| [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
69's Style² Modérateur
| Sujet: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Lun 29 Mai - 18:41 | |
| bon bon mec, juska 18 heures !! Vla l'mien :
Tiens..aujourdui jme fais un gamin !bon aLlez..à l'arraché.. bizaaare..mon instinct..mdit qu'avant tu taffais au marché.. Mais p'tit..même dans mon quartier..tu suces les vétérans !! Hey minus..fais gaffe a ton dentier..vl'à K'arrive le vièt' erran !! T'parles d'maturité..tu skouattes mickey a disneyland paris.. Vraiment décevant.a tes vieilles vannes..la, ya personne pr rire, T'vis dans une caravane..pr échapper aux griffes..de Mamie Nova ! Tu soutiens les idées de Marine.Mais ici, c'est moi l'supernova ! Tu l'vois mal ? Mes paroles t'éblouissent..tel un cp franc de juninho! T'es pas normal... a fond derierre la peace?..Mais la tu nies gros ! Ouais gros..Ton blaz' de pute, montre qu'tu pues la défaite !! T'en veux plus ? Mais t'es déja mort !C'est bon fini et ta fête..
Pour une fois que je fais un ptit' effort sur la technique...
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:54, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Lun 29 Mai - 18:51 | |
| ouai, ouai alors pour mon premier clash... j'me fache, pauvre tache ! la s'maine tu fait ta caillra avec ta carabine...mais l'dimanche tu fini dans l'cars a pine ! a l'ecole, pour etre l'meilleur tu passer sous l'pupitre... mais malgres tout les gens continuent a t'dire "tu pus pitre !" crois pas j'suis une te-pu, moi dans ma tess ils sont tous la gun et pitbull voila la tu parle plus, avec ton gun a p'tit bulle, comme diam's j'tenferme dans ma bulle ! ecoute rho j'te descend lyricalement.... rien qu'avec sa j'tenvoi au au lit sans cal'ment ! j'ai proposer un 12, parce que sur un 16 j'te mettrais trop mal a l'aise depuis que t'est dans l'rap couz, tu passe pour un appat et tu connais l'mal etre p'tetre que la technique d'un clash j'lai pas, donc dans tout les cas retient ma lettre vas y bouge ta chatte pus, miss cherche pas t'chat plus ! sur ceux MC, peace, a la raie j'te pisse et a l'arret j'tai mise ! Voila =) votez svp et comme c'est mon premier dites ce qu'il va ou ne va pas svp au moins j'essayerai de m'ameliorer =) Merci a toi aussi 69's Style |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Lun 29 Mai - 18:54 | |
| Yo mec, de mon point de vue, c'est serré, mais la prochaine fois, essaie des mesures plus égales mec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Lun 29 Mai - 18:56 | |
| Okey c'est cool j'essayerai la prochaine fois car la j'ai fait comme j'ai pu mdr ^^ Merci beaucoup PS: j'en profite pour vous demander si vous pouvez allez "jugez" mon premier free que j'ai fait il y a quelques temps mais pas encore eu de commentaire mdr donc voila si sa ne vous derange pas merci =) au moins je vois ce qui va et ce qui va pas ^^ https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9333lol merci (j'sais pas si j'ai le droit de faire sa ^^ excusez moi...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Lun 29 Mai - 19:18 | |
| SentineL+1 car jai pas kiffer lautre mais bon clash tres faible il fau prendre plus de tps voila . continue a travailler vos liryc on ne peu que s'ameliorer^^ bonne chance MC |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Lun 29 Mai - 20:07 | |
| Technique : 69 Fluidité : 69 Humour : sentinelle Rimes recherchées : sentinelle Je vote nul , car chancun des deux ont des domaines à ameliorer ! Peace | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Lun 29 Mai - 20:47 | |
| Ok...1-0 Pour SentineL... D'autres votes ? | |
|
| |
Jawade Jacaré
| Sujet: .. Lun 29 Mai - 22:38 | |
| Jpréfère celui de sentinel, car jdéteste les Ouai gros surtout dans un clash écris... Et pour un premier clash il a assurer...Ou bien c'est moi qui n'assure pas c plutot sa .. | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mar 30 Mai - 8:38 | |
| Ok..2-0 Pour SentineL..
D'autres votes ? | |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: clash Mar 30 Mai - 10:26 | |
| +1 sentinel bravo c bien continue | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mar 30 Mai - 13:26 | |
| 3-0 SentineL...Ok..
D'autres votes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mar 30 Mai - 16:04 | |
| 69 je prefere t'as facon d'ecrire.
a a
b b
a a
b b |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mar 30 Mai - 17:49 | |
| J'vote 69... je supporte pas les mesures inégales. ^^ J'ai trouvé 69 meilleures en rimes, en fluidité et en humour. Son clash était plus violent, et j'ai pas trop accroché à celui de Sentinel donc voilà... |
|
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mar 30 Mai - 17:58 | |
| - Black Rikey a écrit:
- J'vote 69... je supporte pas les mesures inégales. ^^
J'ai trouvé 69 meilleures en rimes, en fluidité et en humour. Son clash était plus violent, et j'ai pas trop accroché à celui de Sentinel donc voilà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mar 30 Mai - 18:00 | |
| vote nul, 69 meilleur en fluidité, sentinel en technique (selon moi), l'humour se vaut |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mar 30 Mai - 18:26 | |
| Ok Ok ...Merci pour les votes abondants les mecs..
D'autres votes ? Pour le moment, on en est a 3-3.. Et merci de dire ce qui ne va pas afin que je puisse améliorer mon niveau.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mar 30 Mai - 19:18 | |
| 69 largemlent au dessus mais pour un premier clash C est bon ssentinel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mar 30 Mai - 19:27 | |
| Waouw tout sa d'un coup Merci beaucoup sa me fait plaisir que vous dites ce qu'il ne va pas dans mon clash donc merci bien j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ! ^^ J'crois la sa fait 69's Style : 4 SentineL : 3 on dois allez jusqu'a 5 c'est sa ?? si ouai ben voter encore svp MDR MDR ;P Merci a tous ! |
|
| |
JaiLS Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mar 30 Mai - 20:42 | |
| +1 Sentinel , plus rechercher a mon gout , esayer d'équilibré la longueur de tes phase et sa sera mieu .
Flex les gars ... | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mar 30 Mai - 20:43 | |
| Ouais, c'est bien en 5 poto... | |
|
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mar 30 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mar 30 Mai - 20:52 | |
| Le dernier vote décisif.. Merde, sa mrapelle mon premier clash perdu 5-4 :'( | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mar 30 Mai - 21:17 | |
| Bon les mecs, meprenez-vous pas sur mon message d'en haut....
4-4
Allez un dernier vote pour finir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mar 30 Mai - 23:54 | |
| Ouaip 4 - 4 t'avais raison 69's Style lol c'est belle et bien serrer bon eh ben que le meilleur gagne et en tout cas merci ! sa m'as fait plaisir ^^ de clasher contre toi pour la premiere fois Allez plus qu'un vote |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] Mer 31 Mai - 7:03 | |
| moi aussi mec..bon allez qu'on en finisse.. Un ptit' Effort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] | |
| |
|
| |
| [Clash]69's Style VS. SentineL[Mai][SentineL Victoire] | |
|