| [net-tape]HH-Projektion | |
|
+14--> s.e.b. <-- - T r ! g u N ™ - Kahem Jack Herer Mr.Ash ZecKa Schizotopsie dark Armani Cheeko * * Pazzo * * mister_z@z Bibil Tako 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tako Créé son label en Indé
| Sujet: [net-tape]HH-Projektion Dim 19 Mar - 20:11 | |
| Avec 2 gars on organisent une net-tape. Le sujet est le cinéma comme le nom l'indique, il faut en fait faire un son sur un film bien précis, que vous choississez, et aborder ce film de la manière que vous voulez en essayant bien sur d'etre original. Les face B sont prohibés, a moins que vraiment sa ne soit une prod pas du tout connu mais a évité au maximum (pour trouvé des instrus ya sounddclick) Le projet étant lancé depuis assez longtemps, les sons sont à rendre pour le 10 mai. POur rendre le son me contactez a l'adresse suivante tako49@hotmail.fr ou tako.davo@wanadoo.fr La Cover Si sa vous intérèsse contactez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Dim 19 Mar - 20:13 | |
| J'fais pas d'audio moi mais en tout cas j'kif bien la pochette. J'espere qu'elle marchera ta tape ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Dim 19 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Bibil 1er Classic
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Dim 19 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Dim 19 Mar - 20:53 | |
| je tiens a dire bravo pour la pochette, elle fracasse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Dim 19 Mar - 20:57 | |
| Faut le dire a mister Etik héhé | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Dim 19 Mar - 21:01 | |
| je me souviens il avait fait un clash audio ici, il gère ce gars, il a un putain de flow...on dirait trop Disiz! | |
|
| |
* * Pazzo * * 1er Classic
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Dim 19 Mar - 22:05 | |
| ouai elle tue la jaquette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Dim 19 Mar - 23:01 | |
| Merci pour la jacquette... Z@z tu vas m'faire péter un cable avec Disiz lol |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Lun 20 Mar - 20:30 | |
| - Pitt, Spérenza, Tako, et le forum HH-Projekt organisent une net-tape. - Le thème est le cinéma, et le titre HH-Projektion. - Chaque MC devra faire un morceau sur un film précis, et son morceau portera le nom du film. Ce morceau devra faire allusion au film, et pas forcément (meme a éviter) raconter l'histoire. - Pas de face B, nous aurons peut-etre quelques instrus à vous fournir bientôt si vous ne pouvez pas vous procurer de faces A. - Une fois le morceau terminé vous pouvez me l'envoyer par MP, par mail ou encore par MSN. tako49@hotmail.fr tako.davo@wanadoo.fr - Le son devra être enregistré pour le 10 mai et la tape sortira fin mai. - Si vous êtes interessé, inscrivez vous ici, et dites quel film vous souhaiteriez exploiter. Voici la liste des films déjà utilisés (si vous voulez utiliser un film déjà utilisé, contactez moi par MP, ou msn on verra si on peux s'arranger) : Mils : PI Speranza : Las vegas parano SLK : sin city Vizion et/ou Reuch : Seven Freakstyle : Dumb et Dumber 187cc : How High Oksid : memento Pitt : Forrest Gump Keisho : ? 1Fluence : ?? GTA - Scarface/Star Wars/X-File DJ Wars - Interlude Rocky Future proche ft Sam S, Papi Arcos - Le dernier des mohicans N.O.S. & Skribe - Kill Bill Soa - L'effet Papillon Al-Pa - Outro Elrey - American History X ?? - La cité de Dieu Del'Arte - Gladiator Dah Connectah - ?? Groupe Sans Gain - Fight Club Etik - Pulp Fiction B.O.B : Old Boy Deubid - Dume et Dumber Chik'z - Million Dollar Baby Majestic - Requiem For a Dream Sonik - Requiem For a Dream San : ?? Lapostrof : ?? Les Zakariens : ?? Arko - Never Die Alone Vin's - Lassocié du Diable Et la pochette réaliséé par Etik pour cette net-tape : Nous avons déjà reçu quelques sons vraiment bons. Parmis eux : GTA - Scarface/Star Wars/X-Files DJ Wars - Interlude Rocky Future proche ft Sam S, Papi Arcos - Le dernier des mohicans Soa - L'effet Papillon Al-Pa - Outro A vous Même si vous n'êtes pas interessé personnellement pour poser, n'hésitez pas à faire quelques commentaires sur le projet, la pochette ou à faire tourner l'information. | |
