.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]

Aller en bas 
+7
kuntakint03
larsen
Korléon [RIP]
Zarmot
10kord
L.A.T.I.F
Menph'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyDim 23 Juil - 18:44

kunta --> premier couplet
abe --> deuxième couplet


Citation :
société d'mes seuf... m'zehef... dpuis qu'les jbeb plaident auprès d'juges et...
...my men j'suis pas près d'bouger..faut qu'mon depart succède à cui des préjugés
matte après l'succès electoral des porc..si t'es pas francais bellek t'aura....:....
..des ceuf à defaut du taf et un sniper qu'aspire à percer un d'tes muscle pectoral
tchek...société d'consommations ...m'braque...et m'fais les poches sans sommations
mes fond détalent....evident...l'chef d'etat les vidant, que srait-il sans sa nation ?!!
boy...j'me dmande si ici la gloire n'est pas raciste ..vu que j'ai pas un radis !.....
...et qu'ils prirent mes frère ..dit : "parasites" ..pour rconstruire leur paradis
on va pas partir sans disser nos droits , d'ailleur on l'fais à l'aise ! lisez !
sachez qu'on vient d'analysé l'code pénale et qu'il est taché dl'a pisse à l'elysée
tous les mot qu'j'ai jadis cités font figure de glaive et non d'mandicité !..
..j'palie ma tess vu qu'ils configurent les grèves sans les man des cités
boy...vu qu'jai des idées..j'ai décidé d'niquer l'procesuss aidé des mien !
moi j'ai jamais vu d' proches sécu bien qu'ont envie la vie d'aude et damien
gamin damné dans l'bled au visage d'ange..c'est ..chiant et j'envisage d'changer...
cette france n'accorde qu'des visas d'chantier.. pour ca que'j'bicrave l'100 g


en résumé l'faux réputé vrai on est là pour l'répudier
j'met des boulet au systeme comme l'ferait des poulet
s'faire fouiller, dépouiller m'donne envie d'le dérouiller
on leur fou les.. ces bouldé d'foulek entre deux khrouyya


peuple français ouvrez les yeux Lepen-Sarko la même, les idées s'valent
pour contrer faut qu'nos diss l'épate pour pas qu'rebeus ou tissmé partent
gouvernant et flic la même, vos manipulations n'sont qu'un secret d'polichinelle
tu m'attaques au lieu des gros criminel, un blème à la maison? la police s'y mêle
riche mais les mains pleine de sang dû a une culture et un passé d'esclavagiste
une canicule faut ça pour qu'l'état agisse, pour c'mourrant j'réclame l'euthanasie
même sur une patte ils ne crèveront jamais leur belle poule aux oeufs d'ors
on a cramé vos voeux gore, pourri mais genéreux au dehors, nous aussi on veut l'porr
c'est pas pour rien qu'chirac a l'nez aussi long, qu'à son passage les cromi gronde
qu'Bernadette a jauni l'fond, tellement abreuvé d'merde l'peuple devant Johnny fond
c'est un comble, Lepen protégé par deux gros noirs, mec fout un pied sur l'trottoir
tu verras qu'on meurt pauvre à force d'pisser trop droit, pour ça le crime on s'l'octroi
l'rap vend mais n'est pas représenté, quand j'vois Lorie, ma télé j'veux l'éventrer
on critique avec rage mais sans méchanceté, c'est d'nos coeur qu'nos dire sont échancrés
chez nous c'est d'la pitié qu'les faux suscite, on a posé les armes car les mots suffisent
tu trouves nos paroles pas constructives, mais t'as jamais eu à gravir le mont supplice


en résumé l'faux réputé vrai on est là pour l'répudier
j'met des boulet au systeme comme l'ferait des poulet
s'faire fouiller, dépouiller m'donne envie d'le dérouiller
on leur fou les..ces bouldé d'foulek entre deux khrouyya
[/center]


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyDim 23 Juil - 21:09

..........
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyDim 23 Juil - 21:53

Ouais bon free, Kunta tjr autant technique que d'hab j'ai kiffé, Abe pas mal de punch mais j'ai vu mieu de toi mais dans l'ensemble bon free a lire Big up les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyDim 23 Juil - 22:29

D'la bone technique des deux cotés: d'une part on a kunta avec 15 rimes par phrases Razz Razz nan sans dec technique tres poussée
de l'autre on a abe et ses assonances terribles, (jai du relir kelke lignes pour creve toutes les assonances mec ^^)

Tres bon texte, tres vraie, Abe j'ai bien aimé la metaphore avec la pooule aux oeuf d'or
kunta j'ai kiffer c'passage "mes fond détalent....evident...l'chef d'etat les vidant"

vla du tres bon quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyDim 23 Juil - 23:50

Babyface a écrit:
D'la bone technique des deux cotés: d'une part on a kunta avec 15 rimes par phrases Razz Razz nan sans dec technique tres poussée
de l'autre on a abe et ses assonances terribles, (jai du relir kelke lignes pour creve toutes les assonances mec ^^)

Tres bon texte, tres vraie, Abe j'ai bien aimé la metaphore avec la pooule aux oeuf d'or
kunta j'ai kiffer c'passage "mes fond détalent....evident...l'chef d'etat les vidant"

vla du tres bon quoi Wink


pareil c'est du vraiment bon psartek kunta toi osi ABE serieux vous assurer bien...peace a vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyDim 23 Juil - 23:51

merci les mecs!!

d'autres avis ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyLun 24 Juil - 2:15

nooooon????????
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyLun 24 Juil - 2:54

tchek...société d'consommations ...m'braque...et m'fais les poches sans sommations
mes fond détalent....evident...l'chef d'etat les vidant, que srait-il sans sa nation ?!!
boy...j'me dmande si ici la gloire n'est pas raciste ..vu que j'ai pas un radis !.....
...et qu'ils prirent mes frère ..dit : "parasites" ..pour rconstruire leur paradis


Boah boah nickel çà...
bon texte des 2 côtés, p'tite préférence pour Kunta, qui a fait du lourd tt de même ici, bcp de technique (et des 2 côtés, dans tous les sens), de réalisme, bref frais frais...
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyLun 24 Juil - 3:52

10kord a écrit:
tchek...société d'consommations ...m'braque...et m'fais les poches sans sommations
mes fond détalent....evident...l'chef d'etat les vidant, que srait-il sans sa nation ?!!
boy...j'me dmande si ici la gloire n'est pas raciste ..vu que j'ai pas un radis !.....
...et qu'ils prirent mes frère ..dit : "parasites" ..pour rconstruire leur paradis


Boah boah nickel çà...
bon texte des 2 côtés, p'tite préférence pour Kunta, qui a fait du lourd tt de même ici, bcp de technique (et des 2 côtés, dans tous les sens), de réalisme, bref frais frais...

la même, jme sens tout petit quand jvois ton telent d'écriture ^^, franchement frai gros, continue comme ça et tiras loin Wink

PEACE afro

Edit : jviens de relire Abe aussi, du très très lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyLun 24 Juil - 8:12

mes coup de coeurs :


kunta :

gamin damné dans l'bled au visage d'ange..c'est ..chiant et j'envisage d'changer...
cette france n'accorde qu'des visas d'chantier.. pour ca que'j'bicrave l'100 g


Abe :

chez nous c'est d'la pitié qu'les faux suscite, on a posé les armes car les mots suffisent
tu trouves nos paroles pas constructives, mais t'as jamais eu à gravir le mont supplice



du lourd les mecs, j'kiff vos 2 plumes t'façon !

dommage que kunta j'ai l'impression de lire booba...enfin, j'kiff grave booba hin ^^ mais avant t'avais vraiment TON style, et là j'ai l'impression qu't'embarque ailleurs...ché pas arrete d'ecouter le skeud en s'moment mdrrrr !


une note ?

17.5/20 aux 2


PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
larsen
Sort un Album
Sort un Album
larsen


Nombre de messages : 739
Q.G. : villeneuve

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyLun 24 Juil - 10:15

ouai c'est du lourd.
téchnique rien a redire des deux cotés.


C'est ici qui faut lire le topic pour progresser.l o l
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyLun 24 Juil - 14:00

lol fuck pour les commentaire...ptdr koko tu m'compare à booba j'le prend comme un compliment et tkt c'est vraiment le style maison...on a ecrit ca en despi une heure avant d'poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyLun 24 Juil - 15:30

mdr 1h kunta?
30 minutes oué

cimer les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyLun 24 Juil - 15:57

Babyface a écrit:
D'la bone technique des deux cotés: d'une part on a kunta avec 15 rimes par phrases Razz Razz nan sans dec technique tres poussée
de l'autre on a abe et ses assonances terribles, (jai du relir kelke lignes pour creve toutes les assonances mec ^^)

Tres bon texte, tres vraie, Abe j'ai bien aimé la metaphore avec la pooule aux oeuf d'or
kunta j'ai kiffer c'passage "mes fond détalent....evident...l'chef d'etat les vidant"

vla du tres bon quoi Wink
la meme
Revenir en haut Aller en bas
EniK
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
EniK


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Q.G. : Pas-De-Calais (Le 62 en Force !!)

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyLun 24 Juil - 16:03

J'ai trop kiffé ce texte. Bonne tech, bonne rime, bon taff des deux côtés. Rien à rajouter. Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] 46
Revenir en haut Aller en bas
http://julien06201.skyblog.com
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyLun 24 Juil - 19:31

si y a d'autres avis hésitez pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyLun 24 Juil - 23:56

faites pas les chien, lachez des avis bande de bouffons!!!!
allez commentezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyMar 25 Juil - 0:29

Pouaah Abe, ca c'est un putain d'couplet , j'm'explique :

Au lieu d'se bloquer sur la tech (comme Kunta) y'as des punchs et des images de ouf !
T'allie super bien les 2, et c'qui fait que ton couplet est si lourd, en plus la fluidité est pas genée.

PS: Police s'en mêle, pas "s'y mêle", c'est une faute de grammaire.

Kunta , bourré d'tech, mais t'as perdu ton style propre, dommage.

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyMar 25 Juil - 0:33

Abe a écrit:
faites pas les chien, lachez des avis bande de bouffons!!!!
allez commentezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!

on a edité mon post, j'ai jamais mis "bande de bouffon" si y a un modo ou admin qui m'aime pas qu'il le dise, y a pas de problème


cimer don, ça fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: yo   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyMar 25 Juil - 2:21

pafffffff Abe j'ai déliré à lire ton passage, de terrible images...

Kunata ba mdrrrrrrr j'déteste ton style , surement parce que j'déteste booba, j'croit t'es le premier qui parle en français, en anglais et place des mots du quartier dans un texte, mdrrrr, fin bref yen a qui appréci yen à qui appréci pas...

sinon bon texte dans l'ensemble mais les images de Abe mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyMar 25 Juil - 2:27

mdr cimer mec
Revenir en haut Aller en bas
L'Antisistema
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'Antisistema


Nombre de messages : 444

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyMar 25 Juil - 4:03

Kunta :

Eh mec si t'as un doute sur un mot consulte le dictionnaire Smile
Sinon ouais ça passe même si le fond j'accroche pas trop

Abe :

Déjà la technique ça se voit que t'y a fais attention, y'a des jeux de mot etc ... Même si y'a des phases je l'ai trouve mal dites mais aprés chacun son leust. Ca se voit que y'a eu de la reflexion derrière. Maintenant le fond y'a des choses bien, une réalité mais j'pense que y'a plus de truc à dire qu'à parler de johnny ou autre ...

Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyMar 25 Juil - 4:13

j'parle de Johnny pour résumé les conneries devant lesquelles le peuple est admiratif

cimer du comm
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyMar 25 Juil - 7:03

Citation :
'croit t'es le premier qui parle en français, en anglais et place des mots du quartier dans un texte

ptdddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y m'a tué c'passage.. des barres ..arma



ps pour mister don.....de nos jour un mc pas technique y peu pas suivre la cadence.....cite moi un seul bon mc qui n'soit pas archi technique et j'ferme ma gueule ! juste un seul .....un free pas technique c'est pas un free et meme si c'est pas parfait c'que j'pond j'essai d'me perfectionner et tu devrai en faire autant parcke sans ca t'arrive à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] EmptyMar 25 Juil - 8:45

co sign, de nos jours faut se demarquer par la tech, tout en restant sensé...


et tkt kunta moins aussi j'kiff grave booba donc c'est un compliment mais d'un autre coté on sent ue tu l'ecoute grave tu vois, comme moi qui ressort des trucs similaire a Nakk, j'fais pas gaffe et ça soule j'aimerais qu'on m'dise "c'est du koko" et pas "c'est du nakk"...mais bon...ça reste un compliment !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé





Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]   Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunta Feat. Abe - Système à click, Diss thématique [Juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: