| La dernière fois, je suis allez faire un billard et... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Impact
| Sujet: La dernière fois, je suis allez faire un billard et... Mer 25 Jan - 18:52 | |
| un pote à enregistré ça en vidéo : https://www.youtube.com/watch.php?v=1mxy7sSL78I | |
|
| |
Haya2Ta Invité
| Sujet: Re: La dernière fois, je suis allez faire un billard et... Mer 25 Jan - 18:55 | |
| mdrrrrrrrrr j'avoue le mec il est bien balez mais moi je m'attendai a une baston...la c'est un peu ennuyeux lol |
|
| |
Impact
| Sujet: Re: La dernière fois, je suis allez faire un billard et... Mer 25 Jan - 18:57 | |
| il y a trop de violence sur ce forum, il fallait adoucir (y)
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: La dernière fois, je suis allez faire un billard et... Mer 25 Jan - 18:59 | |
| J'savais meme pas qu'on pouvait mettre de l'effet dans une boule deb illard ... en tout cas il est bien balèze le mec. |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: La dernière fois, je suis allez faire un billard et... Mer 25 Jan - 19:09 | |
| Ouais a peu prés le meme style que moi mais bon faut que je le prenne en tete a tete et je le bouffe celui-la!!!^^ Quoi personne n'y a crut???! Tant pis une prochaine fois alors... |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: La dernière fois, je suis allez faire un billard et... Mer 25 Jan - 19:38 | |
| J'ai arrété au bout de deux minutes, j'ai cru que j'allais m'endormir....>< Mais ça va il touche sa bille le bonhomme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière fois, je suis allez faire un billard et... Mer 25 Jan - 19:40 | |
| - TiTan a écrit:
- J'ai arrété au bout de deux minutes, j'ai cru que j'allais m'endormir....><
Mais ça va il touche sa bille le bonhomme. mdr,la meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière fois, je suis allez faire un billard et... Mer 25 Jan - 19:42 | |
| Moi qui croyais avoir tenu lontemp. J'allucine vous ete reste 2 min vous. |
|
| |
Schizotopsie L'ingénieur
| Sujet: Re: La dernière fois, je suis allez faire un billard et... Mer 25 Jan - 19:47 | |
| - Impact a écrit:
- un pote à enregistré ça en vidéo : https://www.youtube.com/watch.php?v=1mxy7sSL78I
pas trop mal oui un peu ennuyeux | |
|
| |
HiTeK 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: La dernière fois, je suis allez faire un billard et... Jeu 26 Jan - 17:04 | |
| C clair ki balance des effets abusés. Perso, c'est la musique, genre Santa Barbara feat Les Sims qui m'a retourné la tête.. | |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: La dernière fois, je suis allez faire un billard et... Jeu 26 Jan - 17:28 | |
| c'est claire qu'il touche grave,moi personellement j'ai coupé le son,
il c'st joué le gars je dirai meme qu'il participe au championnat du monde ou un truk comme ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière fois, je suis allez faire un billard et... | |
| |
|
| |
| La dernière fois, je suis allez faire un billard et... | |
|