| S-Kive VS Elrey [Elrey] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El'Don Invité
| Sujet: S-Kive VS Elrey [Elrey] Mar 21 Fév - 14:38 | |
| Un 12 mesures avant le 26 février, le premier qui a finis poste, les retournements sont interdits il faut atteindre les 10 votes (Ex : 8-2) Attention, donnez tout ce que vous avez c'est élimination direct. Bon clash au 2mcs. |
|
| |
Elrey Participation à une net-tape
| Sujet: Re: S-Kive VS Elrey [Elrey] Jeu 23 Fév - 21:08 | |
| Tu t’dis paré mais disparais comme un crunch fini/ Le manque d’attaque t’as frappé d’un coma punchilique/ T’es dans l’crew d’20ké, ca explique ton bas niveau/ Allez goûte ma queue, tes sapes : du textile de caniveau/
Si j’te parais aimable comme Laurence Boccolini/ C’est qu’t’as gangréné l’rap, passif lors d’une sodomie, nu/ Le rap est une chaîne, t’en est un faible maillon/ Vite il veut des votes, donc S-kive se fait le maillot/
Zoophilie, pédophilie, on m’a dit qu’tu touche à tout/ Une fois les votes fini, pour S-kive ca s’passe sous la douche/ T’es pas respectueux, seul les chard-clo t’abordent/ Tu pompe des phase et des queue comme une salope shadok*/
* Pour les incultes qui connaitraient pas les shadoks c'est des bestioles stupides qui pompent (y a rien à savoir de plus mdr)
Voila, voila... | |
|
| |
Veski 1er Classic
Nombre de messages : 1310 Age : 33 Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...
| Sujet: Re: S-Kive VS Elrey [Elrey] Dim 26 Fév - 1:28 | |
| Elrey se vexe,c'est quoi c'te mimique? Ah merde c'est naturel// Sèvère comme une claque d'daron, j'efface ton douze raturé// Tu croyais m'impréssioné avec tes rimes en soldes de clignancourt// Approche j'vais t'raisonné,joue pas la kaira,avoue que t'es clean en cours// Et bouffon,jtrise-mai la rime et toi tu transmets la grippe// Lache moi la grappe,retourne vendre ta croupe en baissant ton slip// Le petit Elrey espere passer se tour avec un diss immonde// Inpensable pour un gars qui se branler sur les digimons*// Ton rap est faussé de mensonges comme ces chers politiciens// Tu te croit fort mais devant moi t'est qu'un poli p'tit chien// Apprend a écrire,y'as autant d'fautes qu'dans l'anglais d'Nelson Monfort// Tes audios? comme ceux d'Lorie, quand il passe j'met l'son moins fort...//
*Imitations des Pokémons!lol | |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: S-Kive VS Elrey [Elrey] Dim 26 Fév - 1:35 | |
| - Elrey a écrit:
- Tu t’dis paré mais disparais comme un crunch fini/
Le manque d’attaque t’as frappé d’un coma punchilique/ vote Elrey qui survole s-kive de part sa technique, même si s-kive un un bonne humour comme sa dernière mesure lol j'ai kiffé les 2 clashs mais je vote Elrey bien meilleur techniquement mais fait gaffe quand même à pas trop en mettre ^^ VOTE ELREYWAR |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: S-Kive VS Elrey [Elrey] Dim 26 Fév - 1:36 | |
| Vote elrey aussi, superieur globalement |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: S-Kive VS Elrey [Elrey] Dim 26 Fév - 1:37 | |
| S-Kive du TRES lourd
Elrey du TRES TRES lourd
Serieux excellent clash les gars, vous avez assuré, mais Elrey a vraiment tout cassé sur c'coup
Vote Elrey mais S-kive m'a scotché aussi |
|
| |
D'Clik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: S-Kive VS Elrey [Elrey] Dim 26 Fév - 1:39 | |
| Tres bon clash mais j'préfére Elrey voila vote Elrey Parcontre vnr jai mis la meme bar sur Nelson monfort au meme momen bref tant pis ... | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: S-Kive VS Elrey [Elrey] Dim 26 Fév - 1:47 | |
| Vote S-kive agréablement surpris par sa progression (il doit etre nominé^^) Sérieusement il a sortit du lourd coté humour meme si techniquement moins bon qu'Elrey (du tres lourd)! Mais je me repete en disant que l'humour est primordiale..
+1 pour S-kive |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: S-Kive VS Elrey [Elrey] Dim 26 Fév - 4:17 | |
| Pour moi c'est S-kive y a pas photo J'sais pas si c'est le fait de mettre les rimes en gras, ou si vous avez la rage parce que S-kive a mis du temps à poser mais son clash est bien meilleur.
VOTE S-KIVE
( ou p't'être aussi on voit pas la technique pareil...) | |
|
| |
| Sujet: Re: S-Kive VS Elrey [Elrey] Dim 26 Fév - 12:50 | |
| 4- 2 merci aux votants... D'autres votes ??? | |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: S-Kive VS Elrey [Elrey] Dim 26 Fév - 13:36 | |
| Vote elrey , plus de technique je trouve , de meilleurs diss |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: S-Kive VS Elrey [Elrey] Dim 26 Fév - 13:41 | |
| - $ev7n a écrit:
- S-Kive du TRES lourd
Elrey du TRES TRES lourd
Serieux excellent clash les gars, vous avez assuré, mais Elrey a vraiment tout cassé sur c'coup
Vote Elrey mais S-kive m'a scotché aussi = j'prfere quand meme Elrey puis tres bonnes rimes. | |
|
| |
| Sujet: Re: S-Kive VS Elrey [Elrey] Dim 26 Fév - 13:42 | |
| 6 - 2 merci aux votants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S-Kive VS Elrey [Elrey] Dim 26 Fév - 13:47 | |
| bon je sais pas si c'est fini ou pas mais bon j'vais voter quand meme! elrey bon clash mais meilleur prestation de s-kive, comme l'as dis wesh ya pas photo
vote s-kive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S-Kive VS Elrey [Elrey] Dim 26 Fév - 13:55 | |
| vote erley pour moi y a pas foto |
|
| |
| Sujet: Re: S-Kive VS Elrey [Elrey] Dim 26 Fév - 14:00 | |
| 7 - 3
Merci aux votants.