/h de moyenne, tu pense que si je par 3jours avant c'est bon?^^

ou alors si j'arrive a m'accrocher derrière le TGV j'ysuis en trois heures mdr, mais pas entier. lol
En trois jours c'est faisable, lol. Si tu t'accroche à un TGV, je te conseille un skate, sa va mieux.

ouais mais t'sais avec les sorte de "lattes" qu 'il y a sous les rails, en skate j'pense que je fais mximum 50cm avant de tomber lol,

ou alors en sky surf accroché a un avion qui fait Marignane-Orly, la j'suis sur paname en 50 min , mais prévoyez dans ce cas un lmicro onde,j'serais congelé content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées   Boite à Idées - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à Idées
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» NTM a la boite a question
» demande d'Idées
» Le son qui déboite en boite [décembre]
» Sales sont mes idées...
» Camping, des idées? car je connais pas vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: