.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques

Aller en bas 
+20
SigN
m3n.
Jack Herer
M-CIDE
Os'Steel
L.A.T.I.F
69's Style²
Zenghi
Nap'
Saign'Eur PesTe
Ehks
K-RiSmaTiK
Tako
Timax77
************
K e y Z
Kahem
Schizotopsie
Trome
K-mélé on SPY
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:34

Moi j'le trouve clean le clip! La qualité joue vachement quoi! La vache Spy sans lunettes ça change trop lol (cf la tv des t-zers, ton free avec papy lol)
Mortel votre tos-ma, j'hallucine! Vous avez économisé ou vous avez "les moyens"? ^^ Même la caméra, on reconnait la différence entre du numérique et une webcam mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:55

Kahem a écrit:
Moi j'le trouve clean le clip! La qualité joue vachement quoi! La vache Spy sans lunettes ça change trop lol (cf la tv des t-zers, ton free avec papy lol)
Mortel votre tos-ma, j'hallucine! Vous avez économisé ou vous avez "les moyens"? ^^ Même la caméra, on reconnait la différence entre du numérique et une webcam mdr

lol, ouais je change pas mal de style, sinon je ne serais pas un vrai espion.
Et puis pour le matos eh ben , on a attendu beaucoup de temps avant d'avoir ça, ça vient petit à petit, en même temps Deskaz est ingé-son donc il se doit d'avoir du matos potable !!!

Bah voilà, je suis plutôt content de voir vos réactions ici, en effet il n'y a rien de plus agréable que de constater que notre travail plaît, pour la peine je vous mettrais le prochain son des 4 Fantastiques qui ne devrait pas tarder à êter boucler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saign'Eur PesTe
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Saign'Eur PesTe


Nombre de messages : 54
Q.G. : **TouT le Monde AclAme TouLon Le 8.3 DéPaRteMent VaRoi **

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:38

une salle turie mon pote, sur le mp3 dessuite....
y'a pas moyen que tu mette les lirics stp....
sinan ben kost et toi méchant flow.... bon theme choisi bien chelou mais au top voila balance les lirics...
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:23

Saign'Eur PesTe a écrit:
une salle turie mon pote, sur le mp3 dessuite....
y'a pas moyen que tu mette les lirics stp....
sinan ben kost et toi méchant flow.... bon theme choisi bien chelou mais au top voila balance les lirics...
Bah, j'ai pas les lyrics, mais je pense qu'ils sont largement compréhensible, si y'a un truc que t'as pas calé demande moi, mais j'ai pas pour habitude de poster les lyrics lol, peut-être une mauvaise manie je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:49

Le dernier aussi jkiffe bien son flow.
Le 3e un peu en dessous je trouve surtout sur la fin de son couplet il baisse un peu de régime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 8:46

Tako a écrit:
Le dernier aussi jkiffe bien son flow.
Le 3e un peu en dessous je trouve surtout sur la fin de son couplet il baisse un peu de régime.

La première remarque qui ne s'adresse pas qu'à Ben et moi !!! content

Le dernier est Deskaz, j'aime énormément ce qu'il fait, je forme le groupe Despy Kopat avec lui, c'est également lui qui a fait l'instru et le mixage.
Personne ne l'a trop souligné, mais même si son couplet n'est aussi incisif que celui de Ben Kost ou de moi, je trouve qu'il glisse tout seul et qu'il est agréable à l'écoute.
Pour ce qui est de Tygriff, c'est un très bon rappeur, personnelement je trouve que ses textes sont bien plus recherchés que ceux de Ben Kost, après il est vrai qu'au milieu de nous, il a l'air un peu moins bon, seulement il apporte un flow différent aux notre et donc une durée de vie plus ample au son, je concluerais en disant qu'il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:21

ouais message à deskaz===> l'instru gere mec, ton couplet aussi !!!!!!! tkt !

message à tygriff===> toi aussi tkt tu gere un bon flow et des lyrics OP !


big up au 4 !

c'est vrai qu'on en oublie 2 lol désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:36

moi j'arrive pas à voir le clip!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:56

Mc Qoil a écrit:
moi j'arrive pas à voir le clip!!!!

Vas sur cette page => http://tzer.free.fr/portal.php?pid=9 et clique sur "Télécharger le clip"

Sinon vas ici => http://viensposer4.free.fr/clips/ puis tu cliques droit sur "Les 4 Fantastiques" puis enregistrer la cible sous.
Revenir en haut Aller en bas
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptySam 13 Mai - 2:58

Ah ouai c'est clair qu'il faut de tout, c'est juste mon avis, et puis même s'il ets un peu en dessous niveau flow, sa reste un bon Mc's.
Je rajouterais aussi que ton soss' gere niveau instru, elle fait mal

Quoi qu'il en soi je suis redemandeur de vos sons
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Invité
Invité




Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:29

lien mort ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:16

http://www.myspace.com/despykopatspace
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:48

Ce son je l'ai depuis que tu l'as mis sur le forum et j'ai jamais laissé de com !!
Donc voila: Ce son donc ca fais longtemps que je l'ai mais je l'écoute toujours , je suis étonné des flow , des accélérations ect.
Très très beau taff .
Je l'ai toujours dans le MP3 il est indémodable lol a tt ceux que je l'ai passé , pareil , ils kiffent , ils kiffent ...
BenKost : de très bon lyrics avec un flow bien vénere kiffant !
K-Mélé on SPY : je KIFFE , ta un flow bonhomme !!!!des accélération superbe et de bons lyrics.
Tygriff : Très bon flow , bons lyrics , j'ai bien aimé.
Deskaz : L'accélération "j'ai été touché par la foudre ..." accélération Magnifique !!!!! trop bon lyrics .

Donc voila , j'attend "Les 4 fantastiques 2"
Pour l'instant , ca tourne toujours !!! Big Up !
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:40

Napoli a écrit:
Ce son je l'ai depuis que tu l'as mis sur le forum et j'ai jamais laissé de com !!
Donc voila: Ce son donc ca fais longtemps que je l'ai mais je l'écoute toujours , je suis étonné des flow , des accélérations ect.
Très très beau taff .
Je l'ai toujours dans le MP3 il est indémodable lol a tt ceux que je l'ai passé , pareil , ils kiffent , ils kiffent ...
BenKost : de très bon lyrics avec un flow bien vénere kiffant !
K-Mélé on SPY : je KIFFE , ta un flow bonhomme !!!!des accélération superbe et de bons lyrics.
Tygriff : Très bon flow , bons lyrics , j'ai bien aimé.
Deskaz : L'accélération "j'ai été touché par la foudre ..." accélération Magnifique !!!!! trop bon lyrics .

Donc voila , j'attend "Les 4 fantastiques 2"
Pour l'instant , ca tourne toujours !!! Big Up !
Merci man !!! Ca fait sincèrement plaisir.
Au début on voulait monté une sorte de collectif en se réunissant sous le nom des 4 Fantastiques, mais il y avait trop de divergence d'esprit concernant nos orientations souhaité dans le RAP, bref, ce projet n'a pas aboutit, mais sans doute un jour on se refera un son tous les 4 pour le kiffe, ce qui est sûr c'est que moi je reste avec Deskaz au sein des Despy Kopat, les deux flows rapide comme t'as pu le remarqué lol, on prépare un album là, à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:33

Ok Ok ben préviens nous quand ca sort !!!!Despy Kopat ca me fais un peu pensé au Gourmets , 2 des flow de dinguo rapide pour que ca me fais pensé a vous.
Enfin bref !! Préviens nous!
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:09

jcrois avoir déja comenté ce son ici ou ailleurs, mais je kiffe toujours.
bref ça sert à rien mais bon ça fait un ptit up ^^
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:31

J'arrive pas à la telecharger, perso j'ai kiffé d'trop !
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 2:30

re- up sa stp spy paske j'arrive pas a lavoir ni le clip ni le son donc si tu veux un tit avis et si j'veux ecouter du bon faudrait re-up^^
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 3:30

www.myspace.com/despykopatspace
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:48

Napoli a écrit:
Ce son je l'ai depuis que tu l'as mis sur le forum et j'ai jamais laissé de com !!
Donc voila: Ce son donc ca fais longtemps que je l'ai mais je l'écoute toujours , je suis étonné des flow , des accélérations ect.
Très très beau taff .
Je l'ai toujours dans le MP3 il est indémodable lol a tt ceux que je l'ai passé , pareil , ils kiffent , ils kiffent ...
BenKost : de très bon lyrics avec un flow bien vénere kiffant !
K-Mélé on SPY : je KIFFE , ta un flow bonhomme !!!!des accélération superbe et de bons lyrics.
Tygriff : Très bon flow , bons lyrics , j'ai bien aimé.
Deskaz : L'accélération "j'ai été touché par la foudre ..." accélération Magnifique !!!!! trop bon lyrics .

Donc voila , j'attend "Les 4 fantastiques 2"
Pour l'instant , ca tourne toujours !!! Big Up !

completement co-sign^^
Revenir en haut Aller en bas
Os'Steel
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Os'Steel


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 37

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:24

g vraimenmen bien aimer les gars vous vous complété le nivo et la bon flow bon lyrics instru OP bravo continuez...
Revenir en haut Aller en bas
M-CIDE
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-CIDE


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Q.G. : là où tu ne me cherchera jamais

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:57

moi jai archi kiffé si vou pouver laisser un lien pour la telechargé je la metrai sur mon mp3 si sa ne vou derange pa evidamen
et se ki ma fé triper ds le clip c quan le 4eme rapeur fai un grimace ala fin jai trouvé sa plutot sympa et le jeu de camera ac le micro ete bien reussi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Terroriste Lyrical
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Q.G. : 60

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 11:15

ki pe le re up please je kiff mais jpe pa lavoir sur le pc sa soule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackherercorsu
Invité
Invité




Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 1:27

Merci pour les coms les gars. Http://www.myspace.com/tygriff
Venez écouter à l'occaz'
Revenir en haut Aller en bas
m3n.
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
m3n.


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Q.G. : Au summum !

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:48

Enorme cette chanson, sincerement j'ai bien kiffé

Mon préféré reste Ben Kost j'kiff trop son flow et les paroles sont très compréhensible...

TRES BON SON !


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si j'avais pas le RAP (Despy Kopat/Deskaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Menu Maxi Best Of-
Sauter vers: