| ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Mer 22 Mar - 22:09 | |
| 12 mesure 1 round
Da game ce clash tu le commence en game over, Pour gagner, change ta gamme de rimes et de vers, Retourne dans ton livre de français, étudié Prévert, Mais ne soit pas trop pervers ou d’un coup d’revers,
J’te remets à ta place, non pas dans un beau palace, Mais dans les bas fond, et puis même si t’allais a fond, Tu ne fais que tourner en rond, j’te domine en large, en long, Tellement tu dois suer, les lettres du clavier sont parties,
Au pire tout le monde va te hué, et toute mes attaques, Vont te tomber dessus, comme une nuée ardente, Je n’arrive pas a voir t’es rimes, elle sont cachées par la buée ? Donc un petit conseil, consolide bien ta charpente, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Mer 22 Mar - 22:55 | |
| Stampers ce Bouffon au quartier se fait depouiller il joue le gangster, avec son pistolet a eau Skuateur du commissariat,suceur des poulets ta un gang sterile,les victimes te tourne le dos
ce sans pers me clash a la vanessa paradis arète le rap t'es perdu , fais surtout pas d'audio tu t'es presenté j'dois vané ca c'est pas radié ? en defaite t'es en surplus, tu clash c'est audieux!!
t'es fou tu veux clashé ton maitre da game t'es foutu tu pouras plus citer tes gammes j'ai chier sur tes 12 lyrics t'apel sa un clash un aprenti t'as mené droit dans un crash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Mer 22 Mar - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Mer 22 Mar - 23:16 | |
| c'est croisé mes rimes bouffon et y'a des jeux de mots c'est quoi ce suceur la ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Mer 22 Mar - 23:18 | |
| é parl mieu petit :! kRak pa C tout j ai preferé Celui de Stampers j ai pas accroché au tient et puis voiila c est la vie PREND de la badoit tu verra la vie autrement tu verra sur ceux garde la peche /d |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Jeu 23 Mar - 0:54 | |
| vote da game mais il reste duu taff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Jeu 23 Mar - 20:37 | |
| j'vote da game il a essayé de sortir de la technik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Jeu 23 Mar - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Jeu 23 Mar - 23:19 | |
| vote stampers pour la technik |
|
| |
aKGoN Invité
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Jeu 23 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Ven 24 Mar - 15:19 | |
| merci des votes 3-2 for me |
|
| |
l'onite Invité
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Ven 24 Mar - 19:10 | |
| - Citation :
- 3-2 for me
mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
l'onite Invité
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Ven 24 Mar - 19:11 | |
| +1 stampers j'ai bien aimez !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Ven 24 Mar - 19:21 | |
| |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Ven 24 Mar - 19:38 | |
| vote da game plus technique(meme si ya encore du boulot)
ces rimes sont plus recherché rime croisé quelque mutli voila c'est mieux!
ps:garde la peche 92 tu voterai parce qu'il est de ton crew?avoue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Ven 24 Mar - 20:06 | |
| ^^ nan sérieu je me n fou de sa regarde Sur mes clash les membres de mOn crew ont patoujours voté pr Moi é Moi g pa toujour voté pour eux mé bn c est normal Que Tu me dise sa mais sérieux j ai pas tro accroché Da game apré voila c est Mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Dim 26 Mar - 22:00 | |
| - flalex a écrit:
- vote stampers pour la technik
si tu vote pour la technik ta du te trompé sur qui tu vote mais bon ... on va dire ta voté |
|
| |
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Dim 26 Mar - 22:19 | |
| j'avais pas grillé les rimes croisé loool mais bon c'est bien la technique dagame mon vote ira a dagame pour la technique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] Dim 26 Mar - 22:19 | |
| Vote Dagame plus de technique mais y a du taff!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] | |
| |
|
| |
| ( mars ) rApAddiCt StAmperS vs Da game [Da Game wins] | |
|