.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les plus forts aident les moins forts.

Aller en bas 
+6
TiTan
Impact
Bibil
Blackal'
Schizotopsie
Mikail
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:21

Les plus fort pourraient aider ceux qui ont plus de difficultées question lyrics. C'est à ceux qui ont plus de difficultées d'aller voir les plus forts pour leur demander conseil. C'est comme dans robin des bois les plus fort lachent au moin fort lol.




MESSAGE TRADUIT PAS TIMAX
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1135
Q.G. : 68 Bz Mulhouse

Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:26

c'est une bonn idée mais les plus faile peuvent tré bien regardé l'ensemble des clash des plus fort pour s'amelioré de meme !!

faut deja bien bien travaillé son texte trouvé de bonn rime bon jsui pas le meilleur mais moi jme suis amelioré en regardant les clash des plus fort lol a l'epoque il y avait m2afioso disiz Good Gun titan sodium roi gambit et plein d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:26

ok
perso je ne suis pas un "plus fort" (chose subjective nan?)
mais pars étudier la conjugaison
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:29

Moi sans me vanter j'ai mon propre "style" donc j'ai plus besoin de conseil niveau humour que technique, meme si allier technique et humour ca serait bien content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:29

Ouai mais voila ossi jvoulais genre pour les tueurs de clash les faibles n'ont pas forcement le temps de chercher les clash des plus fort ossi lol il s'adresse direct a eux
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:34

J'ai rien compris à ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
ME$k'1
Invité




Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:35

Bil-K a écrit:
J'ai rien compris à ton post

pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:36

EN fait tu vois ya un topic sur les probleme de lyrics ba moi je di que ce serait bien que les moint fort en lyrics prenne exemple sur les plus fort egal le splus fort peuvent aider les moin fort
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:37

Clasheurd'1stin a écrit:
EN fait tu vois ya un topic sur les probleme de lyrics ba moi je di que ce serait bien que les moint fort en lyrics prenne exemple sur les plus fort egal le splus fort peuvent aider les moin fort

C'est logique...
Ca t'arrive souvent de faire des bide's topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:38

Mais vas y toi tire toi de la bolos
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:40

Il veut que les plus forts lyricalement du forum (titan sodium malsain) par exemple aident les moiins fort et leur donnent des conseils
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:40

Ceux que tu viens de dire c'est un peu le but du forum, c'est bien ta compris merci de nous faire partager ton savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:45

TiMaX a écrit:
Ceux que tu viens de dire c'est un peu le but du forum, c'est bien ta compris merci de nous faire partager ton savoir.

lol arrêter de vous foutre de sa gueul...
il dit que les moins forts doivent demander aux plus forts !!!
genre benji boss^^ vient me voir, il me dit
"ouais korléon j'ai sa "viens pas me test chui une bête, si tu veux me test bah t'es bête""
et là je lui dit
"va te pendre !"

et là ça va mieux ! lol

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:46

Clasheurd'1stin a écrit:
Mais vas y toi tire toi de la bolos


Les plus forts aident les moins forts. 55
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:47

Dis donc c'est la période "Topics en Mousse" ou quoi ? Very Happy

Pourquoi tu crois qu'on est là ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:52

Timax, je crois qu'en égypte ils ont aussi des papyrus à décrypter, tu pourrais faire carrière. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyDim 12 Fév - 22:53

TiTan a écrit:
Dis donc c'est la période "Topics en Mousse" ou quoi ? Very Happy

Pourquoi tu crois qu'on est là ?

lol c'st clair c'est la mode lancé par majestic ki ah dut mâle an hortaugraffes..... content

ben je pense que le forum est fait pour a la base.....si tu veux progresser c'est a toi de t'accrocher et de taffer, en arrivant ici j'avais aucun niveau, ben j'ai suivit des conseil et j'ai lu des textes et recherché les truv qui faisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyLun 13 Fév - 0:14