|
| |
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Lun 20 Mar - 20:58 | |
| Petite précision ceux qui sotn intéréssés ne mettez pas torp de temps a choisir un film si vous voulez etre sur qu'il ne soit pas pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Lun 20 Mar - 21:20 | |
| y'a t'ile un temps minimum a résépécté pour la chanson car j'ai une béte d'instru qui dure 1min28 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Mer 22 Mar - 23:42 | |
| Ben les instrus y'a toujours moyen de les rallonger si tu connais un mec qui touche un peu en mix... On a pas décidé d'un temps minimum mais 1m28 d'instru ca fait un peu court quand meme |
|
| |
Armani 1er Classic
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Mer 22 Mar - 23:45 | |
| J'avoue la pochette elle cartonne | |
|
| |
dark Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Mer 22 Mar - 23:49 | |
| moi jaimerais bien test d'ici la j'aurais peut etre un nouveau mike et je ferais de mon mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Jeu 23 Mar - 0:05 | |
| Ouai 1min 30 c'est trop court pour un son, mais tu choppe la boucle et tu le refou a la fin comme sa tu pe ralonger a l'infini | |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Jeu 23 Mar - 0:17 | |
| fin mai ? arf trop court j'aurais p-e pas la qualité...tant pis j'attends la tape avec impatience la pochette est une tuerie !!! j'aurais taffé un textes emotif sur la ligne verte...le parcour d'un innocent dans le couloir de la mort... j'm'appelle john caffe, j'ai pas tué nan c'est l'jeune qu'a fait // dur a avaler comme un rhum/café, mais j'attends la mort en keum coffré...// |
|
| |
Schizotopsie L'ingénieur
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Jeu 23 Mar - 0:18 | |
| la ligne verte, un free en se basant sur cette histoire serait énorme, s'il est bien écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Jeu 23 Mar - 1:00 | |
| Bah domage pour la qualité parce que t 2 mesures sont bonnes paye toi une journé de studio | |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Jeu 23 Mar - 1:09 | |
| - schizotopsie a écrit:
- la ligne verte, un free en se basant sur cette histoire serait énorme, s'il est bien écrit
mes 2 mesures n'était donc pas de niveau GRR la peuplocratie vaincra ! |
|
| |
Korléon Invité
| |
| |
ZecKa MC sans frontières
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Jeu 23 Mar - 1:10 | |
| J'avais penser faire sur la ligne verte mais finalement j'ai décider de faire sur train de vie | |
|
| |
Schizotopsie L'ingénieur
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Jeu 23 Mar - 1:42 | |
| - korleon a écrit:
- schizotopsie a écrit:
- la ligne verte, un free en se basant sur cette histoire serait énorme, s'il est bien écrit
mes 2 mesures n'était donc pas de niveau GRR la peuplocratie vaincra ! lol c'était pas ce que je voulais dire, je ne juge pas que sur 2 mesures ^^ | |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Jeu 23 Mar - 4:00 | |
| - schizotopsie a écrit:
- korleon a écrit:
- schizotopsie a écrit:
mes 2 mesures n'était donc pas de niveau GRR la peuplocratie vaincra ! lol c'était pas ce que je voulais dire, je ne juge pas que sur 2 mesures ^^ moi je juge au blaze...schizotopsie ? arf...encore un schizotoxe ! la peuplocratie vaincra tkt sinon y'ora un vol.2 vous pensez ??? |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion Jeu 23 Mar - 8:05 | |
| bon je voi que les délai son cour mais je me tenterai bien le coup
plusieur idée de film dont saw(kahem intéréssé?)
euhh battle royal ca peut etre pas mal aussi
ou un bon gros délire sur bad tast ou braindead(fau que y'ai tout les style de cinosh) bref je vai voir ca^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [net-tape]HH-Projektion | |
| |
|
| |
| [net-tape]HH-Projektion | |
|