Mc t'as fait une erreur en clikant sur repondre Maintenant c'est ta vie de chienne qui va en depandre Tu sais pas rapper c'est pour ça que personne veut t'entendre T'es tellement faible que ton surnom c'est "le tendre" J'vais te fumer et pour pleurer, ta mère aura que tes cendres Avoue que ta bite est telemment petite que le soir t'essaye de l'etendre D'ailleurs t'a go m'a dit que ton sexe puée le salakis* Alors comme ça tu represente Nice mais tu kifes avalé ma pisse Dans le rap j'te vois pas parce que t'es clair comme Alice* Mc t'es mouillé comme une chatte parce que t'a peur que j'agisse
*:c'est du fromage *:slogan du fournisseur d'Internet "Avec alice tout est clair"
Saign'Eur PesTe Mc De Quartier
Nombre de messages : 54 Q.G. : **TouT le Monde AclAme TouLon Le 8.3 DéPaRteMent VaRoi **
J’sort la carotte fast l’ane au d’van mon carosse J’enfile la capote et hop j’t’ abaisse le froque et t’cabosse, T’as fais l'malin tu t’es pris une tarte par josefine l’ange gardien J’tien en main l’objet qui t’obstine, allé vas chercher batard d’chien
Se soir j’ai pa d'inspi, n’ croi pa jui crusty le clown * Telle des cooki crisp j’te mache dans s’clash d’van mon cartoon a mon avis ton avenir est de finir ivre et dorloté, ta famille t’as renié quand il ont apris qu’ta épousé dorothé
peste te laisse les reste et soi en sure se soir j’assume j’assure rien sur ces prose que j’pose mais j'dose ma massu
* le clown dans les simpson
Saign'Eur PesTe Mc De Quartier
Nombre de messages : 54 Q.G. : **TouT le Monde AclAme TouLon Le 8.3 DéPaRteMent VaRoi **