.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)

+7
Kahem
Ak-47
Armani
Schizotopsie
HiTeK
Restless
Lowi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani

Masculin Nombre de messages : 2387
Q.G. : Ailleurs...

El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:47

DeCo a écrit:
El'Don a écrit:
J'vote pour Moi, J't'ai tué.
Razz:P:P
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:50

Don Vito a écrit:
Tueur à gage a écrit:
VOTE BABYFACE

Sucage. SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP
Flagrant delit de sucage je crois la !!!
Ta le verre pilé Dondidounet ?
ME$k'1
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:54

MDRRR le " je vote pour moi " ca sert le multi compte El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 46
Korléon
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:16

DeCo a écrit:
Don Vito a écrit:
Tueur à gage a écrit:
VOTE BABYFACE

attendez y suce p-e pas...peut-être il y conné rien au bon rap c'est tout lol

vote babyface

PEACE

je rigole bien sur je vote "Micho el'Don Vito"

PEACE !
Kahem
Roi Des Bides
Kahem

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:24

DeCo a écrit:
Don Vito a écrit:
Tueur à gage a écrit:
VOTE BABYFACE

Don Vito a une grande gueule donc je vote contre lui, belle mentalité...
El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 Suce%20ma%20bit
http://myspace.com/kahem
Babyface
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:25

elle est destiné a qui st'image?
Korléon
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:29

Babyface a écrit:
elle est destiné a qui st'image?

devine ^^
Babyface
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:31

pas trop envi de jouer au devinette la, chépas
ME$k'1
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:32

ARRETER LES MOQUERIES CE N'EST PAS BIEN DE SE MOQUER D'AUTRUI MEME SI CELUI-CI SEMBLE NAIF El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 40

content content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:36

Ptin babyface ta de la merde dans les yeux ou quoi y se foute de ma gueule et de la tienne la tof ben c'est un gars qui suce un autre et sa les fait rire parce que y dise que c'est du sucage de voter pour toi!
Babyface
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:40

pfff j'men branle tfacon c'est tous des cons, c'est abusé j'ai jamais vu ca , l'uatre il vous dit qu'il vote pour moi pour relancer un peu le truc histoire de faire concurence et les gesn reste phocalyser dans leur idée du sucage la ou chépas quoi, de toute facon tueur a gage savait parfaitement que j'avais aucune chance et moi aussi, un vote d'espoir et direct vous vous acharner comme des auvage avec vos truc de pervers de sucage , j'pensais que els gens pouvais etre plus mature que ca.... pff decu la mais completement meme pas venere vous m'avez rave decu pour des soit disant rappeur ba interieurement vous valait pas grand chose...
Korléon
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:46

Babyface a écrit:
pfff j'men branle tfacon c'est tous des cons, c'est abusé j'ai jamais vu ca , l'uatre il vous dit qu'il vote pour moi pour relancer un peu le truc histoire de faire concurence et les gesn reste phocalyser dans leur idée du sucage la ou chépas quoi, de toute facon tueur a gage savait parfaitement que j'avais aucune chance et moi aussi, un vote d'espoir et direct vous vous acharner comme des auvage avec vos truc de pervers de sucage , j'pensais que els gens pouvais etre plus mature que ca.... pff decu la mais completement meme pas venere vous m'avez rave decu pour des soit disant rappeur ba interieurement vous valait pas grand chose...

t'inquiète mec moi je te respect je taquine c'est tout Wink
PEACE te prend pas la tête sa par en couille voilà tout si quelqu'un pourrait verrouiller sa serait cool a+
Babyface
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:47

ok cool korleon

peace a toi man Wink
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:55

Vote BabyFace pour lui donner l'espoir lol

Kahem sors moi ton image de suceur et j'te la fait bouffer ! El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 15

PS: Micho pkoi t'as ouvert un autre compte ??
Kahem
Roi Des Bides
Kahem

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:56

Babyface a écrit:
MDR vous prenez toujours tout au premier degré, on dirait content
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie

Masculin Nombre de messages : 2687

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:17

kahem, ton image est hard
http://myspace.com/schizotopsie
Kahem
Roi Des Bides
Kahem

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:21

schizotopsie a écrit:
kahem, ton image est hard
hé hé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:25

dur dur bon clash les mecs mais je t'rouve a etait plus complet ses rimes etait plus humouristique a mon gout dsl da vinci mais c babyface qaura mon vote
Babyface
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:32

merci benji boss mais jcrois que c'est fini au dela de 5 votes il me semble que c'est fini alors El'Don l'emporte sans grande surprise avec un score de 7-2 il me semble lol
Korléon
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:34

Babyface a écrit:
merci benji boss mais jcrois que c'est fini au dela de 5 votes il me semble que c'est fini alors El'Don l'emporte sans grande surprise avec un score de 7-2 il me semble lol

nan sa c'est clash à points lol
sinon BenjiBoss c'est pas da vinci mais don vito...

PEACE
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash

Masculin Nombre de messages : 3281
Q.G. : suisse-lausanne

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:23

voila tout est dit je croit,don vito au dessus de son adversaire donc vote don vito^^
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:19

Citation :

Arf t'es modeste dis donc...
TiTan
L'Inspecteur

Masculin Nombre de messages : 1967

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:34

GBDR ! El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 Mdr
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:58

MC_KaLa$h© a écrit:
Citation :

Arf t'es modeste dis donc...

Nan Honnete c tout
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or

Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:07

arf mec j'avoue au début j'ai douté, mais dès l'intants ou j'ai lu la premiere ligne, je t'ai grillé content en plus le double slash m'a aidé...^^ bon ben voila t'a tué comme tu dit.!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)   El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) - Page 2 Empty

El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant