| Weshgars vs Opak | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaru iX Invité
| Sujet: Weshgars vs Opak Mer 6 Avr - 23:20 | |
| a vos clavier et voter pour celui qui merite d'aller en final
J'edite ton message 2Pac en disant juste que vous avez jusqu'au 13 pour voter |
|
| |
Mr-Freezze Pere Fondateur
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Mer 6 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Mer 6 Avr - 23:29 | |
| Wesh a vraiment un bon level surtt sur le dernier d'ces couplet, mais pour moi Opak est meilleur ya d'la technique et ces clash m'ont bien fais rire "commen ca jai pa de cran??,quand tu veu je vient chez toi/ et tu vera la vrai vi c pa le net,avec moi tu va chiez droit" "mon son fait tic tac comme une bombe dans un colis/ toi tes parole n'ont aucun sens comme celle d'un alcolique" ahahahahaha | |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Mer 6 Avr - 23:33 | |
| Je veux juste des réponses à mes question : 1) j'voudrais bien que Opak m'explique d'ou j'ai insulté Sodium ???!!! Si tu parle de quand je disais "pute à ragot" c'est de toi que je parlais fayot !! 2) J'suis allé lui demandé de quoi tu parlais et même elle ne savait pas... y a donc un mytho entre vous 2, et je tient à tirer cette histoire au clair, donc j'lacherais pas l'affaire... Moi racolleur ? MDR c'est la meilleur celle-là Bon fin de la parenthèse, et que le meilleur gagne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Mer 6 Avr - 23:38 | |
| jai pa dit que tu l'insulter jai di que tu la clasher je cite ta phrase "mais toi et ta copine j'vous dissous comme du Sodium !!!" et je sais tres bien que tu sais de quoi je parle .............. sinon la le topic c'est pour les vote donc si tu veux t'expliquer ya pas de probleme voila mon msn opak94@hotmail.fr et c'est pa la peine de continuer la discussion sur ce topic.... |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Mer 6 Avr - 23:55 | |
| C'est vrai que Wesh a pondu un bon troisième round, mais sur l'ensemble c'est clairement Opak qui l'emporte pour moi. Bien plus percutant au niveau des vannes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Mer 6 Avr - 23:55 | |
| |
|
| |
MTHRFCKR Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 2:45 | |
| wesh j trouve k opak n'a tout simplement pas assuré ce coup là[/b] |
|
| |
SubtIl Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 15:37 | |
| |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 20:12 | |
| J'vote Wesh, il assure un max ! |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 20:14 | |
| - Sinn a écrit:
- J'vote Wesh, il assure un max !
pour pouvoir voter faux avoir plus de 40 messages si non tu peu etre suspect de venir just pour voter |
|
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 20:26 | |
| - 2pac a écrit:
- Sinn a écrit:
- J'vote Wesh, il assure un max !
pour pouvoir voter faux avoir plus de 40 messages si non tu peu etre suspect de venir just pour voter Ah ouai ? Tu veux que je te montre que je suis venu pour clasher ? Quand tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 20:33 | |
| c'est pas une question de clasher ou pas mec ,c'est quil fo etre actif sur le forum pour voire si tu triche pas et que ta pa un otre compte par exemple etc etc .......tu compren mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 20:35 | |
| Ouai je comprends... mais j'trouve ça abusé quoi. J'suis pas venu en touriste :/ |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 20:44 | |
| lol moi aussi j'trouve ça abusé surtout ke je suis en manque de voix mais j'dissipe tout mal-entendu je le connait pas, et c'est pas moi ki utilise un double-pseudo... enfin, pour enlever tout doute ne comptait pas sa voix, tant pis pour ma gueule... (manquerai plus qu'en plus de racolleur, je sois tricheur ) Merci kan même mec de dire que j'assure ça fais plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 20:44 | |
| ouai c'est sur sinn je comprend que sa soit relou pour un type honete mais malheuresement tout le monde na pa la meme mentalité que tu semble avoir et yen auro toujours qui essayeron de tricher donc il a bien fallu essayer de mettre en place des regles,sa pourra jamais stoper la triche mais sa pourra peut etre la ralentir ta vu.....
sinon retour o sujet |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 20:46 | |
| - opak a écrit:
- ouai c'est sur sinn je comprend que sa soit relou pour un type honete mais malheuresement tout le monde na pa la meme mentalité que tu semble avoir et yen auro toujours qui essayeron de tricher donc il a bien fallu essayer de mettre en place des regles,sa pourra jamais stoper la triche mais sa pourra peut etre la ralentir ta vu.....
sinon retour o sujet ça va au bout de 3 fois ke tu lui di il a compris je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 20:47 | |
| Ok les gars, y'a aucun problèmes. C'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois ! |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 20:51 | |
| - Sinn a écrit:
- Ok les gars, y'a aucun problèmes. C'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois !
oué dsl mais on fait plus confiance a personne maintenant...merci de ta comprehension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 20:59 | |
| desoler wesh mais vu quil continuer a argumenter c'est surement quil avait pas compris sinon il pouvait me le dire ......... donc ici c'est cool alors fais pas trop le rageux stp..... |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 21:02 | |
| - Wesh a écrit:
- opak a écrit:
- ouai c'est sur sinn je comprend que sa soit relou pour un type honete mais malheuresement tout le monde na pa la meme mentalité que tu semble avoir et yen auro toujours qui essayeron de tricher donc il a bien fallu essayer de mettre en place des regles,sa pourra jamais stoper la triche mais sa pourra peut etre la ralentir ta vu.....
sinon retour o sujet ça va au bout de 3 fois ke tu lui di il a compris je crois... mdrrrrrrrrr retour au vote merci |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak Jeu 7 Avr - 21:29 | |
| - opak a écrit:
- desoler wesh mais vu quil continuer a argumenter c'est surement quil avait pas compris sinon il pouvait me le dire ......... donc ici c'est cool alors fais pas trop le rageux stp.....
Bon d'accord mais c'est bien parce-que t'as dit s'teu plaît... Bon fin de la discussion et comme dis 2Pac [/b]retour au vote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weshgars vs Opak | |
| |
|
| |
| Weshgars vs Opak | |
|