| (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] Lun 15 Mai - 23:08 | |
| J'affronte un petit rigolo au micro, tu es minable alors pause ton stylo Attend toi au pire, c'est BUZZ qui te clash de haut poto
T'es ridicule, j'écrit ton blaz sans majuscule, tu circule ou jt'encule En quelque ligne j'te couche a coups de plumes, ouvre la bouche que j'tallume
Mon clash est tellement violent qu'il t'ettonne comme les tour jumelle du 11 septembre Tester BUZZ ? impossible pour l'instant occupe toi de ranger ta chambre
Comme dit ton blaz, mes rimes cartonne et font un "malheur" Attention BUZZ lache des rimes hardcorp qui choque meme les docteurs
J'suis rechercher pour attentats a rimes léthales réputée pour fair mal Tes dans mon terrain lyrical fais guaffe mon stylo es une arme fatal
J'ai peut etre pas le flow qu'il faut, mais j'ai les vers qui assasine Apelle du renfort ta pas le niveau retourne a la piscine avant que je t'ellimine
En un seul round je detruit deja tous tes espoirs Si sa te rend triste, j'te file 10 keus pour allé boire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] Mar 16 Mai - 18:43 | |
| Buzz, un mc flingué detesté du public veut s'la raconter et m'tester mais 6 pieds sous terre c'est la ou il va terminer chez lui il est prisonnier et dans la rue avec ses potes les PD il es racketé buzz es toujours op pour astiquer mes boules et mon sperm l'avaler
Buzz, en j'suis en colere car chez moi t'a pas oublié de passer la serpière Mes rimes te font taire et t'explosent comme un missile nucleaire Buzz de la star Ac tu fais les auditions, pour me servir tu suis une formation si j'te flingue tu passera pas au information car pour toi personne na dafection pour m'clash t'a la motivation mais pas la condition, me sucer c ta seul solution ton flow est comme le porc une intoxication,ta peur tes poils repiquent, passe à l'epilation Mon flow est comme zidane tres tech, ma recompense sera ta tete audeçus de ma bibliotheque j'suis trop dangereux fé beleck si tu veux pas ke j'te casse ton sale bec
voila j'tes mis au chomage, court a la mater car le rap c pas ton age j'tenferme dans ma cage et desormais je toune la page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] Mar 16 Mai - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] Mar 16 Mai - 19:12 | |
| Je vote Buzz... De bon textes de chaques cotés, mais j'ai plus kiffé les rimes et surtout l'humour de Buzz ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] Mar 16 Mai - 19:23 | |
| je vote buzz sans héziter koi! franchmen un flow ki tu bien ki demande encor etre a amélioré! c fluide et fun! un peu plus de technik je dirai c just ske tu doi amélioré! tu va faire mal toi plutar +1 buzz |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] Mar 16 Mai - 20:07 | |
| Les mecs, il y a du progrès a faire,
Mais Buzz se démarque largement
+1-->Buzz | |
|
| |
JaiLS Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] Mar 16 Mai - 21:20 | |
| - mc_rayan69 a écrit:
- Les mecs, il y a du progrès a faire,
Mais Buzz se démarque largement
+1-->Buzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] Mer 17 Mai - 18:09 | |
| |
|
| |
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
| Sujet: Re: (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] Mer 17 Mai - 18:56 | |
| jvote buzz l'éclaire au café j'ai préféré son clash son humour et sa fluidité bref au dessus de ton adversaire | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] Mer 17 Mai - 19:11 | |
| Vote nul, niveau quasi équivalent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] Mer 17 Mai - 19:37 | |
| Moi aussi je vote nul, niveau quasiment égal, de bons comme de mauvaises choses de chaque côté. |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] Mer 17 Mai - 21:40 | |
| Vote buzz , technique un peu supérieur à malheur ! | |
|
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] Mer 17 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] | |
| |
|
| |
| (clash) buzz VS malheur (mai)[victoire buzz] | |
|