| [clash]doubl c. vs. dmk609[avril] victoire de dmk609 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doubl c. Sort un Album
| Sujet: [clash]doubl c. vs. dmk609[avril] victoire de dmk609 Dim 9 Avr - 17:05 | |
| du 10 barre mortelle avc vote | |
|
| |
doubl c. Sort un Album
| Sujet: Re: [clash]doubl c. vs. dmk609[avril] victoire de dmk609 Dim 9 Avr - 17:18 | |
| voila voilou mon pti clash: 1.Contre moi pour me vaincre i faudra une grenade et des bonnes lunettes!// 2.Alors que moi j’vais d’brulé j’aurais besoin de toi et juste d’une allumette// 3.Party pour tes bouffé de chaleur et de délire telment que tu aimerais faire du ski au frais// 4. dis moi se que j’fait a clashé les nul les faible et les toi ki kroive été fort les skyzofrène// 5.Et le traque te rattrape tu n’sai plu quoi fair car face a moi tu n’est kun gros sac a peur// 6.Retourne chez toi gros retourne dans ton milieu qui n’est pas banlieu mais bac a fleur// 7.Petit tu n’aurais jamais du faire face a moi maintnen tu es mort lyriqualment// 8.Esprit tu vera o pied ta tombe tu m’vera et entendra que mes ricanement// 9.Falé pas fer face maintenant ta gorge es traché a cause de mes lyrics o razoir// 10.le clash est terminé ma 10 barre fini petit riche des country tu peu t’rassoir// atoi et peace | |
|
| |
dmk609 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [clash]doubl c. vs. dmk609[avril] victoire de dmk609 Dim 9 Avr - 19:48 | |
| Ho putain encore un mc qui se croi, avec des allumette, pyroman/ Hey mec jte dit qu'ici c moi le roi, alors jte pete spèce de mythoman/ Fiston t'inkiete je vie en banlieu, on m'a dit que t'etai la pute du 9.2/ alors ne la ramene pas mon vieux, pour ta répute tu lutte com tu peu/ mais telment mauvaise ke tu te prostitue, et moi chui un pro et te tue/
des grenade pour te tuer, hey fils jvai te zouker avec mon bazouka/ com ca jt'aurai bien zapper, jt'ai dérouté com mon pote boussoufa/ MC meme de ma tombe, jte plombe, tu tombe, dans l'ombre/ avec ma grosse bite , je te dépucelle de ta ptite rondelle/ jte rajoutte deux mammelle et de suite tu devein ma femmelle/
Bien jouer, garde la peche et place au votes
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Atreides Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [clash]doubl c. vs. dmk609[avril] victoire de dmk609 Dim 9 Avr - 19:53 | |
| +1 pour dmk609, j'ai bien kiffé ton texte et je t'ai trouvé au dessus, j'ai bien aimé l'humour dans ton texte aussi | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: [clash]doubl c. vs. dmk609[avril] victoire de dmk609 Dim 9 Avr - 20:27 | |
| Vote nul, DMK je sais si cetait volontaire mais ta premier rime en fin de phrase pyroman/mythoman a ete faite par tunisiano et sinik - un monde meilleur bref c'est qu'une simple remarque sinon j'vous ai trouvé a peu pres de mem niveau |
|
| |
| Sujet: Re: [clash]doubl c. vs. dmk609[avril] victoire de dmk609 Dim 9 Avr - 20:33 | |
| je le savai meme pas, pour te dire et a vrai dire ca jpourrai en trouver plein des rhyme repris tant que la phrase est pas la meme... c un peu petit ske tu dit tu devrai un peu plus donner mes défaut j'avancerai a rien sinon | |
|
| |
lafoufe 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [clash]doubl c. vs. dmk609[avril] victoire de dmk609 Dim 9 Avr - 21:01 | |
| +1 Dmk, supérieur sur ce clash | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: [clash]doubl c. vs. dmk609[avril] victoire de dmk609 Dim 9 Avr - 21:02 | |
| nan mais c'est pas grave de toute facon ca arrive souvent, moi aussi des fois jetrouve des bonnes rimes et apres jme rend compte qu'ell existe deja dans une chanson et tout lol, mais voilà c'est juste que si c'etait volontaire c'etait un peu bete et si ca l'etais pas ba ten mieu quoi |
|
| |
| Sujet: Re: [clash]doubl c. vs. dmk609[avril] victoire de dmk609 Lun 10 Avr - 18:27 | |
| fo encore des votes pleases | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash]doubl c. vs. dmk609[avril] victoire de dmk609 Lun 10 Avr - 18:28 | |
| - Citation :
- te zouker avec mon bazouka
Cette rime est aussi celle de sinik lors de degaine ton style contre max ou il a dit sur mon bazouka tu vas zouker mais sinon DMK+1 |
|
| |
| Sujet: Re: [clash]doubl c. vs. dmk609[avril] victoire de dmk609 Lun 10 Avr - 18:30 | |
| ouai c'est vrai mais j'ai pa resister a la mettremais l'a j'emploie zouker dans le sens de le balayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clash]doubl c. vs. dmk609[avril] victoire de dmk609 | |
| |
|
| |
| [clash]doubl c. vs. dmk609[avril] victoire de dmk609 | |
|