Impact a écrit:

Ca t'arrive souvent de faire des bide's topic ?
Les plus forts aident les moins forts. 55 Les plus forts aident les moins forts. 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyLun 13 Fév - 0:34

Je trouve pas son idée si bete que sa enfin c'est sur que la forum a pour but de s'ameliorer mais je pense que parfois ils y a trop de clash pour que les meilleur puissent conseiller tout le monde et c'est dommage trop peu de commentaire par clash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyLun 13 Fév - 0:37

ouais par contre t'as raison, mais si on en parle j'penseque tout l'monde doit faire un travail sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Can Averal
Enigme insolvable
Can Averal


Nombre de messages : 740
Age : 38
Q.G. : Rive Sud

Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyLun 13 Fév - 0:38

la seule chose qui puisse aider :

-faire des clashs
-prendre en compte les commentaires pertinents (ils sont rares)
-demander un cours de rime a SEB

le cours de rime que SEB m a filé a mon arrivé sur le forum (merci encore SEB) :

Citation :
perso, j'suis adepte aussi du style de rime américain... le style francais est marrant aussi mais sonne moins bien à l'audio...

la différence principale: les américains "riment" pendant que les francais cherchent les assonances...

style de rime américain:
-double rhyme:

exemple: j'reste debout et concret, jamais sourd et muet/
je tente de contrer le dégout infligé...

le truc c'est que les ricains cherchent plutot à rimer sur la terminaison d'un mot, dans ce ca précis "-ou" et "-é"...

-triple rhyme:

exemple: la plupart fait n'imp et met un CD en vente/
bourré d'ideés sans fond, pour fasciner tant d'cons...

plus technique encore que la double rhyme et plus percutant à l'audio, les triples rhymes sont la fine fleur de la technique ricaine... ici, comme tu vois, j'ai rimé en "-é" (CD/bourré/fasciner) et deux fois en "-on" (sans fond/en vente/tant d'cons)

-power rhymes:

exemple: j'ai la vingtaine d'ja et j'mène ma vie des problèmes y a/
qui flesèment la flemme gars, mais j'les mattes même pas

technique de Necro ou Ill bill, il s'agit de caser 2 ou même 3 double rimes dans une phrase... très difficile à trouver des power rhymes en francais qui soient sensées...


style de rime francais:

les assonances: chercher un mot qui ressemble phonétiquement le plus un autre terme

exemple: groupe sangain/ croupe sans gain/ ou sans gants/sanglant ou grossiste/grosse bite, bref c'est plus simplet, mais crois moi: ici, dans ce forum, les gens n'ont pas d'estime pour la rime ricaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/canaveralproduction
TiMaX
Invité




Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyLun 13 Fév - 0:40

Jsuis honorée dans son exemple il cite une rime a moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyLun 13 Fév - 0:47

ah merci seb...
ça nous donne à presque tous un peu d'savoir en plus sur la technique
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyLun 13 Fév - 1:04

en effet Timax la rime groupe sanguain/ croupe sans gain m'avait marqué...

à part ca, tu sors que des phases pourries MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. EmptyLun 13 Fév - 1:07

TiMaX a écrit:
Jsuis honorée dans son exemple il cite une rime a moi Embarassed
timax qui va se dire le meilleur mc français
timax; que pensez vous de votre niveau?
cherche pas sous developpé: moi on me cite en parlant du rap français, alors tu ne m'adresses plus la parole, je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
Contenu sponsorisé





Les plus forts aident les moins forts. Empty
MessageSujet: Re: Les plus forts aident les moins forts.   Les plus forts aident les moins forts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus forts aident les moins forts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAR-T " Les Courants Forts " (album d'Iris & Arm remixé)
» [Jeu] Plus ou Moins
» [Septembre] Celui qui était nul, et qui l'est un peu moins
» [Novembre] Celui Qui Est Le Maillon Le Moins Faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: