| [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso | |
|
+4R.E.N Duche054 69's Style² Falran83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Falran83 Enregistrement en Studio
| Sujet: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 12:12 | |
| balaam tu voulé un badaboom j'éxplose comme le bing bang pour toi j'expose mes phase coordonné comme le ying yang
pas la peine tu voulé me teste hein? la t'est mon pti festin ton destin c'est que aux rime j'touvre l'intestin jui intestable
a se qui parai tu fait des phase en sucre que jdisou au sucs* tu prends des doigh dans le uc parce que ta rien sous l'fute
j'ai le rap engraissé de technique et le tien fait de la fitness monstrueux comme le loc ness on t'nick et les feat naisse
ton grands surnom c'est ballaam cadavérique l'inanimmé sérieux on t'appelle aussi le squellete clochard ta rien a diné ainssi que tex avery a l'arrivé de la folie c'est aussi dysney si j'ui souvent occupé mon stylo acouche mes diss nait
je t'est vue trou d'uc tu joué a la pelle dans le bac a sable se conseil jte met en galere faut pas qu'on passe bac ensemble je fait mon retour sur le forum c'est mon come back t'est en sang jte laisse dont de c'est mesure comme défaite cherche pas un sens
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 12:49 | |
| Picasso t’es pas une œuvre d’art t’es juste un croquis Tu crois quoi ? jvé t’manger tout cru t ‘es bien trop pti Ton texte n’a pa d’rature pourtant tré chian a lire T chaud ? ta tort et ta la tête gonflé comme des nichon a l’eau Désespère pas c pas qu’t’es nul c’est juste que j’suis meilleur Mec t’es ailleurs ,t mon sous-fifre moi j’suis l’meneur Arrête avec tes histoire Picasso désiste toi Le titre tu l’désire toi ? pour ca va clashé ta sista Tu m’dis que t’es meilleur qui faut pas qu’on passe le bac ensemble Pti flash back sache que jlé eu l’année ou g mi ta sœur enceinte On traîne pas ensemble et je m’en tape de t’es foutus featuring Stop tes rimes de fortunes tu va voir c’que j’vais t’foutre sur l’ring Tu t’es échappé du forum et la tu fait ton comme back T’aurais pu t’entraîné tu va t’faire niqué tout comme d’ab Merde c’est déjà la fin re retire toi dans la faune La foule m’applaudi et te siffle ton flow les a rendu aphone
_____________________________BALAAm_________________________ |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 12:53 | |
| Vote Picasso, plus technique, et un peu plus drole.. | |
|
| |
Duche054 1er Classic
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 12:55 | |
| +1 Balaam plus drole à mon gout Deux bon clash les gars continuez
PEACE | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 13:01 | |
| 2 clash de bas niveau mai j'vote lotre la désolé me souvien plus de blaz mais c'est l'1er clash voila plus d'humour et de technique dans son clash édit:picasso voila +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 13:15 | |
| Moi je vote Picasso, plus d'humour et texte plus fluide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 13:21 | |
| bon jcroi g loosed paske jdoute o retournemen de situation, pr l'instant jsui vainku en plus jdoi me baré. jm a perdre... jdemandré une revecnhe |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 13:40 | |
| Balaam meilleur a mon gout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 13:52 | |
| Moi je préfère balaam, picasso des fois t'enlève des mots pour faire des bonnes rimes mais au final ça veut pas dire grand chose des fois je trouves. |
|
| |
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 13:58 | |
| balaam y a 3-3 ata ata on va en 5 mais tu me dira quands tu la veut ta revanche | |
|
| |
L.A.T.I.F 1er Classic
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 14:03 | |
| - 69's Style a écrit:
- Vote Picasso, plus technique, et un peu plus drole..
co-sign | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 14:16 | |
| Vote picasso , plus tech , plus drole !!!
Peace | |
|
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 14:24 | |
| - 69's Style a écrit:
- Vote Picasso, plus technique, et un peu plus drole..
| |
|
| |
| Sujet: (clash mai)balaam3 vs picasso 6 victoire picasso Sam 27 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
Jam'$ 1er Classic
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
L.A.T.I.F 1er Classic
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 17:40 | |
| - Jam'$ a écrit:
- mdr tu te la pete pas ^^
grave | |
|
| |
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso Sam 27 Mai - 20:03 | |
| mais na mais sa va si je perds je dira 6-3 la j'ai perdu mais je vais pas me la pété pour un entrainement c'est pas se résultat que je veut c'est augmenté mon niveau etre plus fort le jour ou je perderai pas contre kuntakit ou timax j'aurai le barot mais la na | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso | |
| |
|
| |
| [mai clash]picasso vs balaam Victoire Picasso | |
|