( Désolé de l'absence, mon ordi a un problème, j'reviendrais dans pas trop longtemps j'pense... )
Aujourd'hui, j'ai démonté l'mécanisme d'mon humeur pour faire sortir mes démons /
Putain j'essaye d'rangé mes canines, rien à faire, j'ai toujours l'humour des monstres /
L'erreur de ma part, c'est d'avoir jamais oser m'plaindre maint'nant j'suis qu'un résident /
L'horreur c'est qu'j'vis dans c'pays appelé la rage, où trop d'charlatants ont la raie si tendre /
Le fessier trop rouge, fait chier bouge, plus être l'pacifiste beaucoup d'gens m'l'affirment /
Mais attend, le monde fait peur même Passi flippe, t'es rebeu alors tu reste l'infirme /
La vie un match, moi j'suis qu'un figurant qui n'a peur de balancé des mots amères /
Quel Smatch ! J'ai réussi à envoyé la balle dans l'camp qui n'aime pas les Mohamed /
On m'a pris pour un singe, un macaque et maintenant pour un pitt car j'l'ouvre souvent /
On m'a dit d'ranger ma cap, non j'crirais même avec une musolière ou sous calmant /
J'opte aujourd'hui pour l'optimum de la tolérance, nous avons tous 2 chromosomes /
J'pense au p'tit môme pauvre, handicapé qu'l'avenir en c'moment crame au sol /
Pas assez d'crime au ciel, trop d'crème au cil, l'monde d'aujourd'hui n'est pas clair mais noir /
Trop d'manège, pas assez d'ménage, effacez ceux qui s'vante d'habité dans un manoir /
On est jeune, est-ce qui paraît on gène, c'est peut-être parce qu'on kiffe Marie Jeanne /
Mais c'est vrai qu'j'préfère un spliff à un verre de vin, une barette à une 'teille d'Jean /
Survet Lacoste d'Lascar ou Jeans Lover c'est comme ça qu'on s'habit dans nos villes /
Nos vies ? Pff, une pincé d'fille, 2kl d'shit, une cuillière à soupe de flic qui nous pille /
On nous raconte beaucoup d'baliverne, marre de subir les meurtre d'ces divers condé /
On m'a dit d'retourné dans les cavernes, car pour eux on est qu'des gens dévergondé /
J'ai la poésie des verres grondés, malgrès qu'ma super plume a fondu face à la foudre /
Fou moi ? Non j'suis juste fou d'mon art, d'mon arc car des flêches, j'vais t'en foutre /
Aujourd'hui, j'aimerais changer not' essence, passer de cette putain tune à l'essentiel /
L'argent est synonyme de la guerre et les siences d'survie n'ont plus d'sens sans ciel /
Merci d'avance pour les avis