.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 émeute de novenbre pour ou contre

Aller en bas 
+3
TiTan
mister_z@z
10kord
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:09

moi perso je suis pour domage que les mec des bo kartier nous en pas suivi sa aurait pu créer un gros truc style mai 68
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:09

émeute de novenbre pour ou contre 15 émeute de novenbre pour ou contre 15 émeute de novenbre pour ou contre 15 émeute de novenbre pour ou contre 15
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:10

En Quoi t'es pour argumente stp
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:11

majestic a écrit:
moi perso je suis pour domage que les mec des bo kartier nous en pas suivi sa aurait pu créer un gros truc style mai 68

Abruti
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:12

Le réglement stipule que tu dois écrire avec une orthographe correcte...donc tu le fais où je te supprime le thread...

sinon, sans conscience politique réelle, je vois pas à quoi cela sert à pousser des gosses perdus à faire des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:13

crétin,qu'on le bannisse haut et court..... émeute de novenbre pour ou contre 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:15

je suis pour car les francais en generale sont pris pour des con humiliation manipulation mediatique tout est fait pour nous rabaiser et les emeute aurait pu etre le debut d'une revolution que la france a grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:17

Une révolution?
Il s'en sont pris a leurs quartier, en incendirant leurs voitures, leurs écoles...
Donc c'était completement inutile, il y a d'autres moyens pour se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:17

majestic a écrit:
je suis pour car les francais en generale sont pris pour des con humiliation manipulation mediatique tout est fait pour nous rabaiser et les emeute aurait pu etre le debut d'une revolution que la france a grand besoin

Il n'y a pas de Révolution sans consience politique...
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:18

B D R

La violence ça résoud quedalle bonhomme, fait fonctionner ce qui normalement rempli ta boite cranienne.

Tu croyais quoi ? Qu'y allait y avoir la révolution ?
Que les quartiers allaient prendre le pouvoir ?
Que Sarko allait changer sa politique à cause de quelques émeutes ?

Réveille toi mec ! Tout ce que tu récoltes, c'est la répression. C'est pas comme ça qu'on fait bouger les choses et quand tu l'auras compris t'auras tout compris. Va à l'école, bosse, fait des études, trouve toi un taf qui paye bien et à partir de LA, seulement à partir de LA, t'auras plus de poids dans la société. En attendant c'est fermle ta gueule et reste bien à la place qu'on veut t'y donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:23

perso je vois pas sa comme sa doit ton accepter les humiliation quotidienne etudier je veux bien mai etudier ds un etablissement corect est pas en zep qu'on soit dacord la violence est condanable mai que faire d'autre fermer sa geule dsl je vois pas sa comme sa meme en travaillant faire quoi macon accepter la societer capitaliste ou se revolter attendre que nos ghetto pourisse plus encore ou se bouger le cul pour que sa change reflechissait a sa

Edit 10kord : purée, mais tu lis ce que j'ai mis plus haut, orthographe...24h pour le modifier...
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:25

LoL et qu'est ce que notre grand révolutionnaire nous propose alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:26

je suis dacord avec 10 kord il aurait fallu une consience politique ses ce qui nous manquait et on aurait pas du cramer la voiture de nos voisin qui sont ds la meme merde que nous mais plus sorienter sur les mairi monter en centre ville et avoire de vrai revendiquation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:27

titan je suis pas un grand revolutionaire mais un gas qui ne veut pas de la place qu'on ma donner je suis né en france et j'exige les méme droit que mes compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:30

pour repondre a timax quelle autre moyen pour se faire entendre a par voter pour des gars coronpu
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:31

Eh beh si tu veux pas de la place qu'on veut te donner donne toi les moyens d'en avoir une autre. C'est facile à dire je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:33

je me donne les moyen crois moi mais c'est eceurant d'en fair 3 foiqs pluse que les autre a cause de mon origine sociale
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:36

majestic a écrit:
je me donne les moyen crois moi mais c'est eceurant d'en fair 3 foiqs pluse que les autre a cause de mon origine sociale

dit toi que si tu y arrives t'auras trois fois plus de mérite que les autres....c'est le seul moyen de faire bouger un peu les choses, ou alors tu montes un parti politique révolutionnaire......
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:44

J'suis completement contre ces emeutes ca n'a servi a rien et tu l'sais tres bien... Et j'peux te garantir que pour reussir en societé c'est plus dur pour les jeunes des cités mais "Incendie de Voitures" c'est pas marqué sur ton CV, j'peux te garantir que si t'as l'envie t'y arrive, je dis ca en connaissance de cause car un de mes meilleurs amis est marocain il vit dans un quartier difficile, son pere est ouvrier et sa mere fait des menages, bin l'envie de reussir ca a poussé ses deux soeurs en medecine et pour l'instant il a 17 de moyenne générale en 1ere S, alors vient pas me faire croire que tout le monde ne peut pas reussir, meme si les origines, couleurs de peau, endroits ou l'on habite sont des barrieres... que l'on peut surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 0:46

Dr. Chik'z a écrit:
J'suis completement contre ces emeutes ca n'a servi a rien et tu l'sais tres bien... Et j'peux te garantir que pour reussir en societé c'est plus dur pour les jeunes des cités mais "Incendie de Voitures" c'est pas marqué sur ton CV, j'peux te garantir que si t'as l'envie t'y arrive, je dis ca en connaissance de cause car un de mes meilleurs amis est marocain il vit dans un quartier difficile, son pere est ouvrier et sa mere fait des menages, bin l'envie de reussir ca a poussé ses deux soeurs en medecine et pour l'instant il a 17 de moyenne générale en 1ere S, alors vient pas me faire croire que tout le monde ne peut pas reussir, meme si les origines, couleurs de peau, endroits ou l'on habite sont des barrieres... que l'on peut surmonter.

ouais moi je suis marocain et je suis en S.....bon ok, j'ai pas 17 de moyenne générale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 1:18

émeute de novenbre pour ou contre 40 émeute de novenbre pour ou contre 40 émeute de novenbre pour ou contre 40

c'est LE topic, bravo Che Guevara Jr. sur ce coup, pas moyen de faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 1:33

bien sure qu'on peut réussire mais le probléme de la société francaisse depasse les cité le veritable probléme est la mondialisation et la capitalisation
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 10:45

je pense aussi qu'on a du te bourrer le crane avec plein d'idée recu , certaines sont vraies d'autre beaucoups trop exagéré, c'est pas parce que tu vies en cité que tu peut pas faire d'étude ou que tu doit passer ta vie a squatter un hall, casser des voitures ou chépas quoi d'autres, l'exemple de Dr.Chikz en est la preuve, et casser la voiture du gars qui vit dans le meme immeuble que toi et qui est dans la meme galére ca va pas tellement atteindre les politiques (a part pou leur image médiatique), ya des moyen de se révolter mais la violence est inutiles dans ce genre de situation

peace;)
Revenir en haut Aller en bas
Can Averal
Enigme insolvable
Can Averal


Nombre de messages : 740
Age : 38
Q.G. : Rive Sud

émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 11:54

majestic a écrit:
je suis pour car les francais en generale sont pris pour des con humiliation manipulation mediatique tout est fait pour nous rabaiser et les emeute aurait pu etre le debut d'une revolution que la france a grand besoin

NON tu as tort les français SONT des cons. Le NON a la constitution européenne en est la plus grande preuve. ET foutre la zone ne fera qu empirer la conjoncture économique actuelle : moins d'emploi moins d'exportation moins de consommation... Enfin bref. La France n'a pas besoin de révolution. ET en plus je suis sur que tu sais meme pas pourquoi tu as envie de jeter des cocktails molotovs...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/canaveralproduction
Invité
Invité




émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre EmptyDim 12 Fév - 12:13

2t c'est mal me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émeute de novenbre pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: émeute de novenbre pour ou contre   émeute de novenbre pour ou contre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émeute de novenbre pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regles du rap pour ou contre
» Bil-K Modérateur : Pour ou Contre
» Code187Vs ? ( Qui serai partant pour un 2 contre 2 ? )
» Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre
» émeute de la faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: