| Clash (original nan?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr-Freezze Pere Fondateur
| Sujet: Clash (original nan?) Jeu 7 Avr - 16:50 | |
| Demande de Clash contre : N'importe qui Nombres de round:1 Nombres de lyrics par round: 40 maxi Vote ou pas vote?: comme mon adversaire souhaiteras
Je repondrais au premier qui lachera un clash. | |
|
| |
Youhn L'agent 10-6
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Jeu 7 Avr - 18:47 | |
| oké pour moi et avec sondage s'il te plait!!
Eh ouais encore lui, le tueur, le flingueur, le sans-coeur meme sa tete elle est au musée des horreurs vous voyez de qui j'veux parler? c'est pourtan pa bien compliquer c'est le mec le plu ouf que j'ai jamais rencontrer revoila disiz surnommé la peste il t'bouffe, te fume et vous laisse les restes le prochain c'est babamachin, le pauvre il est la depui lontemps sur l'forum mais moi il m'connais pas, j'sui une bete, j'kiffe le sang pas de pitié gars, c'est l'heure que j'te degomme alors j'prends ma plume et j'range mes sentiments tu cherchais surement une victime pour t'la raconter mais la t'es tombé sur un os, et là pas d'quartier apres ce clash, jespere quand meme te revoir car tous les gens qui te suivent tu risquerait d'les décevoir meme dans la défaite ta honte tu dois surmonter meme dans un miroir ta face tu dois la supporter moi je clash pour le plaisir, j'aime faire rire et quand on reconnais mes textes ca m'fait plaisir j'te conseille pa d'faire comme moi, t'y arriverais pa au moins regarde, et comme les autres Mc eclate toi c'est pas avec cette victoire que j'pourrais boire mais ca il faut du temps pour s'en apercevoir et meme si je perds et que j'ai tort c pas grave j'mentrainerai,j'deviendrais plus fort, et alors la t'es mort j'ai pas l'habitude de faire des textes aussi longs ba nan moi apres quelques phrases le mec il est ko faut l'réanimer, il a rien dans le pantalon et avec ca le gars reviens et joue son chaud enfin bon j'fini mes lecons, qui concernent que les gens comme toi pov'con je dis merci a ceux qu'ont trouvé du talent dans ce texte qu'ont rigolés,appreciés, qui voulaient pa que j'marrete | |
|
| |
Youhn L'agent 10-6
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Jeu 7 Avr - 20:54 | |
| oké vasy met un sondage!! | |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Jeu 7 Avr - 21:03 | |
| heu c'est pas baba qui devait clasher |
|
| |
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Jeu 7 Avr - 22:14 | |
| Le seul truc ou t'as raison mec , c'est que jte connais pas Jt'ai meme jamais vu dans un seul tournoi
Et je vais te dire , ca vaut mieux pour toi On se marrerait bien avec le niveau que t'as
Disiz t'es comme 2pac , t'as pas trouvé de pseudo T'as un nom de rappeur alors tu fait ton show ?
Si jt'eclate ca va etre la faute au poisson rouge? Allez boufon tu veux encore que je te bouge?
M'enerve cette baltringue qui se prend pour une gangsta Mais mec regarde toi , on dirait Cathy Guetta
Dis moi ca fait quoi de faire un clash pourri Jl'ai jamais fait , faudrait que j'essaye aussi
Mais j'ai beau tout tenté , jamais ne n'y'arriverais Chez toi la mediocrité doit etre quelque chose d'innée
Gagner contre moi , tu t'es cru " Dans tes reves" ? A defaut de gagner je te propose une treve
Parcque moi j'ai encore un peu de decence Et ca m'embarasse de tirer sur une ambulance
J'vais stopper ici , pour pas te faire trop enrager Ca fera qu'une victoire de plus a mettre dans mon Cv.
Ptit conseil pour la route , bouffe pas trop de Mc morning A ce rythme la , tu rentreras meme plus dans tes strings.
--------------------------------------------------
A vous de voter | |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Jeu 7 Avr - 22:16 | |
| merci pour la dedicasse baba |
|
| |
Amaru iXe. 1er Classic
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Jeu 7 Avr - 22:16 | |
| hum... je sais pas match nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Ven 8 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Ven 8 Avr - 22:11 | |
| c'est trop dire nul comme rahide |
|
| |
Youhn L'agent 10-6
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Ven 8 Avr - 22:39 | |
| mais commentez un peu s'il vous plait.. c'est un nul bien ou pluto moyen?? | |
|
| |
Amaru iXe. 1er Classic
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Ven 8 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Sam 9 Avr - 15:20 | |
| Absolument sans hésitation, Baba.
C'est vrai qu'il a eu l'avantage de ne pas commencer, mais au niveau des vannes c'est 100 fois plus percutant (Entre autres celles par rapport à son blaze qui m'ont bien fait rigoler). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ko Jeu 7 Juil - 10:54 | |
| |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Jeu 7 Juil - 12:53 | |
| baba sans hési tation, moi j'apelle sa une mise a la mende! Et hier comme par hasar en plus j'ai lu ton clash face a tupac sa aussi c'était cho pr tupac mdr et jme demandé can taélai refair un clash! bon ben jvote pr toi alor
BABA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Jeu 7 Juil - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LOol Jeu 7 Juil - 14:51 | |
| mai sa c 1 de sec vieu topic les mek ,les votes son fini mai bon g votes kan meme baba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Jeu 7 Juil - 14:52 | |
| |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Jeu 7 Juil - 14:54 | |
| Bah pourquoi t'as remonté le sujet ? c'est une semaine les votes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: WAI Jeu 7 Juil - 14:58 | |
| WAI MES SA FAIT O MIN 1 MOI KE LE CLASHH SES FINI MOA O DEBU G PA VOTER |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Jeu 7 Juil - 14:59 | |
| ah jai cru ct récen moi lol jvien dvoir la date, et j'ai voté pr rien lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: loOL Jeu 7 Juil - 15:03 | |
| BA WAI MPAI C PA GRAVE O MON IL SAVENT KEL AVIT TU ORAI DONNER SI TUI ETAI LA LORS DES VOTES |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Jeu 7 Juil - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash (original nan?) Jeu 7 Juil - 15:58 | |
| BABA j'kiff ses vannes |
|
| |