[the Arian squash ] vs [ lil raph ] ( juste pour un avis )
3 participants
Auteur
Sujet: [the Arian squash ] vs [ lil raph ] ( juste pour un avis ) Mar 21 Mar - 20:48
Bon je veux juste un pronostique sur mon clash voila un petit clash improvisée maintenant .
1 round 15 lyrics pas tres longues vote libre
Je suis venu ici clasher un comme tu n'a jamais pu admirer Je vais t'empecher de parler et de me lacher des vieilles rimes qui me font pitier quand jai lu ton texte a l'école il n'avait aucun sens moi jte dis écoute ta conscience laisse tomber le petit clasheur ici on recrute pas des amateurs contrairement a moi quands t'entends mes rimes Ta plus bon hein petit minime car a l'instant je viens dee te montrer ce que je peu sortir en chantée en moins de temps pour toi de dire '' au purée ''
Aze B. 1er son avec une instru grillée
Sujet: reponse Mar 21 Mar - 21:19
te la raconte pas trop car avec mon flow je te baise sur le dancefloor dans les banlieu tu te prend pour un dieu mais tu vois pas ceu qui te regarde avec des sales yeux pourquoi tu mas défier car tu sais que tu vas clamser ah mon avis tu aimes bien te faire umilier quand tu clash tu crois que tu es tout de suite le vainqueur mais au fond tu es qu'un petit branleur et dès que je te clash tu meurs, tu pleures et tu as plus de coeur
places aux votes
Babyface Invité
Sujet: Re: [the Arian squash ] vs [ lil raph ] ( juste pour un avis ) Mar 21 Mar - 21:29
Vote NUL, niveau tres bas avec des rimes tres pauvres les rimes en "é" c'est trop facile, allez faire un tour du forum regarder bien comment ca clash pour evoluer un peu quand meme ^^
Korléon Invité
Sujet: Re: [the Arian squash ] vs [ lil raph ] ( juste pour un avis ) Mar 21 Mar - 21:39
lol...mettez au moins le mois dans le titre svp...
CLASHS NULS euh...VOTE NUL pardon
déchire Invité
Sujet: Re: [the Arian squash ] vs [ lil raph ] ( juste pour un avis ) Mar 21 Mar - 21:39
casiment meme niveau , ils sont faible vos clash, pas d'vocabulaire,les rimes en ''é''bref trés trés vitefé il faut tafé vos texte les gars jvote pour lilraph car the arian s... a trop de rimes en ''é''dans son texte
Sujet: vote Mar 21 Mar - 21:55
1-0 +2 votes nul c'est moi qui gagne merci les gars et attention les votes continue
Invité Invité
Sujet: Re: [the Arian squash ] vs [ lil raph ] ( juste pour un avis ) Mer 22 Mar - 18:06
vote lil raph mé sérieu améliore Toi mC mé bn c est pour sa ke t es la aussi bne chance
Tako Créé son label en Indé
Sujet: Re: [the Arian squash ] vs [ lil raph ] ( juste pour un avis ) Mer 22 Mar - 18:07
korleon a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: [the Arian squash ] vs [ lil raph ] ( juste pour un avis ) Mer 22 Mar - 18:13
Tako a écrit:
korleon a écrit:
Sujet: Re: [the Arian squash ] vs [ lil raph ] ( juste pour un avis Mer 22 Mar - 18:15
the Arian squash a écrit:
1 round 15 lyrics pas tres longues vote libre
LOOOLLL en faite jvote the arian squash rien il m'a fait déliré loooll
15 lyrics 15 lyrics mouwhwwhahahahahahahaha
Invité Invité
Sujet: Re: [the Arian squash ] vs [ lil raph ] ( juste pour un avis ) Mer 22 Mar - 18:57
a pardon ^^ j'était distrait
15 mesures pas tres longues * lol
Invité Invité
Sujet: ... Mer 22 Mar - 19:42
lilraph pathétique the arian...
Sujet: Re: ... Mer 22 Mar - 20:14
lilrene a écrit:
lilraph pathétique the arian...
euh ton pote il ets pas beaucoup mieux donc arrete de sucer va t'entrainer a sortir de grosse phase et lave moi cette vilaine peau (seul les vrais savent)
Sujet: votes Jeu 23 Mar - 20:17
merci pour vos votes les gars. 3-1 les votes continue
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
Sujet: Re: [the Arian squash ] vs [ lil raph ] ( juste pour un avis ) Jeu 23 Mar - 20:24
déchire 2 a écrit:
casiment meme niveau , ils sont faible vos clash, pas d'vocabulaire,les rimes en ''é''bref trés trés vitefé il faut tafé vos texte les gars jvote pour lilraph car the arian s... a trop de rimes en ''é''dans son texte
Sujet: votes Jeu 23 Mar - 20:45
ok merci 4-1 continuez
Invité Invité
Sujet: Re: [the Arian squash ] vs [ lil raph ] ( juste pour un avis ) Jeu 23 Mar - 21:48
Babyface a écrit:
Vote NUL, niveau tres bas avec des rimes tres pauvres les rimes en "é" c'est trop facile, allez faire un tour du forum regarder bien comment ca clash pour evoluer un peu quand meme ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [the Arian squash ] vs [ lil raph ] ( juste pour un avis )
[the Arian squash ] vs [ lil raph ] ( juste pour un avis )
Page 1 sur 1