.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Snaikis VS El Payas0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptySam 30 Avr - 14:11

adversaire: qui veut
nombre de lirycs:20 maximum
vote:oui
round:3


Dernière édition par le Sam 30 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptySam 30 Avr - 15:36

Ok je prend !
commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptySam 30 Avr - 16:32

El_Payas0,alors brave adversaire,tu veus que je ta face couté cher?//
dans ce clash t'est le la chenille en évolution,je suis le lion sans pression//
bien sur que ton rap vaut de l'or,avec un fine couche au pinceaux de snaikis ton rap est mort//
je vaux du venin du dernier serpent d'équateur,sache bien que tu me fais pas peur,ta décidé que sa soit ton heure par malheur//
mc,tu te trompes de quartier car t'est face un amateur qui change de couleurs//
tu suis le kollosal crew comme si t'en faisais partit,un new que je remais bien en rewiew//
montre moi un peut ton talent d'artiste,parait que tu chantes en mémoire de tout vieux dictateur fashistes//
se qui suit sera dur d'en se débattre,car ici t'est ma 2ème cible a abattre//
payaso quand tu prends le micro tout le monde baille,j'ésquise mon sabre de samourai
j'enfonce et tu tu dort au paillase,bon songe et prépare bien toi pour que je te défonce//
tu te feras viré comme mc jay dans le gu unit,sauf que toi c'est encore pire c'est de manière insolite,j'aimerais savoir quelle genre de site tu pratiques//
j'ai soudénement envi de dormir,pas besoin de réfléchir//
el dégage de la et n'oubli tes ailes,et surtout ton compagnon a mi semelle que j'ai légèrement mi enn veille//
je me demande qu'elle sera ta réponse a monis que se soit "t'est pas un rappeur ta pas l'heure"//
j'aurai pensé posé contre un tueur car la je perd mes heures en tant que lideur//
ta mis du temps a prendre ma proposition,quelle eté ta vision contre moi?//
au 2ème round je placerai une foundation sur ton vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptySam 30 Avr - 18:20

J'écris ce message en hommage au grand majestueux dieu de la nature,
prépare toi au carnage similaire a celui de Carthage, j'extermine cet rature !

Décide toi, t'es un lion ou un serpent ? ou les deux ? a moins que tu sois hermaphrodite ?
Quoi qu'il en soit, t'es pas méchant, un petit lépreux ! qui veux juste sucer des bites !

Contrairement a toi je suis bien a ma place, d'ailleur toi aussi dans ce quartier de pute !
Pas de clients ? c 'est normale vu ta face, malheur est sur toi vla mon hypercute !

Tu crois déjà avoir gagné, stp Mc laisse moi le temps de répondre et de te niquer !
Clashé, au premier round on devine déjà que Snaikis va se faire éclater !

En plus de sa ton clash est incompréhensible, c'est du chinois ! sa fais juste blablabla ...
C'est ilisible , on ta pas appris a écrire dans ton trou a rat ?
Je suis ta cible, pourtant tu ne vise pas !

Non stop, je continue le massacre je dévoile ta vrai identié !
Une jeune salope, voila ce que t'es ptit pd !

Tu veux t'endormir bah vasi la payasse est là rien que pour toi Wink
Et voila, ce bouffon a mordu a l'appat le piège ce referme, aussi simple que sa !
Maintenan, je prend le temps, de décortiquer correctement !
Et merde t'es équeurant, aucune chaire, aucun muscle rien que de l'osement !
T'el un mutan, mouarf t'es dégoutant, avec ton sang dégoulinant de mes dents :p


Je m'arète là, cet chiure m'injure encore une seul foi et je lui arrache ces doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptySam 30 Avr - 22:16

okai demain je balance un 2ème round
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptyDim 1 Mai - 13:22

Bon ouf ta pas envie d'accelérer la nan ? stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptyDim 1 Mai - 14:38

je peux te répondre car j'ai des problèmes avec ma famille et je suis pas d'humeur a clasher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptyDim 1 Mai - 20:56

T'abandonne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptyDim 1 Mai - 22:35

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptyLun 2 Mai - 15:27

je vais réctifié le nombre de round Arrow

1


allez le clash et fini votez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptyLun 2 Mai - 15:28

allez le clash et fini votez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptyLun 2 Mai - 18:07

Votez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptyDim 8 Mai - 16:11

merci de votez bip bip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptyDim 8 Mai - 16:21

el_payas0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptyDim 8 Mai - 16:22

lemarseillais11 a écrit:
el_payas0
justifie stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptyLun 9 Mai - 20:36

El_Payas0 a écrit:

Décide toi, t'es un lion ou un serpent ? ou les deux ? a moins que tu sois hermaphrodite ?
Quoi qu'il en soit, t'es pas méchant, un petit lépreux ! qui veux juste sucer des bites !
Snaikis
Parce que des fois El-Payas0 raconte n'importe nawak et j'aime mieu Snaikis voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 EmptyMer 11 Mai - 14:45

Ganja a écrit:
El_Payas0 a écrit:

Décide toi, t'es un lion ou un serpent ? ou les deux ? a moins que tu sois hermaphrodite ?
Quoi qu'il en soit, t'es pas méchant, un petit lépreux ! qui veux juste sucer des bites !
Snaikis
Parce que des fois El-Payas0 raconte n'importe nawak et j'aime mieu Snaikis voila

Si tu le dis, je vois que ta pris la peine de bien lire les clashes...

Citation :
,je suis le lion sans pression

Citation :
je vaux du venin du dernier serpent d'équateur

hermaphrodite: un animal a double sexe, un mal et une femelle en même temps, comme l'escargot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snaikis VS El Payas0 Empty
MessageSujet: Re: Snaikis VS El Payas0   Snaikis VS El Payas0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snaikis VS El Payas0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bil-K VS El Payas0
» Despee VS El Payas0
» El Payas0 VS Shakur93
» El Payas0 VS Godzillacom0
» Skalp VS El Payas0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: