| [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Mer 17 Mai - 20:45 | |
| donc on c mis dacor a partir de aujourdhui on a 1semaine MAXi pour faire un 16
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 21:09, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Mer 17 Mai - 20:47 | |
| En MP tu m'dis un 16 et là tu met un 12 |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Mer 17 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Mer 17 Mai - 20:53 | |
| Sikar j'te connais pas, j'vais essayer d'te mettre à l'écart / Comme les tass font l'grand écart pour heka dans l'tiéquart / J'vais t'aveugler aprés t'auras si peur que tu sras mysanthrope / Sikar s'est mise en robe, aprés sa défaite revends ses rimes misent en troc / C'n'est qu'un clash de + ou c'est moi qui conduis, Sikar est dans l'side-car / J'suis l'détonateur qui détone* à tord tu t'écarte car j'ai le style car / Heka garde les "cartes", pas façon contrebande mais contre-tout / T'suffit d'mes 16mesures et tu bandes tu baves comme un sale toutou / Suffit d'quelques rimes pour t'montrer qu'ton rap ça va pas du tout / T'as choisis la "mauvaise pioche", creuse j'ai ken tes p'tites rimes appelle moi Dutroux / T'as pas vu? d'vant chacunes d'mes phazes ya l'panneau "défense d'y voir" / t'as matté t'es tombé dans l'panneau j'tencule 'vec mes défenses d'ivoire / 16 mesures pour que l'satyre vienne te briser l'ossature / Forcément tu vas faire un bide comme la Sega saturne / Heka-j'ai les mots rageux, A.K.A la mort agie / Pas b'soin d'foutre de remorts en jeu tu perdras d'hémmoragie /
* détone = sortir du ton Voila 16 mesures en 2spi, j'attends la réponse.
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 23:25, édité 3 fois |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Mer 17 Mai - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Dim 21 Mai - 16:39 | |
| dsl javais completement zappé::: Laisse moi deviner c'est ton premier forum, rien que tu te la joue a fifty/ En plus de sa tu fais ne bonhomme, mais ton texte n'est que fictif/ Contre moi ta pas le niveau, alors tu joue la victime/ Tu te seul au monde, sur ton front on peu lire "seek team"/ Tu fais le papa, mais c moi qui est mi ta meuf en grossesse/ Khâba c tar-ba, chiale pas après mon gros seize/ Tu sais que t'es nul alors tu crise, baisse les yeux devant la maitrise/ Tu pue la tise, tu pue la pisse, pourtant ton parfum s'apelle FRIZZ*/ Entre toi et moi il y a pas photo, j'ai un album toi un album photo/ Pas de comparaison, toi et moi c'est david contre liath-go*/ T'es qu'une chiff molle, et pour te bouster tu prend du burn/ Salut je m'apelle SIKAR et t'es foutu car je tien par les burnes/ Un rappeur sans technique, c'est comme un pain sans levure/ C''est ton cas petit Hecka, tu n'es qu'un pain azim, c'est dure/ Je te baise tout simplement, c con mais c'est simple/ Je baise meme toute ta mifa, meme mes prédécéseurs/ *: frizz= parfum pour chiote^^ peace
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Dim 21 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Dim 21 Mai - 16:46 | |
| Vote Sikar 6.4,
J'ai préféré même si j'ai hésité a voter nul, l'humour et la technique étant a peu prês égals. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Dim 21 Mai - 16:47 | |
| merci pour ton vote ^^
votez svp | |
|
| |
JaiLS Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Dim 21 Mai - 16:59 | |
| Ya du Sinik dans l'air ... Vote nul niveau tech pareil a un poil de zouk pres , humour aucun des deux ma fait sourire , voila les gars bonne continuation . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Dim 21 Mai - 17:20 | |
| Ouais clair ya du Sinik dans l'air. ^^ Je vote Heka, car je trouve que ces rimes étaient plus recherchées, son texte plus marrant et plus fluide. Sikar c'était pas mal !
+ Heka. |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: larsen Dim 21 Mai - 17:20 | |
| vote pour sikar. !kar si vote pour un bon flow jprefere le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Dim 21 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Dim 21 Mai - 17:26 | |
| Sikar : Entre toi et moi il y a pas photo, j'ai un album toi un album photo/ tu vois ce que j'veux dire Bon moi j'vote Sikar car les 4 derniere mesures m'ont plié ^^ pain azime mdr bien troué ! +1 SIKAR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Dim 21 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Dim 21 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] Dim 21 Mai - 18:53 | |
| vote Sikar lol 6-1 sikar vote sont clos sikar win |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] | |
| |
|
| |
| [Clash] SIKAR 6.4 VS HEKA [mai]victoire Sikar] | |
|