| [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 18:18 | |
| 1er round et derniere prieres ....
Narkotic a voulu test Pussydoctor,lui faire du tort, montrer qu'il est fort par de vains efforts C'est pas ton jour bambin, tu dis belek pour faire tech , tu fais ton cake, sauf que t'es sur la touche gamin Mais tu vas manger tes dents, me lecher le gland et surtout arreter de faire des plans Parce que c'est pas aujourd'hui que tu vas me ken' t'as ptete la haine mais t'as mauvaise haleine Tes rimes sentent l'urine comme ta pine quand je la mine et que tu cries comme une fouine C'est pas avec ton vocabulaire hardware de gros blair pas cher que tu vas me faire taire T'utilise des mots anglais pour parfaire tes lacunes mais tu sais t'es pas Tony Blair Ici t'es chez les grands, les MC, c'est pas une MJC c'est pas ici que t'apprendras a danser Mais t'inquiete je vais te faire valser ta tete sous mes pieds ton nez sur la cuvette Mon mic est un micro ondes sous lequel tu vas passer , on va t'appeller le steak haché Parce que tu prends pour un boeuf mais tu sens l'oeuf c'est ce que m'a dit ta meuf Et oui t'es q'un un beau cocu cornu ta femme est un traitre et toi un maitre de la rue coté pont et cartons Ta maman, ma bite entre ses dents, m'a avoué que qu'elle t'avait procréée avec un cure dent Elle m'a confiée la larme a l'oeil que je lui ai fait plus mal en rentrant que toi en sortant Mais t'inquiete j'ai laissé quelques biffetons histoire que tu manges pas que de la soupe a l'oignon C'est bon tu peut souffler mais ce sera sur tes dernieres bougies parce que t'es fini ! Ici c'est moi qui bat la mesure je te conduis loin d'ici et je crame la voiture The Doctor maitre du hardocore te dédies cette symphonie qui signe ton arret de mort ! |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 20:50 | |
| Il sont où tes 16 lignes ??? lol ! Bon j'ai fait quand même un clash mais il est pas très bon . J'ai vraiment pas eu le temps de faire quelque chose de bien à cause du bac blanc , des révisions ... J'ai hésité à le poster , mais bon , nique sa race ! lol ! Ne soyez pas trop méchant je l'ai fait en 15 min !
Peace
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 20:59 | |
| J'ai entendu qu'un rappeur voulait faire du grabuge ! C'est entendu ,t'auras peur !Quand j't'encule les draps bouge ! Donc comme ça Passe Partout veut clasher Mickael Jordan ? C'est con ça ! Passe ta route ou tu mang'ras la s'melle de mes Jordan ! C'est abusé toutes les histoires qu'tu fais toi et ta courte taille , tu m'a amusé mais la victoire n'se gagne pas à la courte paille ! Mec tu veux qu'je flanche face à ton crew de playmobil ??!! Mais ta feuille est blanche ! Ton watterproof n'est pas trè mobile ! T'as gratté deux lignes et déjà ton poignet est endoloris ! Un jour faudra qu'tu devine pourquoi dès qu'j'te vois j'gol-ri ! Mec tu crois qu'parcequ'on écrit on est dans le même bateau ? C'est vrai mon p'tit , mais moi j'avance en yacht , toi en radeau ! Pussydoctor c'est sur ta tempe qu'j'braque mon usi , ton visage sous ma lampe , bouffon , mon rap te fusille ! Gros t'aurais pas dû venir , j'ai bousillé ton bouclier ! Si le rap était un souvenir ... toi on t'aurait déjà oublié !
Peace
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 21:07 | |
| 20 mesures chez l'un 16 chez l'autre, déjà ça :s
bon je vais voter nul, narkotik c'est en dessous de ce que t'as déjà fait, mais pas assez pour que pussycat te batte |
|
| |
Cijay Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 21:07 | |
| sans hésiter C'est pussydoctor aie aie aie !! sa fait très mal ^^ - Citation :
- Mon mic est un micro ondes sous lequel tu vas passer , on va t'appeller le steak haché
c'est pas bientot fini de me voler mes sujets | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 21:14 | |
| yeahh ya du bon style dans les deux, jpeu rien dire a narkotik c un bon niveau clash! mais la pussydoctor étai chaud sur qq lyrics, dc jvote pr lui, jsai kil peu encor + progresser il a du potenciel sbatar + pussy miam miam narkotik si sa tente un pti clash pépére c kan tu veu mec |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 21:18 | |
| Dsl mais ce s'ra pas avant un moment parc'que là je galère trop avec les revisions ! Dès qu'je s'rais de nouveau bien présent j'te l'dirais ! peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 21:26 | |
| Dc 2 . 0 moyennement mérité pour le moment Alors vottteeeezzzzz!!!!! |
|
| |
JaiLS Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 21:43 | |
| VOte nul Narko en dessous du 2Vs2 justifier,pussy pas trop kiffé phrase lonngue trop lourd a llire voila les gars peace | |
|
| |
Cijay Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 22:10 | |
| le peace fait tache | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 22:13 | |
| D'autre votes ? lol ! parc'que là j'suis entrain de perdre ! Je sais que le texte n'est pas très bon mais quand même ! lol ! Allez , un petit effort , laissez moi au moin un point ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 22:20 | |
| lol bin sa tfra ta premiere défaite lol, c pas grav! on ma bien baizer la gueul ossi pr mon tt premier clash deg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 22:25 | |
| Franchement, les deux clashs étaient vraiment très bons. Mais mon coup de coeur va encore une fois pour Narko. Je trouve que ses rimes sont claires, drôles, bien trouvées et son texte est très plaisant à lire. Quatre ou cinq rimes m'ont bien fait kiffé, bravo. ^^
+ Narko. |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 22:26 | |
| K-Otik mon sauveur !!! lol ! tjr fidèle !! Merci bcp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 22:29 | |
| Lol de rien, je tiens à dire que PussyDoctor ( pour ne pas faire une abréviation douteuse ^^ ) a fait un bon texte, mais tu ne m'as pas déçu, puisque je trouve que tu es très bon et je t'attendais au tournant, et j'ai toujours autant kiffé. Franchement garde ton style. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 22:41 | |
| Merci K otik sa fé bien plez dentendre sa! Fodra ke tu montres ske tu sé faire histoire que sa saigne un peu En plus sa fé plez a narkotik dc ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 22:44 | |
| Pour le moment je ne fais que regarder, je me lancerai dans des freestyles et clashs quand je me ressentirai prêt parce qu'en moment niveau inspiration... c'est pas trop ça quoi, mais t'inquiètes je t'appelerai à l'occasion pour te tester. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 22:49 | |
| deux texte bien chouette pussydoctor ressemble plus a a mon style dc ske jaime mais le pti enchainement de fin de narko et pas mal puissant aussi je mattendais pas a ce choix mais je vote pr la ptite pussy.choix difficil tt de mm +1 a la grosse chatte |
|
| |
punchline Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 22:56 | |
| ok j'ai compris pussy doctor va apprendre a clasher va clasher ton ordinateur sa creve les yeux qu'c'est narkotik qui gagne des liriks technique +1 pour narko
(et le groupe MDB pussy k-otik vous vous connaissai apparement vous voter entre vous pff) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 23:05 | |
| allez les votes continuent le premier arrivé a Cinq a gagné |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 23:08 | |
| Y'a 3-2 ! J'ai encore de l'espoir !!! lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Avis de recherche!!! Jeu 11 Mai - 23:11 | |
| |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] Jeu 11 Mai - 23:17 | |
| A oué javais oulié c'est tefa !! C'était tellement évident! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] | |
| |
|
| |
| [Clash] [Mai] Pussydoctor VS Narkotik[victoire Narko] | |
|