.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic Rap U.S

Aller en bas 
+13
Bambino
Ehks
Armani
= WesH =
Duche054
Louie-Vargas
Impact
Cheeko
Mystral
--> s.e.b. <--
Zenghi
AL€X
69's Style²
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 10:39

Zenghi a écrit:
par contre quand il reprnd son souffle le punisher est infecte, il émet une sorte de reniflement animal assez parasite

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vrai, vrai...

mais il y en a bcp qui ont une tech assez chelou pour reprendre le souffle, le seul ou j'capte pas c'est Copywrite sur "Happy Hour" (Maxi prod. par J-Zone, j'vais up ca)... rien que le son la détruit les meilleurs sons de Big L et il n'aurait pas fait tache à côté de Pun (je trouve que c'est assez flagrant sur certains ons du Terror Squad, c'est Big Pun qui domine le son...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 13:31

Citation :
et pour finir le meilleur... big pun. l'homme qui a la punchline la plus traumatisante du rap game (sur twins deep cover... les vrais sauront). pour moi un des meilleurs flows de tous les tps

Ouai tout à fait d'accord, Big Pun est énorme surtout au début sut twins quand le beat s'arette, il fait une sorte d'enchainement dément ! mais quand on parle de flow il faut aussi parler de tech n9ne, certes ce n'est pas un grans parolier mais son flow change tout le temps, il peut se donner un style new-york, mais aussi bien un style californien ou encore une vibe facon miami, et j'en passe et des meilleurs, ce gars cest un ouvrage de flow vivant

05 slacker.mp3 - 5.87MB
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 14:05

j'avoue que le tech, même si j'arrive pas à supporter ses albums trop south à mon gout, a surement un des flows les plus flexible du rap. il en fait ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 14:41

Trom'z a écrit:
Citation :
et pour finir le meilleur... big pun. l'homme qui a la punchline la plus traumatisante du rap game (sur twins deep cover... les vrais sauront). pour moi un des meilleurs flows de tous les tps

Ouai tout à fait d'accord, Big Pun est énorme surtout au début sut twins quand le beat s'arette, il fait une sorte d'enchainement dément ! mais quand on parle de flow il faut aussi parler de tech n9ne, certes ce n'est pas un grans parolier mais son flow change tout le temps, il peut se donner un style new-york, mais aussi bien un style californien ou encore une vibe facon miami, et j'en passe et des meilleurs, ce gars cest un ouvrage de flow vivant
co-sign

Et sinon pour Fifty, je rejoint la phrase de Dontcha
"Fifty à reçu neuf balle, ouais mais c'était dans les orteils"
Revenir en haut Aller en bas
SiKäR [Stylosophe]
Sort un Album
Sort un Album
SiKäR [Stylosophe]


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 33
Q.G. : 6.4, ousse des bois

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 14:48

Angryboy a écrit:
Trom'z a écrit:
Citation :
et pour finir le meilleur... big pun. l'homme qui a la punchline la plus traumatisante du rap game (sur twins deep cover... les vrais sauront). pour moi un des meilleurs flows de tous les tps

Ouai tout à fait d'accord, Big Pun est énorme surtout au début sut twins quand le beat s'arette, il fait une sorte d'enchainement dément ! mais quand on parle de flow il faut aussi parler de tech n9ne, certes ce n'est pas un grans parolier mais son flow change tout le temps, il peut se donner un style new-york, mais aussi bien un style californien ou encore une vibe facon miami, et j'en passe et des meilleurs, ce gars cest un ouvrage de flow vivant
co-sign

Et sinon pour Fifty, je rejoint la phrase de Dontcha
"Fifty à reçu neuf balle, ouais mais c'était dans les orteils"

mdr cler pour 50!
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 15:02

50 reste quand même un très bon rappeur. artistiquement ce qu'il fait c pas au top, c le moins que l'on puisse dire. mais le mec bat des records de vente, et il affiche clairement que son opbjectif c de vendre.
donc on peut dire ce qu'on veut, mais le mec gère bien...
et puis écoutez power of dollar (dans laquelle il s'attaque à tout le monde du rap, en passant par le wu, big pun, canibus, jay z... et jen pâsse bcp, d'aileurs à l'époque jigga et pun avait répondu vite fait, genre ils lâchaient une phrase... "i'm bout a dollar what a fuck is 50 cent" signé par l'ami jigga...), donc dans cet album 50 monter vraiment son niveau... et c du très bon.
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 15:57

Ouais, mais Power Of Dollar nous renvoie 6 ans en arrière..Il faut regarder l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 20:14

Zenghi a écrit:
50 reste quand même un très bon rappeur. artistiquement ce qu'il fait c pas au top, c le moins que l'on puisse dire. mais le mec bat des records de vente, et il affiche clairement que son opbjectif c de vendre.
donc on peut dire ce qu'on veut, mais le mec gère bien...
et puis écoutez power of dollar (dans laquelle il s'attaque à tout le monde du rap, en passant par le wu, big pun, canibus, jay z... et jen pâsse bcp, d'aileurs à l'époque jigga et pun avait répondu vite fait, genre ils lâchaient une phrase... "i'm bout a dollar what a fuck is 50 cent" signé par l'ami jigga...), donc dans cet album 50 monter vraiment son niveau... et c du très bon.

C'est bon là j'aurais tout entendu!!!!


supernovadrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 1:53

ben tu sais chuis aps fan du tout de 50. mais voila sa voix, son humour, son flow à moitié chanté... il a pompé ça sur personne.
et il balance de purs trucs sur how to rob, j'avoue avoir bien rit à ses vannes.

donc je sais pas si t'auras tout entendu, mais j'espère que t'en entendras encore plus pck tu me sembles manquer de conaissances en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 11:12

50 Cent c'est pas un rappeur, c'est de la pollution auditive!!! Si c'est ça un bon rappeur je suis heureux d'être un novice!!!

Par contre en bon novice que je suis je me permets de te conseiller de télécherger les ziks ke j'ai cité en haut, compare à 50 Cent!!! u m'en donneras des nouvelles (et tu remarqueras que les gars cité en haut sont tout aussi "commercial" que 50 Cent, sauf qu'eux ils y ajoutent de la qualité à l'envie de gagner du fric. Tout ça pour dire que je fais pas du "anti-commercial à tout prix")

Si tu écoutes du rap pour te marrer, ...je te conseille plutôt le R'n'B, si plus marrant encore, ils lâchenet pas de vannes, mais aussi "bonne figure" que 50 Cent!!

et THE MUST c'est encore "Fuck 50" par Fat Joe!!!! Ce gars dit tout ce que je pense!!! "shaking this ass, what's wrong with this nigga, 50 U make me grrrr" muahahahahahaha!!

et à ta phrase "écoutez power of dollar (dans laquelle il s'attaque à tout le monde du rap, en passant par le wu, big pun, canibus, jay z... et jen pâsse bcp, d'aileurs à l'époque jigga et pun avait répondu vite fait, genre ils lâchaient une phrase... "i'm bout a dollar what a fuck is 50 cent" signé par l'ami jigga...), donc dans cet album 50 monter vraiment son niveau..." FIN DE CITATION

Si montrer du niveau c'est de s'attaquer à des gars comme le WTC...alors je préfères le niveau de Will Smith aka Fresh Prince!!!
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 11:26

Faut tjr distinguer le "veritable talent de qqn" et l'image qu'il/on lui donne à la télé etc... mais j'suis d'accord avec Mystral, 50cent, meme sur ses vieux ons de mixtape, où il gere mieux qu'aujourd'hui en effet, il me touche pas... il y a des MC's qui ont fait, font et feront mieux que lui, dans le style qu'il exerce (thug shit avec un peu de bling et de cul) 50 est un personnage pittoresque avec ses abdos, ses mutiples plaies de fussilades, ses colliers à la Mister T, de plus il bénéficie du soutien du plus gros nom du rap us commercial, tout c'qu'il faut donc pour être "credible" aux yeux des ados ecervellés par des idées recues et préjugés de rue... talent? pas besoin mdrrr ou juste assez pour ne pas etre démasqué tte suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 12:19

Les gars c'est quoi les albums du moment ??
Vous pouvez me faire une liste de ceux qui déchirent le plus ?
SVP
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 14:02

faut quand même pas me faire dire ce que j'ai pas dit. je suis tout sauf fan de 50, même de son style plus ancien. mais en étant totalement objectif, ce mec a un bon sens de la tournure, un flow original et taffé. de toute façon pour moi un mc, tu vois son talent fans les freestyles. big l en free: tueur, eminem: tueur, jigga: tueur, 50: pas mauvais!!! il a un certain talent et ça que vous le vouliez ou non c une vérité.

et puis els gros noms il les a pas tjrs eu...
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 19:51

Que vaut le dernier DMX ?
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:02

j'ai un pote il te dirait que c'est d'la bombe... mais perso, instrus : daubes, textes : daubes, ensemble: daube...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:08

--> s.e.b. <-- a écrit:
j'ai un pote il te dirait que c'est d'la bombe... mais perso, instrus : daubes, textes : daubes, ensemble: daube...
T'as confondu avec mon album, rrrrro
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:11

mdrrrr t'es ouf toi... toi avec un an d'experience au mic, niveau lyrics tu bouffes le DMX actuel... c'est un darron le mec, qui rentrait dedans à l'époque de "get at me dog" ou "stop beeing greedy" mais apres... beuuuurrkkk... des prod vaseuses, des deja-vus niveau rimes et flow, apres 13 ans de rap, bah... ou bien t'évolues, ou bien tu stoppes...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:19

--> s.e.b. <-- a écrit:
mdrrrr t'es ouf toi... toi avec un an d'experience au mic, niveau lyrics tu bouffes le DMX actuel...
Oh yes venant de toi je pense que c'est un compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:22

Ok, j'hésitais, mais j'vais pas l'acheter demain..Clair..
Revenir en haut Aller en bas
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:23

Kahem a écrit:
--> s.e.b. <-- a écrit:
mdrrrr t'es ouf toi... toi avec un an d'experience au mic, niveau lyrics tu bouffes le DMX actuel...
Oh yes venant de toi je pense que c'est un compliment Very Happy
ne te masturbe pas trop, au risque de t'enerver tellement fort que tu t'en aracherais ton organe sexuel
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:24

Schizotopsie a écrit:
Kahem a écrit:
--> s.e.b. <-- a écrit:
mdrrrr t'es ouf toi... toi avec un an d'experience au mic, niveau lyrics tu bouffes le DMX actuel...
Oh yes venant de toi je pense que c'est un compliment Very Happy
ne te masturbe pas trop, au risque de t'enerver tellement fort que tu t'en aracherais ton organe sexuel
Aucun risque, c'est la seule chose à laquelle je suis corporellement attaché (normal)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:29

met des gants


http://www.unclehowie.com
j'aime le clip de white slavery
et le design du site
et les free de sabac
et puis tous en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 21:00

--> s.e.b. <-- a écrit:
mdrrrr t'es ouf toi... toi avec un an d'experience au mic, niveau lyrics tu bouffes le DMX actuel... c'est un darron le mec, qui rentrait dedans à l'époque de "get at me dog" ou "stop beeing greedy" mais apres... beuuuurrkkk... des prod vaseuses, des deja-vus niveau rimes et flow, apres 13 ans de rap, bah... ou bien t'évolues, ou bien tu stoppes...


The Great Depression c'est de la bombe quand même et puis il a des ons mythique le gars...

Mais j'ai pas entendu le nouveau...dommage s'il est null...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Rap U.S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Rap U.S
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Topic Du Bac
» Topic Jeu Rap U.S/FR
» topic dvd
» Topic FM
» Topic CAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: