| El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) | |
|
+7Kahem Ak-47 Armani Schizotopsie HiTeK Restless Lowi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armani 1er Classic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 19:50 | |
| - Don Vito a écrit:
- Tueur à gage a écrit:
- VOTE BABYFACE
Sucage. SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP Flagrant delit de sucage je crois la !!! Ta le verre pilé Dondidounet ? |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 19:54 | |
| MDRRR le " je vote pour moi " ca sert le multi compte |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 20:16 | |
| - DeCo a écrit:
- Don Vito a écrit:
- Tueur à gage a écrit:
- VOTE BABYFACE
Sucage. SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP Flagrant delit de sucage je crois la !!! Ta le verre pilé Dondidounet ? attendez y suce p-e pas...peut-être il y conné rien au bon rap c'est tout lol vote babyface PEACE je rigole bien sur je vote "Micho el'Don Vito" PEACE ! |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 20:24 | |
| - DeCo a écrit:
- Don Vito a écrit:
- Tueur à gage a écrit:
- VOTE BABYFACE
Sucage. SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP Flagrant delit de sucage je crois la !!! Ta le verre pilé Dondidounet ? Don Vito a une grande gueule donc je vote contre lui, belle mentalité... | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 20:25 | |
| elle est destiné a qui st'image? |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 20:29 | |
| - Babyface a écrit:
- elle est destiné a qui st'image?
devine ^^ |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 20:31 | |
| pas trop envi de jouer au devinette la, chépas |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 20:36 | |
| Ptin babyface ta de la merde dans les yeux ou quoi y se foute de ma gueule et de la tienne la tof ben c'est un gars qui suce un autre et sa les fait rire parce que y dise que c'est du sucage de voter pour toi! |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 20:40 | |
| pfff j'men branle tfacon c'est tous des cons, c'est abusé j'ai jamais vu ca , l'uatre il vous dit qu'il vote pour moi pour relancer un peu le truc histoire de faire concurence et les gesn reste phocalyser dans leur idée du sucage la ou chépas quoi, de toute facon tueur a gage savait parfaitement que j'avais aucune chance et moi aussi, un vote d'espoir et direct vous vous acharner comme des auvage avec vos truc de pervers de sucage , j'pensais que els gens pouvais etre plus mature que ca.... pff decu la mais completement meme pas venere vous m'avez rave decu pour des soit disant rappeur ba interieurement vous valait pas grand chose... |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 20:46 | |
| - Babyface a écrit:
- pfff j'men branle tfacon c'est tous des cons, c'est abusé j'ai jamais vu ca , l'uatre il vous dit qu'il vote pour moi pour relancer un peu le truc histoire de faire concurence et les gesn reste phocalyser dans leur idée du sucage la ou chépas quoi, de toute facon tueur a gage savait parfaitement que j'avais aucune chance et moi aussi, un vote d'espoir et direct vous vous acharner comme des auvage avec vos truc de pervers de sucage , j'pensais que els gens pouvais etre plus mature que ca.... pff decu la mais completement meme pas venere vous m'avez rave decu pour des soit disant rappeur ba interieurement vous valait pas grand chose...
t'inquiète mec moi je te respect je taquine c'est tout PEACE te prend pas la tête sa par en couille voilà tout si quelqu'un pourrait verrouiller sa serait cool a+ |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 20:47 | |
| ok cool korleon peace a toi man |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 20:55 | |
| Vote BabyFace pour lui donner l'espoir lol Kahem sors moi ton image de suceur et j'te la fait bouffer ! PS: Micho pkoi t'as ouvert un autre compte ?? | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 20:56 | |
| - Babyface a écrit:
- pfff j'men branle tfacon c'est tous des cons, c'est abusé j'ai jamais vu ca , l'uatre il vous dit qu'il vote pour moi pour relancer un peu le truc histoire de faire concurence et les gesn reste phocalyser dans leur idée du sucage la ou chépas quoi, de toute facon tueur a gage savait parfaitement que j'avais aucune chance et moi aussi, un vote d'espoir et direct vous vous acharner comme des auvage avec vos truc de pervers de sucage , j'pensais que els gens pouvais etre plus mature que ca.... pff decu la mais completement meme pas venere vous m'avez rave decu pour des soit disant rappeur ba interieurement vous valait pas grand chose...
MDR vous prenez toujours tout au premier degré, on dirait | |
|
| |
Schizotopsie L'ingénieur
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 21:17 | |
| kahem, ton image est hard | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 21:21 | |
| - schizotopsie a écrit:
- kahem, ton image est hard
hé hé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 21:25 | |
| dur dur bon clash les mecs mais je t'rouve a etait plus complet ses rimes etait plus humouristique a mon gout dsl da vinci mais c babyface qaura mon vote |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 21:32 | |
| merci benji boss mais jcrois que c'est fini au dela de 5 votes il me semble que c'est fini alors El'Don l'emporte sans grande surprise avec un score de 7-2 il me semble lol |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 21:34 | |
| - Babyface a écrit:
- merci benji boss mais jcrois que c'est fini au dela de 5 votes il me semble que c'est fini alors El'Don l'emporte sans grande surprise avec un score de 7-2 il me semble lol
nan sa c'est clash à points lol sinon BenjiBoss c'est pas da vinci mais don vito... PEACE |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Sam 28 Jan - 22:23 | |
| voila tout est dit je croit,don vito au dessus de son adversaire donc vote don vito^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Dim 29 Jan - 1:19 | |
| - Citation :
- J'vote pour Moi, J't'ai tué.
Arf t'es modeste dis donc... |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Dim 29 Jan - 1:34 | |
| GBDR ! | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Dim 29 Jan - 15:58 | |
| - MC_KaLa$h© a écrit:
-
- Citation :
- J'vote pour Moi, J't'ai tué.
Arf t'es modeste dis donc... Nan Honnete c tout |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) Dim 29 Jan - 17:07 | |
| arf mec j'avoue au début j'ai douté, mais dès l'intants ou j'ai lu la premiere ligne, je t'ai grillé en plus le double slash m'a aidé...^^ bon ben voila t'a tué comme tu dit.! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) | |
| |
|
| |
| El'Don VS BabyFace (Votes Ouverts) | |
|