.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1.000 mess en - d'une semaine !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xplicit
Invité




1.000 mess en - d'une semaine !! Empty
MessageSujet: 1.000 mess en - d'une semaine !!   1.000 mess en - d'une semaine !! EmptyDim 24 Avr - 0:49

voilà apres que versus est suppr tout ces mess, ils n'ou en mankai 1.000 et ben on les vite ratraper ! en 600 mess et c bon ! ça prouve que le forum à une trop bonne vie !!

big up les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 43

1.000 mess en - d'une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: 1.000 mess en - d'une semaine !!   1.000 mess en - d'une semaine !! EmptyDim 24 Avr - 1:16

Tu m'étonnes. En floodant, oui.

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous confondent quantité et contenu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.000 mess en - d'une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: 1.000 mess en - d'une semaine !!   1.000 mess en - d'une semaine !! EmptyDim 24 Avr - 1:23

kler le flood est au rendez-vous mais bon le forum est de nouveau
en acitivté c'est deja sa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.000 mess en - d'une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: 1.000 mess en - d'une semaine !!   1.000 mess en - d'une semaine !! EmptyDim 24 Avr - 11:26

Je veux pas dire, mais un forum sans un minimum de flood, c presque un forum mort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 43

1.000 mess en - d'une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: 1.000 mess en - d'une semaine !!   1.000 mess en - d'une semaine !! EmptyDim 24 Avr - 19:47

wohite a écrit:
Je veux pas dire, mais un forum sans un minimum de flood, c presque un forum mort What a Face
Mais ça m'arrive de flooder, et je suis d'accord avec toi. Il en faut un minimum mais y a des limites quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.000 mess en - d'une semaine !! Empty
MessageSujet: on est pas a l'armée   1.000 mess en - d'une semaine !! EmptyDim 24 Avr - 20:31

jte trouve un peu rabat joie des fois titan, tu veut pas k'on fasse de freestyle tro tit ni de flooder ché pas mais bon un peu de tolerance
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

1.000 mess en - d'une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: 1.000 mess en - d'une semaine !!   1.000 mess en - d'une semaine !! EmptyDim 24 Avr - 20:40

Mc D@g, au sujet de T Tan j'pense surtt qu'il est juste et qu'il ne veut pas que ce forum sois une foire au ados pre pubére qui vienne ici juste pour telecharger ou voter alors il flood constamment, et j'suis tout a fais d'accord avec lui...Si vouloir le bien du forum c'est être rabajoie alors classe moi aussi dans les rabajoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




1.000 mess en - d'une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: 1.000 mess en - d'une semaine !!   1.000 mess en - d'une semaine !! EmptyDim 24 Avr - 20:47

M2afiozo a écrit:
Mc D@g, au sujet de T Tan j'pense surtt qu'il est juste et qu'il ne veut pas que ce forum sois une foire au ados pre pubére qui vienne ici juste pour telecharger ou voter alors il flood constamment, et j'suis tout a fais d'accord avec lui...Si vouloir le bien du forum c'est être rabajoie alors classe moi aussi dans les rabajoie Wink

voila tous et dit je lock
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 43

1.000 mess en - d'une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: 1.000 mess en - d'une semaine !!   1.000 mess en - d'une semaine !! EmptyDim 24 Avr - 20:48

M2afiozo a écrit:
Mc D@g, au sujet de T Tan j'pense surtt qu'il est juste et qu'il ne veut pas que ce forum sois une foire au ados pre pubére qui vienne ici juste pour telecharger ou voter alors il flood constamment, et j'suis tout a fais d'accord avec lui...Si vouloir le bien du forum c'est être rabajoie alors classe moi aussi dans les rabajoie Wink
Merci pour le soutient Maf ! Smile

Et puis un forum sans trop de flood ni de topics inutiles c'est quand même beaucoup plus agréable à lire. Actuellement je zappe des sections entiéres et les posts de certains membres. En tout cas en l'espace de quelques semaines, le forum a changé du tout au tout, et pas forcément en bien malheureusement....

P.S.: Désolé pac j'ai posté quasi en même temps que toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.000 mess en - d'une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: 1.000 mess en - d'une semaine !!   1.000 mess en - d'une semaine !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.000 mess en - d'une semaine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Semaine ? Waouuuuuuuuuu
» Medley Semaine du 21/11/09 au 27/11/09. qu'en pensez-vous?
» un clash audio pour terminer la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: