| -clash mai- Mqf0 vs ToHell votez vor fun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: -clash mai- Mqf0 vs ToHell votez vor fun Ven 26 Mai - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gogogogo Ven 26 Mai - 0:54 | |
| Salut Boulet chui dacc gogogogo Jayelle Acheffe Vieille boulette prepar ton Kevlar sinon tu va morflette Tu c'est meme pa changer dekip Tu croi ke c un jeu entr unn voleur et un flic Vieu no life à l'heur tu trkoi for car t devan ton ordinateur tu c meme plu ske c kla vie Ton monde virtuel n'a pa de sortie Aller ciao bella apren a play é on reparlera prépare tes rimes et stope ta vieille frime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse Ven 26 Mai - 1:35 | |
| wesh serieu Mec tu t crut sur counter??? ici c la vrai vie , c pour les dure mon meilleur pot s appel fusil a pompe. decal hs je te decapite, ici c explicite et tu décede sans faire d excé. Tu peu allez retourner pleurer, car avec ton blase faut pas se leuré . tu parle bcp, tro a mon gout ton clash c dla merde, serieu je men bas les yegou.
Alors com sa tu joue les homme avant la maturité. Je v te metre du plom dans le crane pour tapprendre la dur realité . crik crik boum moi tt seul je te trou !! rest dans ta cité pavillonere car si tu sort je v te refroidir toi et ta mere . serieu tu parle tro , tu parle fort , du tabassage et du froissage ta pas assez vecu car serieu chez toi sa pu, alors repart te laver le cul ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rectification Ven 26 Mai - 1:39 | |
| dsl faute de frappe illecou et pas yegou lol sry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tU SOR Ven 26 Mai - 1:50 | |
| C nul, tu sor :
Kom j'tai dit stop ta frim dcal Hs dans ton couloir tu eclate ton accoudoir Tu kill ta lampe de buro et tu saute entre le four et le lavabo Avc ton pompe tu sacage tes peluches Et tu frag ta soeur cette greuluche t'es un ouf dans ta tete avec ton clash de tapette ou tu tpren pour un soldier mais enfait t'es kun retardataire pour le monde de la realité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -clash mai- Mqf0 vs ToHell votez vor fun Ven 26 Mai - 9:55 | |
| Pompage de Sinik... 32 mesures de haines .... TU sort |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: -clash mai- Mqf0 vs ToHell votez vor fun Ven 26 Mai - 10:49 | |
| " mon meilleur ami s'appel fusil à pompe " => Sinik " reste dans ta cité pavillonère " => morceau de phrase presque identique à Seth Geko | |
|
| |
Duche054 1er Classic
| |
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: -clash mai- Mqf0 vs ToHell votez vor fun Ven 26 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -clash mai- Mqf0 vs ToHell votez vor fun Ven 26 Mai - 19:23 | |
| Franchement je vois pas l'interet de pomper, déjà on connais les chanson donc il y a de forte chance qu'on vous flague et puis de plus, je vois pas l'interet, ya rien à gagner ici, c'est juste pour progresser que tu clash, donc aucun interet de tricher. . . |
|
| |
Duche054 1er Classic
| Sujet: Re: -clash mai- Mqf0 vs ToHell votez vor fun Ven 26 Mai - 19:30 | |
| - MC_Sefi a écrit:
- Franchement je vois pas l'interet de pomper, déjà on connais les chanson donc il y a de forte chance qu'on vous flague et puis de plus, je vois pas l'interet, ya rien à gagner ici, c'est juste pour progresser que tu clash, donc aucun interet de tricher. . .
Co-sign | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -clash mai- Mqf0 vs ToHell votez vor fun | |
| |
|
| |
| -clash mai- Mqf0 vs ToHell votez vor fun | |
|