.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benji B.O.S.S vs Double C

Aller en bas 
+3
TiTan
Blackal'
doubl c.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyMer 8 Fév - 22:19

(on c'est arranger par mp)
14 barres un round et jai bientot fini mon texte sur word donc apres c OP je te l'post il me reste de bar a ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyMer 8 Fév - 22:22

je post il est ecris plus qua copier/collé

J'espère que t'es pas asthmatique, mais mazochiste suicidaire/
Parce qu'en lisant ces lignes tu risques d'avoir des soucis d'air/
Paraît qu't'as jamais niqué ta meuf, mais qu'elle est enceinte jusqu'au cou/
J'en déduis, mon cher Watson, que ça voudrait dire que t'es cocu/
Votre clash c'était Walt Disney, bienvenue à Amityville/
Le crash c'est votre destinée, vous passerez pas sur MTV/
Nique sa mère ! se la joue a NTM,les faux rappeurs !/
Les mecs ont vu la misère seulement dans leur téléviseur/
T'as sorti l'kanif, joue avec des minis guns/
Stop ! ta mère t'apelle, je crois que c l'heure des Minikeums/
T’es inconnu, comme le monstre du Loch Ness on parle de toi mais on est pas sur que tu existes/
T’as pas de charme, t’as pas d’charisme, même ton reflet est plus drôle que toi c’est triste/
Tu t’es inventé une meuf imaginaire, et tu t’en ventes sur Internet/
Triste réalité quand même le flirt chez toi et un fantasme, un truc obsolète/
Revenir en haut Aller en bas
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyMer 8 Fév - 22:37

J’ai pris mon flow et ton sang ‘sur’ j’ai fait pire que Césars et en est fait mon nouvelle art.//
Devant ton crew j'tais mis dans un trou avec ton rap d’art qui ne vaux pas plus q'un mollard Ton rap,ton flow sont aux ralenti tu ne vaux pas plus q1 carambart mais une p’tite bite non actif.//
Tu coince,ton flow est ké-blo dans tes fesse tu me sors d’la merde,alors vite aval du laxatif.//
Quels con s’type il ais tu veut me clash alors que chuis le plus fort mais sa va etre dur a l’extrêment //
Constipé ton flow est bizar ui il est bien apart la tu écrit dans les toilette parcequ’il pus l’excrément.//
Ton jean tros serrer,ton string tros péter ,mais voila que tu porte 1 sacré decolté monsieur j’ai kompri tu kiff et ta le big flow a britney spear.//
Ton flow est pourrit que même les vers se promènent dedans mon rap te fait de l’effet j’te met de l’asthme maintenant de mal tu respire//
Toi l’amateur c mes couille ke t’aura prés de la bouche ce n’est pas’1 ch’veu mais lé poil de ma bite que t’aura dans la bouche//
Toi l’mateur de photo te krois tu l’meilleur comme bush? Si c l’ka tu veaux rien t’est même pas dans l'beat alor ferme ta bush//


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyMer 8 Fév - 22:44

place au vote
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyMer 8 Fév - 23:16

benji t'as fait trop de progrès depuis le clash contre moi tu t'es transformé !! Tes rimes sont recherchées ton texte est fluide et plutot technique mé 2c ton texte est pas trè recherché ni tecnique malgré qu'il soit assez fluide vote benji !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 0:56

Blackwhite a écrit:
benji t'as fait trop de progrès depuis le clash contre moi tu t'es transformé !! Tes rimes sont recherchées ton texte est fluide et plutot technique

A tel point que c'est louche... mais bon en l'absence de preuve de pompage, je vote BB. C'est vrai que c'est beaucoup mieux que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: baxter   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 5:02

benji boss tes 2 premiere rimes sa serait pas du pompage????????pfffffffffff c'est trop la
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 10:01

J'irai voir sur d313 ce soir, le doute plane..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 10:06

alors la croyer ke je pompe si vous voulé mé jen suis lunique auteur si vous voulé je vous scane mon cahier (je me suis inspirerr de babyface) et ils sont ecrit bleu sur blanc)dite ke je pompe croyer ce que vous voulé mais je men foutrez royalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 10:14

de plus si vous me croyer pas je peux meme vous dire ma tech. je trouve un mot pour la rime de fin et je cherche un qui est cohérant et apres je fai ma phrase vous etes pas obligé de me croire et dans se que la je sais se qui me reste a faire PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 13:03

Mdrrrr il a pompé l'autre texte sur son forum, pour le clash contre blackandwhite il avait pris le texte a Marvin, maintenant il pompe des phases a Dante, honte à toi vieille merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 13:17

Je crois avoir deja attendu certaine phrases dans le clash de benji ..si ta pomper mec t'est trop laid sa t'avance a rien de pompe les autres tu te fera grille un jour ou l'autre.

Et si ta pas pomper tu t'est vraiment ameliorer truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 14:50

Moi je comprend pas l'utilisation du "vous" et du pluriel dans ses phrases. Enfin bref, grammaticalement parlant ça sent le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: baxter   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 16:00

mais c'est sur et certain ya pas de doute sur ce coup la c'est vraiment du pompage je l'ai deja vu se debut de clash.PFFFFFFFFFFF ALER CASS TOI BOLOSS
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 16:57

Benji Boss a écrit:

J'en déduis, mon cher Watson

c'est qui watson ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 19:56

T'es vraiment un empaffé benji. Tu trouves le moyen de te justifier (d'essayer en tout cas...) alors que je t'ai mis le nez dans ta merde dans l'autre topic.Tu sens pas comme une odeur là ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 19:57

Mais il est banni la ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 20:04

S'il ne l'est pas encore, il va l'être à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 20:12

ca se passe coment dans ce cas la , c'est double c qui gagne?? ba vu qu'y'a plus benjy boss on est obligé de Voter Double c !!
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 20:19

Tu votes même pas, le clash est terminé. Double c vainqueur par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 21:01

Benji boss m'a demandé de vous transmettre un message il a dit que ceux qui croyait qu'il avait pomper il croivent ce qu'il veulent mais en tout cas c'est faux! voila message transmis
moi our ma poire jreste neutre sur le sujet

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 21:02

Mais il a fait mot pour mot le meme clash qu'un autre posté avant avec meme le blaze 313 alors qu'il arrete de mytho
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 21:08

Black white pourquoi ta changé ta foto Fusillade
BB il est trop fort il est cramer et il continue de croire quil tue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 21:19

D*CLiK a écrit:
Black white pourquoi ta changé ta foto Fusillade
BB il est trop fort il est cramer et il continue de croire quil tue mdr
T'es la deuxieme personne a m'dire d'ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C EmptyJeu 9 Fév - 21:33

l-=>Sodium<=-l a écrit:
Benji Boss a écrit:

J'en déduis, mon cher Watson

c'est qui watson ? mdr
watson c'est l'pote à sherlock holmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benji B.O.S.S vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Benji B.O.S.S vs Double C   Benji B.O.S.S vs Double C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benji B.O.S.S vs Double C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» onite V.S double.c (mars) Double C gagne
» Benji B.O.S.S VS blackwhite
» Benji B.O.S.S. vs soren9.3carrats
» Benji B.O.S.S vs assasin des rimes
» Benji Boss vs Speedy Gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: