.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RAPPEL / clash interforum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyMar 25 Avr - 10:38

et les mec c'est aujourd'hui qu'il vous faut posté contre rap.fr http://rapologie.bbactif.com/viewtopic.forum?t=9

misterzaz
timax
ven'1
korleon
dip7
el don
radikal
s-kive

bonne chance vous allez en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyMar 25 Avr - 16:34

Il faut s'inscrire pour voter ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyMar 25 Avr - 18:13

ouis si vous desiré votez (pour clashrap je me fait pas d'ilusion) il vous faut vous incrire. mais pas de flood avant que tout les participants est posé.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyMar 25 Avr - 18:26

si quelqu'un est déjà inscrit qu'il post mon clash comme j'ai pas l'droit d'voter j'vais pas m'inscrire juste pour le poser lol j'aime pas m'inscrire lol c'est chiannnnnnnt mdddrrrrr




postez ça:



voilà mon clash les filles:




les tester en somme nous fiers ? nan, un forum de boulet...là bas l'un gaze, l'un jacte,
tu cherche un bon somnifère ? il parait que chaque clash d'lin-goz t'l'injecte...
j'vais pas vanner le pauvre BoyvikS, car rien que son blaze affiche: "boulet repéré !"
tes textes puent comme du Vicks, t'étonne pas que chaque fois ton boul est re-percé...
la prochaine victime, un boloss qu'à pé-cho son pseudo grâce à l'agent Smith,
tellement keus qu'à la piscine chui sur que ce puceau nage en sweat...
Dealm, un tel blaze doit venir d'un choc emotionnel, genre le complexe d'Oedipe,
tu t'associe à M.Yass et Sheitan mais vos mots sont nuls, j'appelle ça un complot de dep...
j'enchaine sur le cyber-casseur de dents, mais même son crew dit "le maladroit est Maes",
pour lui impossible qu'en clash il assure du Don, mais il a droit à Emaüs...
j'termine sur Jofloz, Mc tu devrais commencer une carrière dans un monastère,
mais d'abord change de blaze...serieux j'appellerai même pas comme ça mon hamster...





désolé d'vous avoir tué avant les votes Wink


PEACE





merci à celui qui le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyMar 25 Avr - 18:29

je post pour toi pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyMar 25 Avr - 18:31

cimer Wink

on a que 4 clash là !!!

zaz, radikal, el don et moi


les autres vous faites quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyMar 25 Avr - 18:40

vous avez jusqu'a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyMar 25 Avr - 20:17

Si les autres posent pas, J'pose mon 18 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyMar 25 Avr - 22:14

ba normalement c'était un 12 et on pourras toujours se demerdé d'ailleurs moi faudrait que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyMar 25 Avr - 23:18

El'Don a écrit:
Si les autres posent pas, J'pose mon 18 =)
fait comme tu veux je prefere un gars opé avec des lignes de trop que des pailles qui font les bambanes.
RAPPEL / clash interforum Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyLun 1 Mai - 10:55

Comment se fait il qu'il y est si peut de personne qui ont poser sur clashrap?Sa craint quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyLun 1 Mai - 16:15

MDRRRR Titan: CQFD^^
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyLun 1 Mai - 16:17

comment sa se fait qu'il y ait si peut de gens qui ont posé, surtout de clashrap!!! je crois qu'on est que 4!!vous avez pas assuré les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyLun 1 Mai - 16:20

Grave c'est dommage quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyLun 1 Mai - 17:46

c'est dommage nous non plus ca a pas été brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyLun 1 Mai - 17:49

Meme a 4 on les a broutés leur diss étaient pas fameux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyLun 1 Mai - 18:03

moi j'été remplacant pasqu'un des gars c'été desisté la veille donc j'ai eu qu'une journée, et de plus je suis pas un rimeur hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum EmptyLun 1 Mai - 18:14

d'un côté j'comprends pk certains n'ont pas posé de CR... les deux forum ont bien parlé, bcp d'blabla à droite à gauche, mais comme dans la vraie vie, y a ceux qui ouvrent leur gueule et foirent par la suite et ceux qui ouvrent leur gueule parce qu'ils savent que l'opposé est une teub... clash interforum sans interet, l'écart etait trop important! RAPPEL / clash interforum 27
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Contenu sponsorisé





RAPPEL / clash interforum Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL / clash interforum   RAPPEL / clash interforum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL / clash interforum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Clash INTERFORUM < Hiphopzone Vs. Clashrap
» tournoi odio interforum..
» Clash.fr clash audio en live!! comment faire?!!
» VOLONTAIRES POUR REPRESENTER CLASHRAP AU TOURNOI INTERFORUM
» Petit Rappel Pour Votre Culture Rapologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: