| [MARS] MisterZ@z vs MANOLO (Zaz gagne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: [MARS] MisterZ@z vs MANOLO (Zaz gagne) Ven 31 Mar - 22:31 | |
| avant mercredi minuit, 10mesures, 1round, avec votes, ... sans champignons. bonne chance,
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok ok Sam 1 Avr - 22:40 | |
| Mister zaz aka zazie reste zen,même quand sa fierté est mise a rude épreuve/ Toi aussi tu veut l'hôtel rue de la paix, prix en flag de fraude au monopoly, j'ai la preuve// Tu stationne et stagne a la station nation, trop dure pour toi d'atteindre l'étoile/ T'es hors zone, suis la route des links up, essaye de croire toi aussi en ton étoile// Stupeur dans l'forum a la vue de la peur de zaz, son assurance j'vien de cané/ La maaf ta éjecté ''efficace mais pas chère'',trop d'malus dans ce clash ta cumulé// Ton destin d'clandé a la grammaire française façon roumaine, ta fais défaut/ Je manie la langue française,comme césar les troupe romaine,mes vannes te téfro// Je vois que t'es vieux lyrics ce meurt, tu te destine a une fin très fâcheuse/ Ta pas de chance,car j'aime la mort,au point de joué le rôle de la faucheuse//
voila jorai pa le tem plu tard bonne chance mec |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: [MARS] MisterZ@z vs MANOLO (Zaz gagne) Mar 4 Avr - 18:50 | |
| Manolo, la vie t’en a pas lu le manuel victime, même en boite t’es tricard quand un minot rentre, Bouffon j’te mets au rant-cou, si le rap était une courbe mec, t’en serait qu’le minorant, Tu sais l’tuyau qu’on m’a donné ?t’es un cyber MC, ton premier mots fut « azertyuiop* », Devise du bringueur : » vodka connecting people, mais en soirée sa s’sert du yop !!! Mec, c’est con, quand je pose mes vers t’séquestrent, Mister Zaz A.K.A. MC Berseker, Appelez Ghost Buster, Casper résiste face a Belphégor, depuis qu’il rap j’entends qu’ « beurk c’est gore » Manolo, face a toi je suis hors catégorie, comme Bob Sapp au Pride boxant Gérard Jugnot, Pourquoi tu gole-ri ?ton rap vieillit sans cesse mec, tandis que le mien je le rajeunit, A divers endroit, voici ce qu’j’entends : ton boul ??? Un putain d’divertissement !!! Une calamité, est-ce une tare d’tir-men ?demande pas a Manolo aka l’mito vu que les dix vers d’c’type mentent.
*première ligne de lettres du clavier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok ok Mar 4 Avr - 19:55 | |
| bien joué place aux votes |
|
| |
Blackal' L'alchimiste
| Sujet: Re: [MARS] MisterZ@z vs MANOLO (Zaz gagne) Mar 4 Avr - 20:01 | |
| Ba z@z est plus technique et marrant, mais j'ai lutté pour lire son clash, alors que manolo c'était bien fluide et pas prise de tete a lire, tout en ayant du niveau. J'vote nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MARS] MisterZ@z vs MANOLO (Zaz gagne) Mar 4 Avr - 20:05 | |
| moi je vote mister ZAZ il y a plus d'humour! j'ai adoré "ton premier mot c'est azertyuiop" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Mar 4 Avr - 20:35 | |
| 1 a 0 pour zaz continué les votes détaillés |
|
| |
V3n1 1er avertissement
| Sujet: Re: [MARS] MisterZ@z vs MANOLO (Zaz gagne) Mer 5 Avr - 13:07 | |
| Zaz meilleur en général ! Plus de tehcnique, plus d'humour...
Vote Zazou | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: [MARS] MisterZ@z vs MANOLO (Zaz gagne) Mer 5 Avr - 18:33 | |
| 2-0 pour moi, continuez a voter svp...bien ouej Manolo. | |
|
| |
Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [MARS] MisterZ@z vs MANOLO (Zaz gagne) Mer 5 Avr - 19:17 | |
| Ouaip, vote NUL également.
Un niveau équivalent des deux côtés pour moi sur ce clash. Manolo, assez percutant et technique, zaz idem mais avec plus d'humour.
Ca se complète bien même si l'humour à tendance à mieux ridiculiser l'adversaire pour moi. Cependant, comme l'a dit Black Alchimiste, j'ai pinaillé pour lire de manière fluide tes mesures, zaz.
Ca ramène tout ça a un bon clash nul, c'était plaisant à lire je me suis bien marré, y avait de l'originalité et des passages fun (link up, Berseker...)
Bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok ok Mer 5 Avr - 21:25 | |
| |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: [MARS] MisterZ@z vs MANOLO (Zaz gagne) Jeu 6 Avr - 19:36 | |
| svp c'est pas fini encore meme si manolo est en mauvaise posture...^^je dec' mec | |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: [MARS] MisterZ@z vs MANOLO (Zaz gagne) Jeu 6 Avr - 19:43 | |
| bien que manolo/ manit les/ multis et renvoi ce un man au lit/ lol les rimes de fins laisse à désirer...alors que zaz est nickel !
zaz est également plus tranchant et plus drole !
donc vote ZIZOU
PEACE |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [MARS] MisterZ@z vs MANOLO (Zaz gagne) Ven 7 Avr - 18:04 | |
| Tu sais l’tuyau qu’on m’a donné ?t’es un cyber MC, ton premier mots fut « azertyuiop* », Devise du bringueur : » vodka connecting people, mais en soirée sa s’sert du yop
powwwwww powwwwwwwwww..powwww cte rime des barres.........
manolo tu progresse bien mais t'es pas encore à la hauiteur
vote zaz | |
|
| |
$even Invité
| Sujet: Re: [MARS] MisterZ@z vs MANOLO (Zaz gagne) Ven 7 Avr - 18:10 | |
| Zaz tro fort la rime azertyuiop mdrrrr des barres
manolo pas mauvais aussi mais rime de fin d'phrases vraiment bof parfois
vote zaz |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: [MARS] MisterZ@z vs MANOLO (Zaz gagne) Sam 8 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MARS] MisterZ@z vs MANOLO (Zaz gagne) | |
| |
|
| |
| [MARS] MisterZ@z vs MANOLO (Zaz gagne) | |
|