.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic Rap U.S

Aller en bas 
+13
Bambino
Ehks
Armani
= WesH =
Duche054
Louie-Vargas
Impact
Cheeko
Mystral
--> s.e.b. <--
Zenghi
AL€X
69's Style²
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 9:55

aie... j'suis pas un des jeunots qui s'prosternent devant biggie, mais biggie dechire grave en tant qu'MC... "Kick in The Door" et "Unbelievabe" de BIG, des tueries... niveau flow c'est ultra-posé et la techique est énorme des fois, mais tjr au dessus de la moyenne... Pac j'aime aps, c'est vrai, trop reguler pour etre marquant... Big L par contre thumbs up Laughing le seul des 3 trois qui n'a tjr pas le respect qu'il mérite, en meme temps, le meilleur des trois sur chaque plan ( à part les prods, DJ Premier a bossé sur des pistes de Big L qu'apres sa mort, ce vautour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 10:16

ba oué mais généralement les paroles du Rap Us c est a la tragedie... ptete appart quelque uns
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 10:19

ptdr t'es fou toi ??? y énormement d'MC et producteur talentueux aux states, faut juste chercher un peu, mais chaqu état américain à son propre mouvement bien developé! c'est juste que t'as atteint le point de saturation parce que la télé nous montre que la merde, mais y a du tres tres lourd aux states...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 10:26

oué t as surement raison S.e.b la télé sa ma dégouté du rap Us
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 10:29

y a de quoi profileright profileright profileright profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 11:12

--> s.e.b. <-- a écrit:
aie... j'suis pas un des jeunots qui s'prosternent devant biggie, mais biggie dechire grave en tant qu'MC... "Kick in The Door" et "Unbelievabe" de BIG, des tueries... niveau flow c'est ultra-posé et la techique est énorme des fois, mais tjr au dessus de la moyenne... Pac j'aime aps, c'est vrai, trop reguler pour etre marquant... Big L par contre thumbs up Laughing le seul des 3 trois qui n'a tjr pas le respect qu'il mérite, en meme temps, le meilleur des trois sur chaque plan
j'conteste pas pour Biggie, mais 2pac régulier...
J'sais pas t'écoutes des sons connus et posés comme "changes" ou "dear mama" là où il est assez posé et où il aborde des thèmes différents, et t'en écoute d'autres genre "Hit em up" où il clashe Mobb Deep et Biggie, ou bien des classics genre "Gangsta party" en feat avec Snoop Doggy dogg(à l'époque), ou bien l'autre en feat avec Biggie "runnin'", Pac n'étais peut êtrepas un parolier, mais on l'a entendu sous plusieurs flow et avec des thèmes différents, cela n'enlève pas le talent du Notorious
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 12:26

Ouais, c'est clair..
Ceci dit, j'ai toujours eu une préférence pour le rap East Coast, sans insinuer que 2 Pac n'est pas un grand rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:56

2pac on l'aurait pas buté, personne n'en parlerait plus aujourd'hui (j'exagere peut etre mais c'est mon sentiment) pour notorious je trouves que c'est deja différent. Je trouve que si on compare les meilleurs sons de BIG au meilleurs de pac...il y a pas photo.

Et puis c'est clair qu'aux US il y a de la qualité, mais ce qui nous arrive bien formaté genre 50 cent (plus grosse merde qui nous soit arrivé), Chingy, Nelly etc. tout cela est à gerber...

Je préfère les vieux trucs d'Ice Cube LL Cool J à la merde industrielle de Juelz Santana, Petey Pablo etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:01

Oui mystral t'as raison, et si il n'étais pas mort y aurai moins d'groupie qui l'écouteraient, et tu remarquera que j'ai cité que des sons qu'il a fait avant sa mort car ce sont les meilleurs.
Moi j'préfère la West perso mais c'est vrai que y a des bons trucs dans la East, comme mister Nas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:03

Mobb Deep aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:21

Mobb Deep surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:24

Notemment Shook One Part II comme bon son de Mobb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:41

Armani a écrit:
Mobb Deep aussi Mr.Red
Mobb deep est descendu dans mon estime depuis le célèbre "L.A; L.A" qui a été ressenti comme une insulte par les reals de la West à l'époque, un seul doigt s'est levé: le majeur de 2pac, qui les a sévèrement clashé dans le superbe "hit em up" les Mobb Deep n'ont même pas daigné répondre
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:08

Aujourdui, c'est un peu tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:56

les gros cables -MORE MONEY MORE MURDER NIGGAZ- fume l'hydro


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 17:07

les gros cables -MORE MONEY MORE MURDER NIGGAZ- fume l'hydro


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptySam 10 Juin - 17:12

Enfin bref pour en finir avec "le dilemme sur le pourquoi de la vénération de Tupac" je dirais, pour souligner le fait que Tupac est une est "une légende" seulement parce qu'il a été buté, c'est que perso je trouve que P.Diddy aka Puff Daddy aka Sean Combs est au même niveau que Tupac et on voit son evolution (il est devenu styliste pour Jet seter Gay..looool)...donc Je le redis Tupac serait vivant, il serait passé aux oubilettes du rap.

Pourquoi chercher?? En France il y a des légendes vivantes du rap...qui ont fait serieusement evoluer le rap dans le monde...donc faut pas aller aux US pour trouver "nos" légendes...loooool
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 1:31

héhé mon avis sur les dead MC.

tupac: pas le mc le plus technique, mais une voix plus que marquante, et une manière très touchante d'aborder ses thèmes. c sans contest un des MCs les plus chariqmatiques du rap.

biggie: le persanage est haïssable (une vraie pute) mais c secondaire. un flow vraimetn très bon, mais assez irrégulier (genre sur brooklyn finest jay z est 100 fois meilleurs). après lyricalement il sortait souvent les mêmes rimes, et niveau thème c assez proche de ce que peut faire actuellement un 50 cent ^^
big L: mon dieu quel MC... très bonne écriture, flow excellent, mais je retiens qques miorceaux où il lutte sévèrement avec le beat. son principal défaut c qu'il a du mal à s'adapter dès que les instrus sont pas dans son style...

et pour finir le meilleur... big pun. l'homme qui a la punchline la plus traumatisante du rap game (sur twins deep cover... les vrais sauront). pour moi un des meilleurs flows de tous les tps (10 fois mieux que biggie), un sens de la formule et un humour exceptionnels... pour les incultes procurez vous l'album capital punishement...

mais bon après ya bcp d'autes MC décédé qui méritent un peu d'attention (easy e entre autres)...

et si vous cherchez des aproliers aux states... yen a en proportion 200 fois plus qu'en france... mais vu que c le son typé dirty south qui est à la mode, c pas forcément els lyrics qui prédominent...
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 1:34

Angryboy a écrit:
Armani a écrit:
Mobb Deep aussi Mr.Red
Mobb deep est descendu dans mon estime depuis le célèbre "L.A; L.A" qui a été ressenti comme une insulte par les reals de la West à l'époque, un seul doigt s'est levé: le majeur de 2pac, qui les a sévèrement clashé dans le superbe "hit em up" les Mobb Deep n'ont même pas daigné répondre

ya eu un son qui s'appelait NY NY des dogg pound et snoop avant...
et franchement , jtrouve que les mobb deep sont surrestimés à mort...
autant sur leurs premiers albums prodigy sortaient des super bonnes phrases, autant havoc était ridicule... heureusement qu'il avait un bon feeling pour els prods.
après les 2 premiers albums (en fait le 2e et 3e), ct entre le correct et le merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 1:38

Zenghi a écrit:


et pour finir le meilleur... big pun. l'homme qui a la punchline la plus traumatisante du rap game (sur twins deep cover... les vrais sauront). pour moi un des meilleurs flows de tous les tps (10 fois mieux que biggie), un sens de la formule et un humour exceptionnels... pour les incultes procurez vous l'album capital punishement...

Putain mais ce mec il a tellement de souffle qu'il peut te sortir des phases de 20 syllabes trankil.... c'est chaud... et c'est vraiment un tueur... surtout beware et super lyrical... apres pour les puceaux qui ont pas l'album... procurez le vous juste pour l'interlude... vous comprendrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 1:53

par contre quand il reprnd son souffle le punisher est infecte, il émet une sorte de reniflement animal assez parasite
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 2:47

mon en rap us j'écoute que big pun et twista, et depuis peu quelques rappeur us dont je me souviens plus le nom mais que seb m'a conseillé, mais sinon j'aimerai bien qu'on me dise quelque bon album d'us a trouvé ce serait sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 3:34

ya tellement de classiques... regarde sur le topic, jpense qu'il y a déja les + importants qui sont cités.
mais pour le plaisir jen rajoute 1 pas encore cité: moment of truth de gangstarr
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 9:42

Et puis il faut voir ou sont tombés Mobb Deep...Signer sur le label G-Unit...
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:34

rap2k a écrit:
50 Cent a peur de mourir
50 Cent a peut-être survécu à neuf balles, mais il n’a jamais vraiment connu la peur jusqu’à présent. Et pourtant, le rappeur a déclaré au Festival de Cannes, qu’après avoir joué dans « Home of the Brave », il avait une toute nouvelle conception du danger. Quelque peu paranoïaque, 50 Cent a confié très sérieusement que Dieu lui a révélé qu’il allait bientôt mourir et que depuis il avait du mal à faire ses va-et-vient en avion pour se rendre sur les lieux de tournage. Le réalisateur, Irwin Winkler, a par ailleurs fait remarquer que le 50 Cent dépeint dans les médias, était un homme complètement différent de celui qu’il a rencontré.

Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Rap U.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rap U.S   Topic Rap U.S - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Rap U.S
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic Du Bac
» Topic Jeu Rap U.S/FR
» topic dvd
» Topic FM
» Topic CAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: