.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 El Payas0 VS Shakur93

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Payas0 VS Shakur93   El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:08

riposte a écrit:
...j'ai l'impression que c'est un forum de gratteurs professionnels ici, ça craint vous êtes tous nuls ou quoi?

ça parle, ça parle.... Rien que tu bave, mais on sait pas ce que tu vaut toi, alors vas-y montre-nous un peu ton talent que nous aussi on puisse juger au lieu de critiquer gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Payas0 VS Shakur93   El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:13

j'ai pas l'intention de clasher quelqu'un dans un forum comme celui-ci, empli de tricheurs, nuls, ventard, prétencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Payas0 VS Shakur93   El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:20

riposte a écrit:
j'ai pas l'intention de clasher quelqu'un dans un forum comme celui-ci, empli de tricheurs, nuls, ventard, prétencieux ...

Ben alors qu'est tu fous là ??? Fusillade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Payas0 VS Shakur93   El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:41

Je venais juste pour dénoncer les tricheurs, grateurs, pompeurs et ventards ici, rien de plus!! mdrr
bye bye ...
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Payas0 VS Shakur93   El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:44

riposte a écrit:
Je venais juste pour dénoncer les tricheurs, grateurs, pompeurs et ventards ici, rien de plus!! mdrr
bye bye ...

Bref tu sers a rien Razz , sans doute un jeune homme qui a mal digéré sa derniére defaite lors d'un cyber clash qui reste le seul but de sa modeste vie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Payas0 VS Shakur93   El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:48

Ok ben merci Columbo.... Allez bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Payas0 VS Shakur93   El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:07

riposte a écrit:
je vois que je suis pas la seule à le penser...j'ai l'impression que c'est un forum de gratteurs professionnels ici, ça craint vous êtes tous nuls ou quoi? ( versus va dire que non...lool )
riposte a écrit:
Je venais juste pour dénoncer les tricheurs, grateurs, pompeurs et ventards ici, rien de plus!! mdrr
bye bye ...
Oui genre le justicier masqué qui balance deux noms (et c'était certainement justifié), mais aprés t'es vex donc tu craches sur tout le forum !? T'es pitoyable franchement...Si t'avais un minimum de respect pour la plupart des membres du forum (qui sont honnêtes) et si tu ne voulais pas réellement foutre la merde, tu n'aurais pas balancé ce genre de conneries et d'accusations hazardeuses.

Et puis au lieu d'aboyer comme un caniche, lache un texte, ça t'évitera (peut être) de dire trop de conneries....Sinon, tu vois la sortie ? Merci de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Payas0 VS Shakur93   El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:39

On lock ça les gars trop de baveuses ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Payas0 VS Shakur93   El Payas0 VS Shakur93 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Payas0 VS Shakur93
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bil-K VS El Payas0
» Skalp VS El Payas0
» El Payas0 VS Asid
» Despee VS El Payas0
» Snaikis VS El Payas0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: