.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent Empty
MessageSujet: Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent   Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent EmptyMar 26 Avr - 22:07

svp jai un ancien compte et il va tres vite pour d/l les ziks et jvient d'en créer un et quand je telechage sa va a 1,2 kbps !!!!!


help please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent   Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent EmptyMar 26 Avr - 22:18

ouai sur mon compte aussi sa rame Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent   Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent EmptyMar 26 Avr - 22:19

moi sa trace!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent   Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent EmptyMar 26 Avr - 22:25

ben essay de télécharger dre 2001 alors?!!
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent   Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent EmptyMar 26 Avr - 22:34

jm pas trop^^!!
mais enffet moi g telecharger "lecteur windows media" en ffet t'ecoute la music en mm temp que sa la telecharge pratique nan?
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent   Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent EmptyMer 27 Avr - 10:57

*Mc Jay* a écrit:
jm pas trop^^!!
mais enffet moi g telecharger "lecteur windows media" en ffet t'ecoute la music en mm temp que sa la telecharge pratique nan?
tu te fou de ma geule ,tu aime pas dr dre si t'aime pas sa t'aime pas le sons ricain obliger........c'est un des meilleure album de rap ricain .....un mythe je te comprend pas la ta ecouter les zic au moin Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent   Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent EmptyMer 27 Avr - 10:58

bah en faite g pas encore ecouté Confused
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent   Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent EmptyMer 27 Avr - 11:00

ba dit pas que t'aime pas alors Rolling Eyes ........et si t'aime pas va ecoute du rock Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent   Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent EmptyMer 27 Avr - 12:22

Mdr le type qui s'y connais en rap us n'a meme pas écouté l'album dre 2001
tu t'y connais en g-unit est encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent   Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent EmptyMer 27 Avr - 13:12

dre 2001 un vrai myth si tu la pas encore ben coute tu vera thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent   Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi kokoom sur certain compte est aussi lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tu rappe, hein ? POURQUOI ?
» Le feu ça brûle, les rimes aussi
» Le feu ça brûle, les rimes aussi
» Le feu ça brûle, les rimes aussi...
» JE CHANGE AUSSI DE BLAZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: