| mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] | |
|
+5Jam'$ beu-c larsen L.A.T.I.F 69's Style² 9 participants |
Auteur | Message |
---|
69's Style² Modérateur
| Sujet: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Dim 21 Mai - 21:40 | |
| Bon mec, t'as jusqua ce soir minuit come on a dit, vla mon texte :
tu t'crois aussi fort en rap, qu'en foot l'est ronaldinho, mais t'en as une si ptite que même Ronald dit nan, T'es si souvent a ras d'terre, ke jte voit en serpillère, Ton texte jlavale, comme jai avalé mon dessert d'hier, Jte prends a l'écrit ou a l'audio, surround ou stéréo, hier encore tu dizai : " waw, i len a une grosse s't'hétéro", jai cru kjallais mdéchire contre un grand, mais 10 mn me suffise, pr detruire un mec qui suce le juge avant de lui faire la bise, Plus tordu qula tour de pise, jtéclate tes boules en G, Bars-toi dskon apelle le rap et taffe chez Boulanger,
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 20:33, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Dim 21 Mai - 23:05 | |
| Man J'prefere bossé chez boulangé que de ne pas mangé Tu connais a peine le pain et encore moin le boulangé regarde toi dans une glasse tu f'rai mieu de prendre des Kilo on dirait un squelette moi c'est pas tes parolle que j'bouffe,c'est toi,pédo Mc_rayan69 t'aurais pu choisir un otre pseudo,c'est d'la merde,moi j'te dech le dos Dit pas d'gros mots,ta maman va te punir,tu va souffrit,martir Le temp que moi j'te clash,a coup de Hache Moi j'te mache mais j'te recrache Ta tellement un mauvais gout,t'arrache Alors c'est pour sa que j'me casse Retourne d'ou tu vien (lol) |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Dim 21 Mai - 23:31 | |
| Vote Nul niveau torp faiible allez lire els anciens clashs pour progresser! |
|
| |
L.A.T.I.F 1er Classic
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Lun 22 Mai - 1:31 | |
| - Radikal a écrit:
- Vote Nul niveau torp faiible allez lire els anciens clashs pour progresser!
co-sign mais faut bien faire avancer le topic donc jvote mc rayan meme si g vu vrément beaucoup mieu de lui. PS:ta meuf est trop belle pour ne pas dire autre chose radikal et c'est un compliment car je respecte la femme.peace. | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Lun 22 Mai - 8:23 | |
| Bien, 1-0...
D'autres votes ? | |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: vote Lun 22 Mai - 9:24 | |
| | |
|
| |
beu-c Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Lun 22 Mai - 12:58 | |
| oui niveau très bas!!
mais +1 rayan!! un peu mieux (vite fait quoi) 69 big up!! | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Lun 22 Mai - 13:24 | |
| - Citation :
- 69 big up!!
tkt !! lol Bon 3-0, en sachant qu'on va en 5. | |
|
| |
Jam'$ 1er Classic
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Lun 22 Mai - 14:53 | |
| niveau tres bas mais bon j'ai pa lu pour rien donc +1 mc rayan | |
|
| |
Blackal' L'alchimiste
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Lun 22 Mai - 15:29 | |
| +1 mc rayan meilleures rimes de fin d'phrase qou meme. | |
|
| |
A.D.E.M 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Lun 22 Mai - 16:50 | |
| vote nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Lun 22 Mai - 18:43 | |
| C'est rien j'aurais ma revanche
(Regardé a quelle heure j'les fait ^^,gt mort) |
|
| |
L.A.T.I.F 1er Classic
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Lun 22 Mai - 18:47 | |
| a 9h05 t'etait deja mort!!!!! et cela ne prouve rien car t'aurait pu le faire avant et le posé a cette heure ci donc trouve autre chose comme escuse oiu soit tout simplement bon perdant et apprend de tes erreurs!!! | |
|
| |
JaiLS Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Lun 22 Mai - 18:48 | |
| Ah oui c'est cllaire 22h05 c'est super tard une fois j'ai été dormir a minuit !! si si ... 2 clash bof bof donc histoire de voté Mc rayan 69 Ps : - Citation :
- a 9h05 t'etait deja mort!!!!!
T'aurais pas quelque probleme avec l'heur ?? lol | |
|
| |
L.A.T.I.F 1er Classic
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Lun 22 Mai - 18:59 | |
| au dessus du clash ya ecrit posté lundi a 9h05 donc j'ai pas de problem a part si je me trompe.
PS:si c'est le cas dsl d'avance mais meme 22h05 c'est tot je dit.peace | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Lun 22 Mai - 19:09 | |
| Bon et bien, topic à locker. | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Lun 22 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] Lun 22 Mai - 21:18 | |
| - Black alchimiste a écrit:
- +1 mc rayan meilleures rimes de fin d'phrase qou meme.
La même ! Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] | |
| |
|
| |
| mc_rayan69vS. Mc Taylor[Mai][Victoire de Mc-Rayan69] | |
|