.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[free] Aujourd'hui...[mai]

+7
D6-BL
kuntakint03
beu-c
Jyn
Omertà
Blackal'
V3n1
11 participants
AuteurMessage
V3n1
1er avertissement
V3n1

[free] Aujourd'hui...[mai] Empty
MessageSujet: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyMer 24 Mai - 14:24

( Désolé de l'absence, mon ordi a un problème, j'reviendrais dans pas trop longtemps j'pense... )

Aujourd'hui, j'ai démonté l'mécanisme d'mon humeur pour faire sortir mes démons /
Putain j'essaye d'rangé mes canines, rien à faire, j'ai toujours l'humour des monstres /
L'erreur de ma part, c'est d'avoir jamais oser m'plaindre maint'nant j'suis qu'un résident /
L'horreur c'est qu'j'vis dans c'pays appelé la rage, où trop d'charlatants ont la raie si tendre /
Le fessier trop rouge, fait chier bouge, plus être l'pacifiste beaucoup d'gens m'l'affirment /
Mais attend, le monde fait peur même Passi flippe, t'es rebeu alors tu reste l'infirme /
La vie un match, moi j'suis qu'un figurant qui n'a peur de balancé des mots amères /
Quel Smatch ! J'ai réussi à envoyé la balle dans l'camp qui n'aime pas les Mohamed /
On m'a pris pour un singe, un macaque et maintenant pour un pitt car j'l'ouvre souvent /
On m'a dit d'ranger ma cap, non j'crirais même avec une musolière ou sous calmant /
J'opte aujourd'hui pour l'optimum de la tolérance, nous avons tous 2 chromosomes /
J'pense au p'tit môme pauvre, handicapé qu'l'avenir en c'moment crame au sol /

Pas assez d'crime au ciel, trop d'crème au cil, l'monde d'aujourd'hui n'est pas clair mais noir /
Trop d'manège, pas assez d'ménage, effacez ceux qui s'vante d'habité dans un manoir /
On est jeune, est-ce qui paraît on gène, c'est peut-être parce qu'on kiffe Marie Jeanne /
Mais c'est vrai qu'j'préfère un spliff à un verre de vin, une barette à une 'teille d'Jean /
Survet Lacoste d'Lascar ou Jeans Lover c'est comme ça qu'on s'habit dans nos villes /
Nos vies ? Pff, une pincé d'fille, 2kl d'shit, une cuillière à soupe de flic qui nous pille /
On nous raconte beaucoup d'baliverne, marre de subir les meurtre d'ces divers condé /
On m'a dit d'retourné dans les cavernes, car pour eux on est qu'des gens dévergondé /
J'ai la poésie des verres grondés, malgrès qu'ma super plume a fondu face à la foudre /
Fou moi ? Non j'suis juste fou d'mon art, d'mon arc car des flêches, j'vais t'en foutre /
Aujourd'hui, j'aimerais changer not' essence, passer de cette putain tune à l'essentiel /
L'argent est synonyme de la guerre et les siences d'survie n'ont plus d'sens sans ciel /

Merci d'avance pour les avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'

Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyMer 24 Mai - 15:01

Du très très lourd ! De très belles métaphores, forme et fond très bien travaillés, j'ai vraiment kiffé !
peace
Omertà
Mauvais oeil
Omertà

Masculin Nombre de messages : 865
Q.G. : Barbès 18 éme

MessageSujet: yo   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyMer 24 Mai - 15:18

paffffffff, du très loud hombre, super fluide, super tech, belle métaphores... rien à redire , ton texte tue tout.
Jyn
Poignet d'Acier aka L'Branleur
Jyn

Masculin Nombre de messages : 791
Q.G. : Alfortville

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyMer 24 Mai - 15:21

Moza killaaaaaaaa
T'a tout cramé. Bon style,belles rimes j'ai kiffé

Passage favoritZ :

Le fessier trop rouge, fait chier bouge, plus être l'pacifiste beaucoup d'gens m'l'affirment /
Mais attend, le monde fait peur même Passi flippe, t'es rebeu alors tu reste l'infirme /
beu-c
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
beu-c

Masculin Nombre de messages : 343
Q.G. : LYON

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyMer 24 Mai - 15:23

ouais joli man!! s pas mal du tt!! ya 2-3 images un peu tirées par els cheveux mais sinon c'ets kler que c'est travaillé et j ai kiffé le trvail sur les mots: ménage, manège creme au cil, crime au ciel...
http://beu-c69.skyblog.com
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyMer 24 Mai - 16:47

excellent ..!!...j'retiens juste qu'on était sencé clash ya deu trois smaine et kta pretexté pas avoir le temps mais tu nous pond un free qui prend 3 fois l'temps d'un clash à preparer

voila voila ..mais sinon à par ca c'est du lourd ton free j'aime bien tes procédés d'ecriture alternés ca tape bien...!!!!et les images elle cognent aussi donc que du bon spice di counnasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyMer 24 Mai - 22:33

Exellent free j ai adoré tres belle image -----> Continu <----
trop de technique c est cho
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL

Masculin Nombre de messages : 1630
Q.G. : Toulouse

MessageSujet: Re: yo   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyJeu 25 Mai - 0:04

arma secreta ( necro ) a écrit:
paffffffff, du très loud hombre, super fluide, super tech, belle métaphores... rien à redire , ton texte tue tout.

Bravo gros ! Continu , c'est du bon ! content

Peace
http://www.myspace.com/lemessager82
V3n1
1er avertissement
V3n1

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyLun 29 Mai - 18:23

Merci !

Pour réponse à Ronaldo, j'ai utilisé mon temps libre ( à cause d'c'putain d'ordi) à écrire ce free... T'inquiète on s'fra une manche bientôt... Wink

D'autre avsi ou koi ?
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyLun 29 Mai - 18:32

Si Si du lourd comme a ton habitude gros Wink

Tech' Op, fluidité Op , bref t'as bien geré l'truc.

L'point noir c'est qu'le texte est trop court
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyLun 29 Mai - 19:29

bon free on attent l'audio maintenan
G bien kiffer mais je voudrai voir se ki donne en audio
si si
[free] Aujourd'hui...[mai] 46
V3n1
1er avertissement
V3n1

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyMer 31 Mai - 13:09

Merci... D'autres avis svp ?
V3n1
1er avertissement
V3n1

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyMer 20 Sep - 19:39

UP UP !! Sa date de longtemps, mais j'aimerais encore qq avis, car j'aimerais bien l'continué.
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²

Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyMer 20 Sep - 20:01

C'est du bon Ven', j'ai bien aimé le fond, la technique ultra-présente, rimes internes, assonances...

Continue-le, sa vaut le coup !
V3n1
1er avertissement
V3n1

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyDim 24 Sep - 14:17

Merci !! QQ d'autre ?
EihM-K
La Bête

Masculin Nombre de messages : 1611
Q.G. : Genève

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyDim 24 Sep - 14:30

Quoi dire de + un super freee!!!!!!!!!!!
bon le seul truck ki va pas trop c'est qui il est asser court!!!
mais tecknike c'est putin de lourd bien jouer!!!
V3n1
1er avertissement
V3n1

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyLun 25 Sep - 19:22

Ok merci ! D'autres avis svp assurez !
Cheeko
Cheeko

Masculin Nombre de messages : 3909
Q.G. : IDF

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyLun 25 Sep - 20:26

Ca va j'ai bien kiffé continue a ecrire des choses comme ca meme si je trouve toujours le meme point noir ^^ tes phases trop longues, allez bien ouej !
http://www.myspace.com/pcofficiel
V3n1
1er avertissement
V3n1

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptyLun 25 Sep - 23:18

Phrases trop longues, t'as raison, j'vais faire un dernier couplet avec des phrases plus courtes, merci du conseil ! D'autres avis ?
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo

Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptySam 30 Sep - 20:46

excellent la technique est vraiment super continue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] EmptySam 30 Sep - 20:47

béte de technique moi je kiff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [free] Aujourd'hui...[mai]   [free] Aujourd'hui...[mai] Empty

[free] Aujourd'hui...[mai]
Page 1 sur 1