.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]

Aller en bas 
+7
kuntakint03
larsen
Korléon [RIP]
Zarmot
10kord
L.A.T.I.F
Menph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 9:18

moi j'trouve que c'est un spécial free !!! franchement j'ai trop rien a dire, il y a de tout, technique, de bonnes rime et un bon tème !!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 9:25

Larchitect a écrit:
moi j'trouve que c'est un spécial free !!! franchement j'ai trop rien a dire, il y a de tout, technique, de bonnes rime et un bon tème !!! respect


lol ? ça signifie quoi un "special free" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:29

Bienjouer les mec vous avez assurer , Kunta pour la tech , Abe pour les images ca fait un bon melange tt ca.
Petit preference pour Kunta j'kiff vraiment son style d'ecriture apres chacun peut aimer ou pas mais moi ca m'plait.
Sinon Abe c'est le premier texte que je li de toi(Embarassed) et c'est du bon , bcp d'image, comme ca a deja etait dit on sent que ta pas jouer sur la tch comme Kunta maisplus sur les images ect.. et ca fait un bon truc.
Bref Big Up aux deux et continuer a ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:32

cimer les gesn pour les avis....lol koko j'ecoute booba avec moderation meme si j'aime bien c'qui fait.......à par ca faut savoir que l'argo et l'vocabulaire de rue booba il en a pas l'monopole content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:33

on va me dire que y a pas de tech maintenant Shocked


lol cimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:33

kuntakint03 a écrit:
cimer les gesn pour les avis....lol koko j'ecoute booba avec moderation meme si j'aime bien c'qui fait.......à par ca faut savoir que l'argo et l'vocabulaire de rue booba il en a pas l'monopole content
l'argot mais pas la vie alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:35

Perso j'ai pas dit que t'avais pas de tech , mais que t'en avait pas mis autant que Kunta et c'est pas la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:36

DeCo a écrit:
Perso j'ai pas dit que t'avais pas de tech , mais que t'en avait pas mis autant que Kunta et c'est pas la meme.

j'ai dis ça parceque je boude encore Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:39

[quote="kuntakint03"]
Citation :
'croit t'es le premier qui parle en français, en anglais et place des mots du quartier dans un texte

ptdddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y m'a tué c'passage.. des barres ..arma



mdrrrrrrrrrrrr , nan mais faut avoué t'es le premier que j'vois faire ça, mdrrrrrrr
c'est comme si moi j'parle en espanol en itailien , en patoi sicilien , en français et quelques mots d'quartier dans le même texte, bref mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:48

Abe a écrit:
DeCo a écrit:
Perso j'ai pas dit que t'avais pas de tech , mais que t'en avait pas mis autant que Kunta et c'est pas la meme.

j'ai dis ça parceque je boude encore Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 15
Encore ? Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( juillet) KUNTA le grand vs BACARA [Vic kunta 6/0]
» cliff vs kuntakint03 (juillet) [Kunta wins]
» (avril)Radikal VS D'Click victoire de D'Click
» kunta vs drop secte (juin) (vict kunta 5-2)
» (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: